Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

 METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS. Empty
MessageSujet: METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS.    METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS. Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 15:02

Bonjour à tous,

– Je me connecte tous les jours sur le forum,je constate que depuis quelque temps,c'est le calme plat.
Avec tous ces groupes de pêche qui fleurissent sur réseaux sociaux,je ne crois pas que les beaux jours du forum reviendront.
Pourtant, ce forum fourmille de beaucoup de richesses,qu'il serait dommage de laisser se perdre.
– Aussi,j'envisage sérieusement de donner le libre accès du forum,à tout le monde,avec votre accord évidemment.
S'il y en a qui veulent retirer leurs écrits,qu'ils me le fassent savoir en MP,bien entendu,je respecterai leur volonté.
Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
jblusox
Silure
Silure
jblusox


Messages : 930
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 49
Localisation : nantes quartier zola

 METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS. Empty
MessageSujet: Re: METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS.    METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS. Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 8:12

salut

perso je ne suis pas d'accord car pourquoi les nouveaux venus ou ceux de passage profiteraient de tous nos coins de pèche , techniques etc alors qu'ils n'ont participer à rien

nous nous avons fait des sorties , côtoyer du monde nous nous sommes investis

si tu fais ça les viandards , les crabes et tout ce qu'on déteste vont venir prendre les infos qu'ils veulent et se barrer , personne ne restera pour autant

cela ne fera pas plus de personnes sur le site

perso , si c'est fait je m'en irais car plus personne ne se parlera car ils prendront les infos et tchao : aucun intérêt pour moi

il est vrai que beaucoup sont partis mais il reste toujours un petit noyau et espérons de nouveaux venus avec de bonnes envies

a plus

Revenir en haut Aller en bas
Spinogl
Black-bass
Black-bass
Spinogl


Messages : 129
Date d'inscription : 11/03/2021
Age : 23
Localisation : Entre Ancenis et Nantes

 METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS. Empty
MessageSujet: Re: METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS.    METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS. Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 9:07

Hello,

Je ne suis pas la personne qui communique le plus dans le groupe mais j'aime bien regarder un petit peu les sorties des gens, les poissons qu'ils font... (il faut avouer que je gère mon propre groupe de pêche sur une autre plateforme, donc je prend plus le temps de poster là bas).
En fait, je ne suis pas un grand photographe, du coup j'ai rarement des photos à vous proposer pour mes sorties de pêche, malgré que j'en fasse pas mal tout de même.

Mais pour le coup, j'avoue que si l'objectif est d'essayer d'attirer plus de monde, je ne suis pas sur de l'intérêt. Je suis un petit peu du même avis que jblusox, cela risque fortement d'attirer des profiteurs qui passerons uniquement chercher les lieux de pêche des gens et qui s'en iront.

Personnellement, je pense que cela pourrait être une bonne idée "uniquement" si justement, l'objectif est "d'abandonner" un peu le groupe, et donc de laisser toutes les informations en libre accès, un petit peu comme une "bibliothèque" publique des lieux de pêche.

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

 METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS. Empty
MessageSujet: Re: METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS.    METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS. Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 11:52

scratch  Pour le moment,je laisse comme ça.
Mais vous voyez,depuis mardi que j'ai ouvert ce spot,32 vues,seulement deux réponses et un MP. Rolling Eyes
Antoine ne vient plus,moi,j'ai 72 ans, un jour ou l'autre ,je ne pourrai être que spectateur,même si ce n'est pas demain la veille. Razz Razz
Si quelqu'un veut être administrateur avec moi,c'est ouvert à tout candidat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 524
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

 METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS. Empty
MessageSujet: Re: METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS.    METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS. Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 17:20

il est vrai que je viens moins aussi, il n'y a quasiment plus de sortie collective qui étaient un moyen de créer une cohésion autour du site. J'ai fait plusieurs proposition, aucune réponse alors ma motivation diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS. Empty
MessageSujet: Re: METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS.    METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METTRE LE FORUM EN LECTURE OUVERT A TOUS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours carna ouvert à tous
» mettre une photo sur le forum.
» porte ouvert chez haleutiqua
» Problème de lecture / langage SMS
» mettre une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: