Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie sur l achenau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie sur l achenau Empty
MessageSujet: Sortie sur l achenau   Sortie sur l achenau Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:42

Salut
Petite sortie sur l achenau cette après midi dans une endroit abrité du vent, quelques poissons des gardons chevennes brèmes,
mais les plus belles pièces ont été prise au mystic rouge , résultat une bonne trente de vifs bien calibrés qui ont rejoins mon aquarium en attendant le 1 mai.

Si le temps le permet j 'y retourne demain

de toute façon j habite a 500 m

Salut à plus bonne pêche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur l achenau Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l achenau   Sortie sur l achenau Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:06

Bonne Peche Smile
Le vent etait pas trop embetant?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur l achenau Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l achenau   Sortie sur l achenau Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:28

diablo44 a écrit:
Salut
Petite sortie sur l achenau cette après midi dans une endroit abrité du vent, quelques poissons des gardons chevennes brèmes,
mais les plus belles pièces ont été prise au mystic rouge , résultat une bonne trente de vifs bien calibrés qui ont rejoins mon aquarium en attendant le 1 mai.

Si le temps le permet j 'y retourne demain

de toute façon j habite a 500 m

Salut à plus bonne pêche à tous.

Tu pêches où,à la pierre tremblante ou plus haut? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie sur l achenau Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l achenau   Sortie sur l achenau Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:53

j'y suis allez une paire de fois dans ton coin mais mise a part du chat et quelque rare brochet suicidaire je n'ai pas fais grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur l achenau Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l achenau   Sortie sur l achenau Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:26

Salut le quinsacais

j été plus bas vers le pont et l embouchure de la blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur l achenau Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l achenau   Sortie sur l achenau Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:40

petit up

Sa donne quoi l'achenau niveau carnassier? sa à l'air assez sympa je me susi toujours posé la question (pèche au bord de berge, pas en bateau ou autre)

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sur l achenau Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l achenau   Sortie sur l achenau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sur l achenau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 9/10
» samedi 12 novembre
» Sortie du dimanche 06/11
» Sortie du 28/09
» proposition de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: