Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous mettez des gilets sur vos floats??

Aller en bas 
+9
Voj53
le brieron
Yama44
Léobasser
Rockvibe
piranha44
le quinsacais
le Moustachu
charly44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2799
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous mettez des gilets sur vos floats??   vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:11

Voici une photo du gilet que j'ai acquis sur le site USHIP retrait au magasin de st herblain.
vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 1264610

C'est un déclenchement manuel il faut tirer sur la poignée rouge et ça se gonfle.
La sécurité avant tout.
J'avais bien vu les vidéos Patrickm merci pour ces infos.

A ce prix il ne faut pas hésiter, il y a aussi d'autres promos en ce moment sur les gilets.
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous mettez des gilets sur vos floats??   vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:18

j'ai en ai acheté un aussi dans le même genre
je ne me souviens plus de la marque mais il s'agit d'un système à déclenchement automatique de type "Hammar" 150 N
il se gonfle automatiquement sous la pression de l'eau en cas de chute donc pas de soucis au niveau des projections d'eau sur la pastille de sel
pour avoir fait quelques sorties avec, je peux dire qu'on ne ressent aucune gêne en action de pêche

je voulais juste signaler que c'est ce post qui a fait que je me suis décidé à en acheter un! Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous mettez des gilets sur vos floats??   vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:38

salut Cyril
j ai regarde sur ton site mais je ne trouve pas le gilet au prix que tu as indique.
le moins cher que j ai trouve est 58 Euros.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous mettez des gilets sur vos floats??   vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:40

oui Charly44, tu as completement raison, tu as pris le bon systeme de declenchement.
l autre il faut oublier, t es constamment embete s il devient humide.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2799
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous mettez des gilets sur vos floats??   vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:43

Patrickm oui tu as raison mais en fait quand tu passes commande coche sans harnais et continue la commande jusqu'au bout et là j'ai eu la surprise de voir la somme de 47,5 € pièce. C'est vrai que c'est bizarre ça ne correspond pas à ce qui est indiqué, mais dans ce sens là on ne va pas se plaindre.
Bonne soirée et bon courage pour ceux qui sont au bord de l'eau demain.
Revenir en haut Aller en bas
nono51
Brochet
Brochet
nono51


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 41
Localisation : pas loin de l eau...

vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous mettez des gilets sur vos floats??   vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:38

moi j ai une question toute bête je vous la pose et je vous direz pourquoi je vous la pose une fois que j aurais eu vos réponses.


vos gilets soutienne combien de kgs en cas de chute dans l eau??
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous mettez des gilets sur vos floats??   vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:14

nono51 a écrit:
moi j ai une question toute bête je vous la pose et je vous direz pourquoi je vous la pose une fois que j aurais eu vos réponses.


vos gilets soutienne combien de kgs en cas de chute dans l eau??

Ça c'est une excellente question Wink 

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous mettez des gilets sur vos floats??   vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:03

Excellente question , je vois bien pourquoi tu la pose

Pour ma part c'est un 150N donc 15Kg, ce qui est suffisant (en théorie^^) pour me maintenir à la surface et sur le dos même si je suis inconscient. Hors gros temps bien évidemment (en eau douce c'est rare la houle^^)

Si je porte des vêtements lourds cela peut devenir très limite (en hiver par exemple, mais la float reste au chaud^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous mettez des gilets sur vos floats??   vous mettez des gilets sur vos floats?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous mettez des gilets sur vos floats??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sécurité et tous ce qui tourne autour
» Et vous qu'avez vous prévu pour vos vacances ?
» si vous vous ennuyez
» slt a vous tous
» salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Nautisme :: Tout ce qui flotte et autres-
Sauter vers: