Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bruno un jour, bruno toujours !

Aller en bas 
+2
Magic
CB
6 participants
AuteurMessage
CB
Gardon
Gardon



Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2024

Bruno un jour, bruno toujours ! Empty
MessageSujet: Bruno un jour, bruno toujours !   Bruno un jour, bruno toujours ! Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 18:21

Bonjour à toutes et tous
Je me présente : bruno, j’habite en  Ardèche, je voulais vous lire. J’ai pas du tout le même paysage et endroits de pêche que chez vous, je suis pêcheur depuis une vie. Ici chez moi c’est la truite qui domine, mais il y a lac et barrage très propre, on peut boire l’eau si si c’est la vérité. J’ai commencé au toc, ensuite les brèmes à la canne avec des cerises, puis l’anglaise flotteur coulissant et puis la carpe il y a 20 ans et maintenant je vais essayer le feeder …
J’ai joué au golf pendant 20 ans, et il y a des plans d’eau sur le parcours, dedans des carpes qui poussaient des balles de golfs et gloup la balle !
Je suis un vieux qui pêche comme il y a 60 ans, pommes de terre miel et/ou confiture de fraises….
Le feeder, j’ai pas encore commencé, j’ai tout étalé sur la table du salon et je trie , range, monte. Pêcher à l’anglaise m’a beaucoup appris et ça m’aide pour le feeder.
Voili voilou Ardecho merveillous païs, j’espère que vous m’accepterez parmi vous….
Aujourd’hui ici c’est l’été…
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4195
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Bruno un jour, bruno toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno un jour, bruno toujours !   Bruno un jour, bruno toujours ! Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:59

Bienvenu, en effet le 44 est plus "plat" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Bruno un jour, bruno toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno un jour, bruno toujours !   Bruno un jour, bruno toujours ! Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 22:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bruno un jour, bruno toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno un jour, bruno toujours !   Bruno un jour, bruno toujours ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 9:22

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
S16ZE
Silure
Silure



Messages : 609
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 58
Localisation : ?

Bruno un jour, bruno toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno un jour, bruno toujours !   Bruno un jour, bruno toujours ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 12:16

Bonjour et bienvenue, je ne me risquerais pas à boire l'eau de chez sauf constipation chronique...Wink J'ai failli prendre un PV par chez toi, il me semble qu'il faut rependre une carte pour pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
jblusox
Silure
Silure
jblusox


Messages : 930
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 49
Localisation : nantes quartier zola

Bruno un jour, bruno toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno un jour, bruno toujours !   Bruno un jour, bruno toujours ! Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:24

salut bruno

aplus au bord de l'eau


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruno un jour, bruno toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno un jour, bruno toujours !   Bruno un jour, bruno toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno un jour, bruno toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce special poissons de fons Bruno
» ça fait toujours plaisir
» Sèvre et Loire toujours en crue?
» Débutant toujours bredouille, auriez vous des conseils ?
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: