Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!

Aller en bas 
+2
le quinsacais
piranha44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:52

je vien d'y allez au etangs de l'erdre avec le frere cote parcour a truite pas fabuleux 4 grosse truite en une apres midi et moi coté carnassier qu'un brochet de 59 cm mais pour l'instant vaudrais mieux attendre car les etangs on etait inondé cet hiver et presque tout le poisson est parti il a due renpoissonner voila sinon le 2 avril je suis dans la nievre donc sans moi dsl a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:20

Ha oui tiens, j'y avais un peu pensé aux inondations .
Hé, dernière nouvelle, il y aurait des truites dans l'erdre maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:52

ça s'annonce mal au niveau du temps pour vendredi Sad
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:44

oui pour l'instant vent et pluie mais sa va s'aranger inch allah
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:03

mal barré pour le weekend pascal oui!!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:26

Sinon, on y va jeudi, le temps à l'air plus clément .
Et puis, aller à la pêche un 1er avril, ça le fait non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:34

les etangs sont pas ouvert le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:35

dommage je serais peut être venue jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:50

Rahhh, bor.. de mer.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:03

Sinon, il y a lundi, c'est férié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:37

désolé,mais le weekend de Pâques,c'est non pour moi.Il reste encore tout le mois d'avril Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:12

Et puis ....................tu vas bouffer de l'agneau et chercher des oeufs, c'est ça ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:13

Surtout chercher les œufs,parce que pour ce qui est de la religion ,heuuuu!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:16

Bon, comme sa s'annonce grillé pour demain, si certains veulent se faire une partie de pêche au coup lundi, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:08

D'après les dernieres news de la météo, la pluie ne serait que pour demain matin .
J'invite donc ceux qui sont intéressé pour aller aux étangs à regarder le forum demain pour savoir qui fait quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:05

Bon alors, qu'est ce qu'on fait ?
Moi je pense que c'est jouable. J'ai regardé le radar des précipitations et ça ne devrait pas être si terrible que ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:46

De toute façon comme dit Julie,on n'est pas de P...s,ce ne sont pas 3 gouttes d'eau qui vont nous faire ch**r Very Happy Very Happy rendez-vous vers 10 heures comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:00

J' y serai plut$ot vers 10h15 / 10h30

si tu as des vers de terre, ça m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:10

j'emmene ça Very Happy ,je les mets dans la voiture toutde suite pour ne pas les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:19

Merci, j'ai pas le temps de piocher car je prépare ma grande pour l'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:22

La pluie arrive mais vers 10 h, ce sera finit
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:36

sam44 a écrit:
La pluie arrive mais vers 10 h, ce sera finit

Ici il pleut déjà,mais tant pis je suis prêt. Very Happy on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:18

Bon , les étangs de l'erdre, c'est tout pourrit .
J'ai lâcher 20 euros pour prendre une truitelle Mad
En fait, ça me fait penser au loto, tu mises, tu mises, tu mises mais tu vois pas souvent la cagnotte .
Il n'y a que les cocus qui réussissent là bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:14

sam44 a écrit:
Bon , les étangs de l'erdre, c'est tout pourrit .
Il n'y a que les cocus qui réussissent là bas Laughing

Apparament je ne suis pas cocu,mais je crois que c'est parce que maintenant on ne drague plus madame.A son age on ne plait plus au jeunes,on paie!!!!
Trève de plaisanterie,ce ne sont pas 3 gouttes d'eau qui vont nous arrêter,la preuve:

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Dscn0744

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Dscn0746

Par contre,avec le proprio il faut faire gaffe,si on ne boit pas de nescafé le matin,c'est direct vin blanc.N'est-ce pas Sam?
Autrement à part les 2 ou 3 averses,belle matinée,un peu ventée quand même.
A l'actif de Sam,une petite truite.

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Dscn0748

ensuite après avoir bu son kir,Sam a confondu pêch à la truie avec pêche du gardon.

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Dscn0750

c'est vrai que même si on voir les autres en sortir un belle sur une matinée,les étangs c'est un peu surfait,beaucoup de pub pour pas grand chose.
il vaudrait mieux faire une pêche itinérante sue 3 ou 4 kilométre sur le canal Nantes Brest au beaux jours,ou une sortie au lac de Savenay ou au barrage de Vioreau
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:08

ah lala ca c'est parce que les poissons étaient déçus de pas me voir...Enfin on sait à quoi s'en tenir ! On va attendre mai pour ressortir le lancer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!   Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sortie aux étang de l'erdre !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sortie hier à l'étang...
» sortie feeder etang
» sortie sur l'etang a guerouent
» Une sortie dominicale sur le Bri .....................l'étang de la coueronnais !!!
» sortie feeder étang de chateaubriant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: