Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quels sont les meilleurs spots pour la pêche à la mouche dans le 44 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastienpoem
Gardon
Gardon



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2024

Quels sont les meilleurs spots pour la pêche à la mouche dans le 44 ? Empty
MessageSujet: Quels sont les meilleurs spots pour la pêche à la mouche dans le 44 ?   Quels sont les meilleurs spots pour la pêche à la mouche dans le 44 ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 9:15

Salut à tous,

Je suis un amateur de pêche à la mouche et je voudrais découvrir de nouveaux spots dans le département 44. Je sais qu'il y a des rivières, des lacs, des étangs, etc. Mais je ne sais pas quels sont les endroits les plus adaptés, les plus poissonneux ou les plus agréables pour la pêche à la mouche. Quels sont les spots que vous fréquentez ou que vous recommandez pour la pêche à la mouche dans le 44 ? Quelles sont les espèces que vous y avez capturées ? Quelles sont les conditions ou les réglementations à respecter ? Quels sont les conseils ou les astuces que vous pouvez me donner pour réussir ma pêche à la mouche ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
S16ZE
Silure
Silure



Messages : 609
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 58
Localisation : ?

Quels sont les meilleurs spots pour la pêche à la mouche dans le 44 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs spots pour la pêche à la mouche dans le 44 ?   Quels sont les meilleurs spots pour la pêche à la mouche dans le 44 ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 11:01