Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 carte de pêche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

carte de pêche Empty
MessageSujet: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:41

La carte 2010 et sortie ,4 euros de plus cette année.

carte de pêche Img_0011

Pour les Jeunes et les femmes,attention aux surprises50% d'augmentation cette année.

carte de pêche Img12

Et je ne vous parle pas du petit tour dans le magasin en attendant que la carte soit prête,+50 euros.
BONNE ANNEE A TOUS. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:51

Tu n'as pas prix la complète ( avec l'ehgo ) ?
C'est un poil plus chers mais ça peut être valable .
Sinon, à part une photo d'identité, il faut quoi comme document ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:12

Ton permis ou ta carte d'identité ça suffit,ce n'est même pas obligatoire,vu que tu prends le permis au nom que tu donnes.moi je donne ma carte d'identité,parce que comme cela j'ai le temps de faire le tour des rayons le temps qu'il fasse ma carte.par contre comme ce n'est pas pour le détaillant, tu dois soit faire un chèque soit payer en liquide,comme la vignette autrefois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:44

J'aurais bien été la prendre à dkt atlantis vu que j'ai une carte cadeau mais ce que tu dis me fais penser que ça ne va pas marcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:49

sam44 a écrit:
J'aurais bien été la prendre à dkt atlantis vu que j'ai une carte cadeau mais ce que tu dis me fais penser que ça ne va pas marcher Sad

en effet , puisque les sous sont integralement reversé aus associations qui gere la pratique de la peche( du style "la gaule nantaise")
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:50

Tu n'as pas prix la complète ( avec l'ehgo ) ?

pinaise , 86 roros dans ma face
mais bon , quand on aime , on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:57

sam44 a écrit:
J'aurais bien été la prendre à dkt atlantis vu que j'ai une carte cadeau mais
ce que tu dis me fais penser que ça ne va pas marcher Sad

Non mais n'oublies pas que si tu te mets à l'anglaise,il va falloir que tu te rachètes du matos.
Je n'ai pas pris l'ehgo,parce que quand je pêche en dehors du département ,ce qui est très rare je ne prends qu'une canne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:30

le quinsacais a écrit:

Je n'ai pas pris l'ehgo,parce que quand je pêche en dehors du département ,ce qui est très rare je ne prends qu'une canne. Very Happy
C'est vrai que tu as le droit de pêcher avec une seule canne dans les autres département, mais seulement dans le domaine public, ce qui est quand même vachement restrictif . Pour info, dans le 44, il n'y a que la loire, l'erdre, le canal et la sèvre ( et encore, pas partout ) qui font partie du domaine public.




ps : attention, je vais devenir un pro de la reglementation Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:39

Twisted Evil on peut connaitre les lois et ne pas les appliquer hein sam!!! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:44

Je ne vois pas de quoi tu parles Suspect ........................................................................................................... Cool
Sinon, le petit livret avec la carte est pas mal fait, ça va être mon livre de chevet pour ce soir .........................ça me changera du kamasutra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:32

ça y est , carte acheté, y'a plus qu'a...........
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:36

sam44 a écrit:
le quinsacais a écrit:

Je n'ai pas pris l'ehgo,parce que quand je pêche en dehors du département ,ce qui est très rare je ne prends qu'une canne. Very Happy
C'est vrai que tu as le droit de pêcher avec une seule canne dans les autres département, mais seulement dans le domaine public, ce qui est quand même vachement restrictif . Pour info, dans le 44, il n'y a que la loire, l'erdre, le canal et la sèvre ( et encore, pas partout ) qui font partie du domaine public.




ps : attention, je vais devenir un pro de la reglementation Laughing Laughing Laughing

c'est valable pour des gens qui bougent beaucoup ,ou qui sont placé à proximité de plusieurs départemenst comme toi.Pour un sédentaire comme moi,la carte départementale suffit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:46

sam44 a écrit:
.........................ça me changera du kamasutra Laughing

Encore un intellectuel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:20

Nicolas44 a écrit:
sam44 a écrit:
.........................ça me changera du kamasutra Laughing

Encore un intellectuel ! Razz
Et oui, que veux-tu, tout le monde n'a pas eu la chance de faire de grande études, de s'instruire etc .....
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:28

mdr ca n'enrichie peut être pas ton vocabulaire mais parler avec les mains c'est bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:09

julie a écrit:
mdr ca n'enrichie peut être pas ton vocabulaire mais parler avec les mains c'est bien aussi Razz

Je m'initie à la langue des signes. Quant aux signes des langues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche dans le domaine privé: doit on payer autre chose que la carte de pêche à 73€?
» Carte de pêche
» carte de peche
» mail carte de peche
» Nouvelle carte de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: