Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo pêche de la carpe à la grande canne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Vidéo pêche de la carpe à la grande canne   Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:00



Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pêche de la carpe à la grande canne   Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:10

merci pour les vidéos
c'est vraiment une belle pêche!
je l'ai pratiqué pendant un bon moment et ma conclusion c'est que mieux vaut pêcher sur un spot avec une bonne populations de carpes plutôt que de pêcher en carpodrome
déjà c'est moins cher, les carpos faut payer et c'est pas donné, entre 10 à 18 euros la journée
et puis t'as plus de sensations et de mérite lorsque tu piques une carpe "sauvage" qu'une carpe de carpodrome qui a l'habitude d'être pêchée et qui se laisse ramenée
attention je ne critique pas les pêcheurs qui vont en carpodrome, je suis beaucoup allé dans ces endroits mais j'ai pris plus de plaisirs en dehors Twisted Evil
tchuss Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pêche de la carpe à la grande canne   Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:23

un vrai régale a regarder merci martial pour ces deux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pêche de la carpe à la grande canne   Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:09

jolie bravo Smile)
i
Petite question avec quoi vous péché les carpes au maîis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pêche de la carpe à la grande canne   Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:00

merci pour ces belles vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pêche de la carpe à la grande canne   Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:19

je n'ai qu'un mot a dire bravo, suberbe vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pêche de la carpe à la grande canne   Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:36

Salut martial, merci pour le partage des vidéos !

Les amorces pâtes, pellets, et autres boilies maver sont ils dispo à la vente en france ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pêche de la carpe à la grande canne   Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:53

tofish 44 a écrit:
Salut martial, merci pour le partage des vidéos !

Les amorces pâtes, pellets, et autres boilies maver sont ils dispo à la vente en france ?

@+

Oui Christophe, tout les matériels, accessoires et appats pour la pêche de la carpe sont dispo pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pêche de la carpe à la grande canne   Vidéo pêche de la carpe à la grande canne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo pêche de la carpe à la grande canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie carpe à la grande canne
» peche a la grande canne
» Vidéo de pêche à la Carpe en stalking kayak ...
» Canne à carpe avec élastique
» Silure à la grande canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: