Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite sortie en couple à Port Saint Père .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

petite sortie en couple à Port Saint Père . Empty
MessageSujet: petite sortie en couple à Port Saint Père .   petite sortie en couple à Port Saint Père . Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:23

Hier babysitting,deux terreurs à gérer pendant deux jours par semaine en juillet et août,cet après-midi avec la patronne,direction l'Acheneau histoire de se détendre.Que de l'alevin,de la plaquette,deux ou trois beaux gardons,un chat au maïs et une perche pour madame.

petite sortie en couple à Port Saint Père . Sam_0223

Demain on remet ça à la Pierre Percée à Vertou entre le Loiry et Portillon,histoire d'essayer d'en avoir des plus gros Razz Razz 

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

petite sortie en couple à Port Saint Père . Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en couple à Port Saint Père .   petite sortie en couple à Port Saint Père . Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:42

vero va te montrer comment on faire du gros poissons vu qu'elle va encore te foutre une branlée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

petite sortie en couple à Port Saint Père . Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en couple à Port Saint Père .   petite sortie en couple à Port Saint Père . Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:28

zepouder a écrit:
vero va te montrer comment on faire du gros poissons vu qu'elle va encore te foutre une branlée lol! lol!

petite sortie en couple à Port Saint Père . 6225611petite sortie en couple à Port Saint Père . 6225611 Mais bien sur,c'est ma leçon annuelle,tu le sais bien Nono petite sortie en couple à Port Saint Père . 6225611petite sortie en couple à Port Saint Père . 6225611petite sortie en couple à Port Saint Père . 6225611

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





petite sortie en couple à Port Saint Père . Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en couple à Port Saint Père .   petite sortie en couple à Port Saint Père . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie en couple à Port Saint Père .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie à Port Saint Père hier
» Port Saint Père en famille
» FIN DE L'HIVER A PORT SAINT PÈRE
» Demain Mercredi 28 octobre,Port Saint Père
» Port Saint père cet après-midi 27 février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: