Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Peche gros sandres et gros brochets a la sardine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peche gros sandres et gros brochets a la sardine Empty
MessageSujet: Peche gros sandres et gros brochets a la sardine   Peche gros sandres et gros brochets a la sardine Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:33

Comme vous le savait la sardine et un poisson d'eau de mer mais j'ai decouvert en lisant quelque vieux livres de mon grand pere sur la peche du sandre que se poisson qui je le rappelle a un odorat plus devellopée que le brochet apprécie cet bonne odeur de sardine que vous connaissais tous .
Ce montage ma permis de sortir mes plus jolies sandres et brochets que se soit en étè ou en hiver et il ne necessite pas de lourd moyen et simple a mettre en place donc

= PREMIEREMENT

acheter des sardine fraiche ou congeler chez le poissonnier peu importe mais moi je prefere la fraiche question d'avis
voila la sardine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DEUXIEMENT

cette technique est pareil pour le mort posée donc l'eshage de la sardine se fait de cette maniere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il vous juste une bonne canne comme pour le vif est c'est partis!!
PS: dsl pour les photo mes je ferai la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Peche gros sandres et gros brochets a la sardine Empty
MessageSujet: Re: Peche gros sandres et gros brochets a la sardine   Peche gros sandres et gros brochets a la sardine Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:55

Merci à toi pour les renseignements
et je dirais même que c'est pareil avec le maquereau (exellent en irlande d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche gros sandres et gros brochets a la sardine Empty
MessageSujet: Re: Peche gros sandres et gros brochets a la sardine   Peche gros sandres et gros brochets a la sardine Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:40

une question ca marche avec du maquereau congelé

bonne pêche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche gros sandres et gros brochets a la sardine Empty
MessageSujet: Re: Peche gros sandres et gros brochets a la sardine   Peche gros sandres et gros brochets a la sardine Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:42

oui sa marche en plus si tu fais ton montage avant de les congeler une fois au bord de l'eau tu pourra appuyer ton lancé car vu que c'est congeler impossible que le poisson se detache ou ne s'arrache.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche gros sandres et gros brochets a la sardine Empty
MessageSujet: Re: Peche gros sandres et gros brochets a la sardine   Peche gros sandres et gros brochets a la sardine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche gros sandres et gros brochets a la sardine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche du Sandres et Brochets en barrage du bord
» Sandres pendant la crue
» La pêche aux sandres
» pêche des gros poissons
» Leurres et brochets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: