Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 perche en pagaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perche en pagaille Empty
MessageSujet: perche en pagaille   perche en pagaille Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:18

pour ceux qui ont envie de se detendre a pecher la perche,je vous donne un pti coin pour ceux qui habite pas loin,sous le pont de la joneliere a l embouchure du gesvres et de l erdre,ce week un ami et moi avons fait une cinquentaine de perche en 2 jours allant de 10 a 35 cm,avec un montage simple,bouchon coulissant de 3/4g,un plomb et hamecon no6/8 garni d un petit vairon,par contre faut avoir la reserve de vairons(environs une 50ene par peche).Un vrai spectacle ,une dizaine de promeneur s etaient arretés pour nous regardait tellement on en sortait Smile,par contre les quelquesl"leurristes" qui etaient sur le coup etaient "broncouille" et ils avaient l air un peu rageux hihihihi.
J avais mis une canne au pater avec un carpeau,un beau depart que j ai loupé Sad .
Voila un bon spot a perche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perche en pagaille Empty
MessageSujet: Re: perche en pagaille   perche en pagaille Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:23

Effectivement, c'était un de mes postes preferé quand j'étais sur Nantes .
J'ai fais beaucoup de perches ( pas très grosses ) à cet endroit.
Je me mettais côté Gêvres et je lançait quasiment sous le pont et je ramenait vers moi . Cool
C'était assez drôle car l'été, il n'y a pas beaucoup de fond et on arrive à voir de temps en temps les perches suivre les leurres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perche en pagaille Empty
MessageSujet: Re: perche en pagaille   perche en pagaille Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:57

exactement,en ce moment l eau a bien baissé.Quand elles sont la,ton vairon n a pas le temps d arriver au fond qu il est deja attaqué,j en ai profiter pourapprendre a pecher au lancer a ma fille de 7 ans et elles en a sorti TOUTE SEULE,alors celui qui peche labas et ne prend rien il est plus que mauvais lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

perche en pagaille Empty
MessageSujet: Re: perche en pagaille   perche en pagaille Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:26

jejedu44 a écrit:
j en ai profiter pourapprendre a pecher au lancer a ma fille de 7 ans et elles en a sorti TOUTE SEULE,alors celui qui peche labas et ne prend rien il est plus que mauvais lol Smile

heureusement que j'ai sorti mon petit black bass sinon la grosse honte ! J'étais à la cuiller cela dit, mais peut être pas assez sous le pont moi j'ai prospecté le "chenal" entre le pont et l'endroit où ca s'élargit, rien à faire ! jejedu44 tu les as toutes pêchées les perches c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Invité
Invité




perche en pagaille Empty
MessageSujet: Re: perche en pagaille   perche en pagaille Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:43

Bah, on y était cet aprèm avec Julie et ça n'a pas été très productif ... Embarassed
Une perchette chacun Sad
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

perche en pagaille Empty
MessageSujet: Re: perche en pagaille   perche en pagaille Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:10

sam tu oublies de préciser le nombre de cuillers qu'on a laché ! Là on peut dire que c'était productif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

perche en pagaille Empty
MessageSujet: Re: perche en pagaille   perche en pagaille Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:27

j'ai fait un peu de leurre à port saint Père,mais le vent etait plutot gênant
.Enfin pour une fois je n'ai perdu qu'un PN et je n'ai touché qu'un pins broc
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





perche en pagaille Empty
MessageSujet: Re: perche en pagaille   perche en pagaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perche en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perche du 23/06/09
» Perche en vif ?
» Une jolie perche !!!
» spot perche
» pêche de la perche pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: