Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche spots de pêche au leurres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche spots de pêche au leurres Empty
MessageSujet: recherche spots de pêche au leurres   recherche spots de pêche au leurres Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:50

bonjour a tous,

étant nouveau dans la région et ptit nouveau de la pêche au leurres (je pratique que depuis cette année), je cherche de jolie petits coins de pêche du coté d' ancenis et pourquoi pas un collègue pour des sorties sympa et puis faut dire que c'est quand même plus sympa à 2 que tout seul! j'ai déja découvert et essayé le havre a oudon, le no kill a la chapelle basse mer et quelque autres mais j'aimerai bien m'essayer sur de petit bras de loire,

merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

recherche spots de pêche au leurres Empty
MessageSujet: Re: recherche spots de pêche au leurres   recherche spots de pêche au leurres Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:01

salut Nico44

un petit tour par là stp :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après ça , tu auras surement les réponses que tu attends

merci

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche spots de pêche au leurres Empty
MessageSujet: Re: recherche spots de pêche au leurres   recherche spots de pêche au leurres Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:09

slt piranha44,

désolé cest la 1ere fois que je post sur forum, mais c'est bon j'ai rétabli l'ordre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

recherche spots de pêche au leurres Empty
MessageSujet: Re: recherche spots de pêche au leurres   recherche spots de pêche au leurres Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:15

nico44 a écrit:
bonjour a tous,

étant nouveau dans la région et ptit nouveau de la pêche au leurres (je pratique que depuis cette année), je cherche de jolie petits coins de pêche du coté d' ancenis et pourquoi pas un collègue pour des sorties sympa et puis faut dire que c'est quand même plus sympa à 2 que tout seul! j'ai déja découvert et essayé le havre a oudon, le no kill a la chapelle basse mer et quelque autres mais j'aimerai bien m'essayer sur de petit bras de loire,

merci d'avance à tous

Si tu es déjà arrivé jusqu'à la Chapelle Basse Mer,tu as du passer devant des bras de Loire sans t'en rendre compte,moi je vais carrément sur MAPS,et je suis les parcours de rivières qui m'intéresse,ensuite quand j'ai fait un choix,je m'y rends et j'explore à pieds,souvent bredouille mais bien souvent content de ma balade Wink .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre bien regarder les cartes,tu as vite fait de passer d'un département à l'autre sans t'en rendre compte.
Il faut aussi savoir que généralement les bras de Loire ne sont pêchant qu'à marée haute,autrement tu te retrouves avec un filet d'eau.
Pour ce qui est des collègues pour les sorties sympas,le mieux est de suivre les sorties fofo Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




recherche spots de pêche au leurres Empty
MessageSujet: Re: recherche spots de pêche au leurres   recherche spots de pêche au leurres Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:48

merci pour ta réponse,

en effet je pense que le mieux est de participer aux sorties que vous organisez, ca doit etre vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

recherche spots de pêche au leurres Empty
MessageSujet: Re: recherche spots de pêche au leurres   recherche spots de pêche au leurres Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:53

nico44 a écrit:
merci pour ta réponse,

en effet je pense que le mieux est de participer aux sorties que vous organisez, ca doit etre vraiment sympa

une fois que tu y as gouté , t'en redemande Very Happy

si tu veux , joins toi a nous samedi

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche spots de pêche au leurres Empty
MessageSujet: Re: recherche spots de pêche au leurres   recherche spots de pêche au leurres Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:00

malheureusement je bosse samedi, par contre le week end prochain je suis dispo mais je n'ai pas vu de sorti prévu
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

recherche spots de pêche au leurres Empty
MessageSujet: Re: recherche spots de pêche au leurres   recherche spots de pêche au leurres Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:37

nico44 a écrit:
malheureusement je bosse samedi, par contre le week end prochain je suis dispo mais je n'ai pas vu de sorti prévu

Parce que pour le moment rien en vue.
Pour le 7,c'est autre chose,c'est une sortie spéciale multi-pêche avec BBQ pour que tous les genres de pêche se rencontrent Wink

Pour le 14 suis les propositions sorties carnassiers qui ne manqueront pas d'apparaitre par la suite lol!

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




recherche spots de pêche au leurres Empty
MessageSujet: Re: recherche spots de pêche au leurres   recherche spots de pêche au leurres Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:59

ok, affaire a suivre, j'en serai très surement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche spots de pêche au leurres Empty
MessageSujet: Re: recherche spots de pêche au leurres   recherche spots de pêche au leurres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche spots de pêche au leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.
» peche au leurres
» dur dur la pêche aux leurres
» perfectionnement peche au leurres
» conseil peche au leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: