Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE SILURE AU LEURRE EN HIVER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Empty
MessageSujet: LE SILURE AU LEURRE EN HIVER   LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:17

SALUT aurait t il une personne assez calé sur se poisson pour me dire si il se peche bien au leurre en fevrier mars en etang ou sil il s'envase et ne mort pas ?merci
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Empty
MessageSujet: Re: LE SILURE AU LEURRE EN HIVER   LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:19

Le Moustachu pourra te répondre à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Empty
MessageSujet: Re: LE SILURE AU LEURRE EN HIVER   LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:06

je pense que tu dois parlé d'etangs PRIVE ?

sinon attention : hors lal loi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Empty
MessageSujet: Re: LE SILURE AU LEURRE EN HIVER   LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:28

piranha44 a écrit:
je pense que tu dois parlé d'etangs PRIVE ?

sinon attention : hors lal loi pirat

salut piranha oui biensure en etang privé pas le choix malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Empty
MessageSujet: Re: LE SILURE AU LEURRE EN HIVER   LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:38

il y en a eu un de pêché en Sèvre le mois dernier,pour moi tout dépend de la température de l'eau.
En insistant bien,tu peux avoir une chance d'en prendre un s'il est bien présent dans ton étang.
En rivière je t'aurai dit d'essayer avec du calamar ou un bouquet de gros canadien,en étang je ne suis pas sur que ça marche pareil king
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Empty
MessageSujet: Re: LE SILURE AU LEURRE EN HIVER   LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:53

Oui je répond sans problème, c'est un carnassier qui a besoin de se nourire, il n'aura pas de freinesie alimentaire comme on peut voir avant et après la fraie. le silure de riano comme la dit le quinsacais a été pris en janvier a l'ondulante et de même que les silure d'oliv prit en hiver aux leurres.
Par contre a mon avis ils n'ont pas trop de patates il faut faire des animations très lentes ...
Pour le privé j'en connais qu'un dans la région ou y a de très gros matous

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Invité
Invité




LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Empty
MessageSujet: Re: LE SILURE AU LEURRE EN HIVER   LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:38

le Moustachu a écrit:
Oui je répond sans problème, c'est un carnassier qui a besoin de se nourire, il n'aura pas de freinesie alimentaire comme on peut voir avant et après la fraie. le silure de riano comme la dit le quinsacais a été pris en janvier a l'ondulante et de même que les silure d'oliv prit en hiver aux leurres.
Par contre a mon avis ils n'ont pas trop de patates il faut faire des animations très lentes ...
Pour le privé j'en connais qu'un dans la région ou y a de très gros matous



a+

SALUT LE MOUSTACHU merci pour tes renseignements l'etang que je connais est en vendée il est blindé de silure si un jour sa te dit fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Empty
MessageSujet: Re: LE SILURE AU LEURRE EN HIVER   LE SILURE AU LEURRE EN HIVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SILURE AU LEURRE EN HIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche leurre pour silure.
» Silure d'1m20 attaqué par un autre monstre de silure
» C'est l'hiver !!!
» pêche d'hiver
» rockfishing en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: