Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peche dans le 79

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peche dans le 79 Empty
MessageSujet: Peche dans le 79   Peche dans le 79 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:46

Je suis en vacances dans le 79, au paradis des pecheurs cheers

Jeudi, Romain vient me rejoindre, je vous tiendrai au courant de toutes nos prises et vous presenterai les differents lieux assez poissoneux et jolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: Peche dans le 79   Peche dans le 79 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:59

Bonjour Smile

Revenu d'un petit w-e intense en peche, et assez prometteur pour l'avenir !

Mardi, sortit carnassier en retenu d'eau (site de bois pouvreau 79) :

Petite vu du plan d'eau qui fait environ 15 hectares, il y a carpes, amours blancs, brochets, sandres et du chat malheureusement Sad
Peche dans le 79 Photo010

Petit brochet de 54cm
Peche dans le 79 Photo011

Ensuite Mercredi Romain m'a rejoinds; sur les coups de 17h petite sortit a la truite au leurre,

Ce site vous présente bien la sevre niortaise <- cliquer ce blog est très bien fait ! Wink

J'ai pu faire que une truite de 8cm a peine a la cuillere avec un vairon derrière, la truite repartit aussitot Smile Pas de photo desolé j'avais les pieds dans l'eau !

Jeudi, journée sur le plan d'eau du Lambon :
Peche dans le 79 Photo012

Peche dans le 79 Photo013

Peche dans le 79 Photo014

Romain avec un sandre de 30cm environ Peche dans le 79 Photo015

Voila bon petit w-e aucun poisson de garder tous sont repartient en pleine forme, si il y a des carpistes qui lisent ce post, je vous conseille fortement le Lambon mp moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Peche dans le 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche dans le domaine privé: doit on payer autre chose que la carte de pêche à 73€?
» Pêche dans le vignoble le 08/08/2012
» Enquête sur la pêche dans le 85 - 44 - 53 - 72 et 49
» Hello vive la pêche dans le 44
» Coin de pêche dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: