Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Canal de la martinière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:12

piranha44 a écrit:
Yayo44640 a écrit:
. J'espère pouvoir me faire un coup du soir.

Tu as vu ça où ?

Clementine t'embarque jusqu'a pas d'heure dans les magasins geek

C'est ça les joies de la vie à et deux I love you ,faire les soldes avec la miss pour porter les cartons Twisted Evil
Si tu commences comme ça,t'es foutu mon p'tit Yohann,il faut les dresser d'entrée de jeux Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:25

Bien une journée de pêche douche comprise,ça ne se refuse pas Razz à midi je me demandais si je n'allais pas plier les gaules Rolling Eyes et puis ma foi,comme j'étais assis sur ma caisse avec mes affaires imperméables,je me suis. dit que j'aurai été plus mouillé si j'avais bougé.
Bref je suis resté scotché sur ma caisse Laughing
Arrivé vers 8h30 sur le coup,je serai rejoint une demi-heure plus tard par Joris
On commencera par sortir les cannes anglaises et montage coulissant((3,50m))de fond,amorçage, début de pêche et l'arrivée de Thomas ((PapyGateau ,et de son copain Kévin )).
Mes 3 compagnons de misère Wink

Canal de la martinière - Page 2 Sam_0623

Joris abandonne l'anglaise pour la pêche du bord,il sera le seul à s'en sortir de cette manière,il réussira une jolie pêche de gardons,moi j'opterai pour le feeder,en visant carrément les herbiers de l'autre côté du canal((merci Martial de m'avoir fait voir ça au 14 heures du Migron il y a 2 ans Wink )).Je ferai 3 belle brèmes et un gardon balèze.+ 2 décroches et un max de fausses touches.
Il est très agréable de pêcher avec Joris,parce que comme Bruno et Baptiste il pratique tout ce qui peut se pratiquer comme pêche.
Thomas,lui se cherche encore il est très carpe il lui manque juste un peu d'expérience et de bons conseils((Il a quand même sacrifier 66 roros sur sa première paye pour acheter sa carte,alors qu'il avait certainement autre chose de plus important pour le moment à acheter,tout ça pour être en règle vis à vis de tout le monde)).
Ce soir je les ai laissés tous les 3 s’installer pour une session carpe de nuit Cool
Je leur dit un gros M***E .

Canal de la martinière - Page 2 Sam_0624

Ça ne tient même pas en place le temps d'une photo ces bêtes là Razz

Canal de la martinière - Page 2 Sam_0625

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:43

Voilà que notre pêche ce termine sur de belle surprise... Apero au rendez-vous ! Vers 00H surgit une carpe sur le lancer de Kevin (mon ami) qui réussis a la prendre, et la ramener. (un autre départ 5 - 10 minutes après, mais décrocher)
Résultat : Environ 80cm pour une quinzaine de kilo ! (Et oui henri il a gagner ! Ah moins que tu avais plus de 15 kilo dans ta bourriche ?)

Voici toute les photos prise !

Canal de la martinière - Page 2 100b0410
La carpe !

Canal de la martinière - Page 2 100b0411

Canal de la martinière - Page 2 100b0412
Faut fêter sa.. Kevin paye ces bierres ! Même si il en reste plus beaucoup...

Canal de la martinière - Page 2 100b0413
Une perche prise encore par Kevin ! Bon ok... Elle est petite mais un poisson c'est un poisson !

Canal de la martinière - Page 2 100b0414
Une partie de mon matériel

Canal de la martinière - Page 2 100b0415
Une partie du matériel de Kevin

Canal de la martinière - Page 2 100b0417
Une partie du matériel de Joris

Et oui... pourquoi je parle pas de moi ? Et Bah parce que.. en faite.. euh... Je suis sûr que joris a lancer des cailloux sur ma zone de pêche pendant que j'étais pas là ! Ou en tout cas il a fait quelques choses de pas normal ! Même pas un bip... Juste 2 touche sur le Feeder ce matin.. Rater. scratch study

Ps: Merci encore a Henri pour ces conseils et de m'avoir apprit le feeder ! Et de m'avoir fournis du matériel alors que je n'es rien demander et que j'ai refuser. Mais je n'avais pas le choix ! I love you

Ps²: Henri sur la dernière photo de ton message.. on dirai que je tape la brème ! Mais non, j’amortis sa chute.. scratch Et oui comme tu dis, j'ai encore besoin d'expérience dans le domaine de la carpe ! J'apprend avec du matériel "moyenne" gamme mais comme je dis, le matériel, ne fais pas le pêcheur ! Nous avons eu une petite visite ce matin avant de partir... Le contrôleur cheers heureusement ma carte était sur moi flower !

Pêche a refaire quand vous le souhaiter !
Revenir en haut Aller en bas
Manchester44
Silure
Silure
Manchester44


Messages : 613
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : St Brevin

Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:18

PapyGateau a écrit:
Voilà que notre pêche ce termine sur de belle surprise... Apero au rendez-vous ! Vers 00H surgit une carpe sur le lancer de Kevin (mon ami) qui réussis a la prendre, et la ramener. (un autre départ 5 - 10 minutes après, mais décrocher)
Résultat : Environ 80cm pour une quinzaine de kilo ! (Et oui henri il a gagner ! Ah moins que tu avais plus de 15 kilo dans ta bourriche ?)

Voici toute les photos prise !

Canal de la martinière - Page 2 100b0410
La carpe !

Canal de la martinière - Page 2 100b0411

Canal de la martinière - Page 2 100b0412
Faut fêter sa.. Kevin paye ces bierres ! Même si il en reste plus beaucoup...

Canal de la martinière - Page 2 100b0413
Une perche prise encore par Kevin ! Bon ok... Elle est petite mais un poisson c'est un poisson !

Canal de la martinière - Page 2 100b0414
Une partie de mon matériel

Canal de la martinière - Page 2 100b0415
Une partie du matériel de Kevin

Canal de la martinière - Page 2 100b0417
Une partie du matériel de Joris

Et oui... pourquoi je parle pas de moi ? Et Bah parce que.. en faite.. euh... Je suis sûr que joris a lancer des cailloux sur ma zone de pêche pendant que j'étais pas là ! Ou en tout cas il a fait quelques choses de pas normal ! Même pas un bip... Juste 2 touche sur le Feeder ce matin.. Rater. scratch study

Ps: Merci encore a Henri pour ces conseils et de m'avoir apprit le feeder ! Et de m'avoir fournis du matériel alors que je n'es rien demander et que j'ai refuser. Mais je n'avais pas le choix ! I love you

Ps²: Henri sur la dernière photo de ton message.. on dirai que je tape la brème ! Mais non, j’amortis sa chute.. scratch Et oui comme tu dis, j'ai encore besoin d'expérience dans le domaine de la carpe ! J'apprend avec du matériel "moyenne" gamme mais comme je dis, le matériel, ne fais pas le pêcheur ! Nous avons eu une petite visite ce matin avant de partir... Le contrôleur cheers heureusement ma carte était sur moi flower !

Pêche a refaire quand vous le souhaiter !

entre 10 et 12kilo la carpe
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:17


entre 10 et 12kilo la carpe[/quote]

C'est quoi votre peson les gars ???
Moi je dis entre 8 et 10 kg mais surtout pas plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:18

C'est l'oeil notre peson car Joris avais déboiter le sien en allant le chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:20

PapyGateau a écrit:
C'est l'oeil notre peson car Joris avais déboiter le sien en allant le chercher xD

N'oublies pas de régler ton oeil la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:21

Une photo ne vaut pas la voir en vrai Smile après je sais pas ... moi on a dit entre 10 mini - 15 kilo maxi ! Je marque sa ... Vivement que j'ai mon peson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:28

PapyGateau a écrit:
Une photo ne vaut pas la voir en vrai Smile après je sais pas ... moi on a dit entre 10 mini - 15 kilo maxi ! Je marque sa ... Vivement que j'ai mon peson

Very Happy
[img]Canal de la martinière - Page 2 Dsc02112[/img]
Sa c'est un poisson de 10.5kg, alors ne me dis pas que la tienne est plus grosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:31

Ok j'ai rien dit tu m'as fini xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:00

Je retourne sur le canal samedi ! Avis aux personnes intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:00

ouai elle fait environ 9kg je dirai en comparant avec d'autres, mais vivement un bon peson qui fonctionne nikel !!! la ou moins on sera sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:24

Ps: Finalement samedi je serais pas au canal de la martinière ! Peut-être dimanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal de la martinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la martinière   Canal de la martinière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal de la martinière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» martiniere
» La martinière
» la Martinière.
» La martinière le jeudi 11
» martiniere ce jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: