Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 peche cette aprem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:33

bon je savant pas quoi faire cette aprem j ai pris le bateau et voila le resultat
peche cette aprem Arguen10

compte rendu demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:04

Bravo, superbe bête Very Happy
Par contre, désolé, mais tu ne me fera pas croire que tu as pris ce poisson un 20 décembre Rolling Eyes
Il reste beaucoup de feuilles dans les arbres pour une veille de l'hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:45

Bizard bizard !! Suspect ça ressemble etrangement à la photo de l'avatar Suspect ...... Idea Micro climat breton hiver beaucoup plus tardif peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:52

Le Sionnais a écrit:
Micro climat breton hiver beaucoup plus tardif peut etre ?
Ha mais oui, c'est ça, qu'est ce que je peux être con des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:59

je vois que vous regarder plus le paysage que le poisson
y en a qui compare l avatar et la photo
la photo de l avatar a etait faite y a 2 ans sur un autre barrage (d ailleur en regardan bien c est pas la meme casquette)
en tout cas vous regarder mal la photo car aelle a etait retoucher (pour ça les arbre vert) pour pas reconnaitre le lieu car je me suis fait tellement avoir (du monde sur les poste) que je triche effectivement
j ai pecher la carpe pendant 4 ans et des mecs sur les forum reperer les lieu et etaient la quand je voulait aller
moi qui voulait vous expliquer comment j ai pecher ça m a enerver
quand vous acheter une revue de peche(surtout carpe et carna maintenant) les 3/4 des photos sont truquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:02

pour le sionnais
tu ne voit pas de difference entre l avatar et la photo
regarde bien la tete des poissons et du verra une difference y a un male et une femelle
a toi de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:40

elsandro22 a écrit:
je vois que vous regarder plus le paysage que le poisson
Pas plus que ça, mais là , ça m'a sauté aux yeux, c'est tout Shocked
Tu dis que la photo à été retouchée, j'espere que tu es bien sûr de toi car sur le forum, nous sommes au moins deux à utiliser des logiciel de retouches photo.
Pour l'instant, mon avis est qu'elle n'a pas été truquée, d'après ce que je vois, ou alors, il faudrait avoir un sacré niveau.
Mais je vais la montrer à ma patronne, qui elle est infographiste depuis 15 ans et on va bien voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:44

pas de souci pour moi c est un pote photographe qui me fait ça
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:15

Bon messieurs ceci sera mon unique intervention sur ce sujet : bravo à l"infographiste faudra juste lui dire de faire ses incrustations sur un fond de saison pour plus de réalisme. Et puis vu son niveau (d'ailleurs je suis preneuse s'il fait les insertions d'architecture) et bien elsandro arrête la pêche parce que ton pote pourra surement te faire de trés beaux montages avec des poissons trophées ! Et pas la peine d'aller te geler.

On ne va pas devenir extrémiste comme certains forums avec le nokill mais franchement ces histoires de montage CA ME GAVE !!! On a deja des mannequins retouchés, des pubs de bouffe 100% 3d alors franchement si même à la pêche faut s'amuser à ca... bonjour la mentalité.

Sinon trés beau poisson, le jour où j'en fais un comme ça je vous envoie à tous les coordonnées GPS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:18

En attendant,photo retouchée ou pas,beau sandre bravo.
Maintenant si tu floutes réellement les photos par manque de confiance,c'est dommage car vois-tu sur ce forum on se fait confiance et on partage nos connaissances.Et même on essaies de se rencontrer au maximum,car on trouve plus agréable de faire des bredouilles ensemble plutôt que des mystères sur le forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:31

+1 henri,

elsandro faut pas s'enerver ça sert à rien, alors ce beau sandre tu l'as pris comment Question et ou SURTOUT OU ? (non je rigole) lol!

Arrow Pour ce qui est du mâle et de la femelle je pensai que seul la difference de couleur du mâle qui s assombri en periode de reproduction permettait de les differenciers sans autopsie .Je suis preneur si tu as un truc pour les reconnaitre à coup sur study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:42

ok je suis d accord avec toi le quinsacais mais je me suis tellement fait avoir sur mes coup a carpes et a sandres que maintenant (pas toujours je l avou) mon pote retouche les photos
sur un autre forum carpe y a des mecs qui ce disait de normandie et en finde compte ,ils etait du coins passer sur le forum pour piquer les infos
bon pour la prochaine foi promis je met l originale


bon pour ce qui etait de la peche:
arriver sur place vers 9h ,il fait froid aussi en bretagne nord au lever du jours,je discute avec les quelques pecheur present pour savoir se qu il se fait en ce moment.
reponse hunanime RIEN le desert
je monte mon moteur elec puis mon sondeur puis 45 mn de reperage pour voir que le poisson est entre 13 et 16m
quelque boule de blanc,je deside de peche au plomb pal avec un tube de 4cm avec mousse et attractant,quelque perche de 10 a 20cm
je decide de pecher a la verticale sur un poste avec de gros bloc de roche.Apres une coupe (broc) une petite tape,ferrage et voila le resultat
suivron un autre sandre de 45cm
leurre utiliser shad gt rose de 11cm pour la verticale
tube de 4cm jaune,rouge jaune,rose blanc octopus de 6 et 11cm flashmer pour le plomb pal
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:46

c etait sur le barrage de l arguenon (200h)pres de dinan22
le sandre fait 85cm mais pas peser car il m a glisser des mains lol non non remis a l eau
pour reconnaitre un male ou femelle
tu prend le bout du museau et le haut du crane
si y a un creu c est une femelle et si c est droit un male
j espere que c est comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:07

Bon, j'ai la réponse de madame mais j'hésite à la donner sinon elsandro va encore s'enerver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:13

pour le mâle et la femelle oui ça ira ^^

Mais par contre la j'ai pas tous compris scratch
Citation :
quelque boule de blanc,je deside de peche au plomb pal avec un tube de 4cm avec mousse et attractant

si tu pouvais nous mettre quelques photos peut etre que cela sera plus explicite merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:22

tu ne comprend pas qoi le montage??????
a l ecran du sondeur on vois bien quand c est une boule de poissons blanc
pour le montage
un tube:genre de petit octopus
sur la hampe du tripe je mais de la mousse(genre eponge) pour ralentir la descente du tube et je met de l attractant dessus:huile de sardine,parfum carne utiliser pour la carpe(moule,ecrevise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:33

elsandro22 a écrit:
pas de souci pour moi c est un pote photographe qui me fait ça
Encore une chose , ton pôte, il est quand même vachement sympa car à peine tu rentres de la pêche, il te "retouche" ( désolé ça me fait rire Laughing ) la photo et d'après ce que m'a dit ma femme, pour rajouter autant de réalisme au niveau feuillage et ondes sur l'eau, il y en a pour au moins 2/3 heures de boulot pour un très bon utilisateur.
Alors loin de moi l'idée de remettre en cause tes talents de pêcheur, mais par contre, j'aime pas les mythos Rolling Eyes .
Sur ce, bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:46

bon je vois que tu est plus tracaser par les photos
faut pas que ça t empeche de dormir
pour info il met env 1h pour la photo
et je ne suis pas mythos comme tu dit
la prochaine foi je ne met plus de photo
mais si c est pour ce prendre la tete rayer moi du forum
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 7:16

Pas de violence, c'est les vacances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:13

elsandro22 a écrit:
mais si c est pour ce prendre la tete rayer moi du forum
Ben tiens, tu passerai pour un martyr après Laughing
Tiens, ton photographe s'est bien pris le choux pour rajouter les feuilles dans les arbres alors qu'il suffisait juste de flouetter comme ci dessous :
peche cette aprem 091223081926891554
Je l'ai fait en 2 minutes chrono ........................................Mais bon, il doit quand même être top ton photographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:28

Hola Sam!!!Tu es pire qu'un roquet après un os.on s'est tous expliqué la-dessus hier,on passe à autre chose tout le monde a le droit à une seconde chance ,l'erreur est humaine.Penses à Noël et montres toi indulgent. lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:58

Tu as raison Saint-Henri Surprised , merci à toi de me remettre dans le droit chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche cette aprem Empty
MessageSujet: Re: peche cette aprem   peche cette aprem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche cette aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie cet aprem/soirée
» La Brême mord cette aprem!
» Pêche black bass cette étè
» Une sortie peche au coup cette semaine ?
» aprem chantrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: