Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui veut pecher le samedi 17

Aller en bas 
+4
Nicolas44
piranha44
le quinsacais
yangus44
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:24

Salut qui se partant pour une journée de pêche le samedi 17

Horaire , espèces recherchées et lieux a définir entre personnes intéressées

Bonne nuit a tous et bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 4:56

dsl je suis en championnat a st malo de beignon dans le 56.
Tout mes we d'avril sont pris par la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:59

Salut Diablo,je te laisse le choix d lieu et des armes,c'est ta proposition,je suis toute ouïe ouverte.
Depuis le temps qu'on doit se rencontrer au bord de l'eau pour en découdre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:22

Moi le 17 , c'est black-bass au etangs de l'erdre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:58

Arghhh, sans moi pour le 17. Quelques jours de vacances vont m'éloigner de Nantes et des bords d'eau.

Une prochaine fois avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:53

Cool

humm!! si dispo j'irai bien prendre une leçon de pêche au black aux etang de l'erdre. Je vous redis plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:38

Pour moi, ça sera surement Pontchateau, histoire de se refaire après la déroute de samedi dernier Smile
En plus, le cirque est partit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:15

pour moi,j'attends de savoir où Diablo veut pêcher,parce que les étangs,merci bien.Quitte à me ramasser une douille,autant que se soit gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:31

ben oui king il y avait pas d'autres propositions, alors j'ai mordu à la premiére.
Mais si il y en as d'autre alors pourquoi pas ...
Faut tout etudier et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:34

le quinsacais a écrit:
pour moi,j'attends de savoir où Diablo veut pêcher,parce que les étangs,merci bien.Quitte à me ramasser une douille,autant que se soit gratuit Very Happy

allez , je vous donne un truc pour les etangs: les queues de gambas

les truites en raffolent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:24

piranha44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
pour moi,j'attends de savoir où Diablo veut pêcher,parce que les étangs,merci bien.Quitte à me ramasser une douille,autant que se soit gratuit Very Happy

allez , je vous donne un truc pour les etangs: les queues de gambas

les truites en raffolent
Des grosses ou petites ?
Et quel montage stp ?
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:46

tu prend des crevettes rose , que tu decortiquent , comme pour nous lorsque l'on en manges
tu coupes des morceaux de façons a former des petits cubes ( commes pour l'emmental)

pour le montage , c'est tous con , c'est comme avec un ver de terre au flotteur , sauf que là c'est de la crevette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:32

Salut a tous merci pour vos réponses

le quinsacais j aimerais découvrir un nouveau lieu de pêché je connais simplement l achenau et la martiniére , donc j aimerais changer de lieux toi qui es du coin je te laisse choisir un lieux de pêche pour la technique, la grande canne est principal et trois plombée avec de bon gros vers ...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:03

diablo44 a écrit:
Salut a tous merci pour vos réponses

le quinsacais j aimerais découvrir un nouveau lieu de pêché

He ben viens découvrir le brivet à Pontchateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:02

Tu as raison Sam,mais je ne sais pas si Diablo veut aller si loin dans l'ouest.
Je plaisante bien entendu,mais je crois que par la suite,il lui faudra connaitre,l'étang de la Filée à pont St martin,le plan d'eau du Loiry à vertou,la Boulogne à St Philbert de Granlieu,le plan d'eau de la Beusse à Fresnay en Retz,et la pêche de l'anguille en Loire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:11

Je suis partant pour Pontchateau Samedi, cheers
Diablo,si tu as un GPS,rendez-vous sur le parking intermarché de Pontchateau à 7 heures 30.Je t'envoies mes coordonnées téléphoniques par MP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:06

piranha44 a écrit:
tu prend des crevettes rose , que tu decortiquent , comme pour nous lorsque l'on en manges
tu coupes des morceaux de façons a former des petits cubes ( commes pour l'emmental)

pour le montage , c'est tous con , c'est comme avec un ver de terre au flotteur , sauf que là c'est de la crevette

petit oubli pour Sam: grosses les crevettes , sinon a les coupées , tu galeres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:04

Salut le quinsacais alors deux choses 07h30 sur place c est pas possible j ai 70km pour aller a pontchateau donc plus de 1 heure de route donc lever a 06h00 du matin moi qui travail de nuit c est pas possible

en plus ca fait bcp de route .

tu a pas plus près vers Nantes a mi chemin pour tout le monde je sais je suis chiant mais j ai pas trop envie de me faire 140 km pour prendre deux poissons ou zéro comme toi la dernière fois

merci a tout
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:10

je te propose le plan d'eau Du Loiry au chêne de Vertou,ou bien la Sèvre à Portillon.pour l'heure ce n'est pas un problème,tu viens quand tu veux.de toute façon tu as mon téléphone,tu m'appèles et on se cadre une sortie.Sam c'est comme tu veux mais ponchateau pour moi se sera une autre fois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:22

Tans pis pour vous, on comparera les bourriches dimanches Twisted Evil

Pour Diablo, on a bien fait une douille l'autre jour mais ce n'était pas à Pontchateau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:53

Le quinsacais je pêcherais bien dans la sevre donc je te propose samedi 08h00 pour la sevre au portillon donne moi un lieu de rendez de vous ou je passe te prendre je passe a proximité de bougenais

cordialement je te téléphone demain si tu préfères la ce soir pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:38

Diablo,si tu connais décathlon Vertou,je dirai 7h45 sur le parking du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:26

piranha44 a écrit:
Moi le 17 , c'est black-bass au etangs de l'erdre

changement de programme
se sera " ablettes " a nort sur erdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:29

le quinsacais serais a 07h45 sur la parking de decathlon je connais pas mais je vais trouver je prend ton numéro de portable
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:09

diablo44 a écrit:
le quinsacais serais a 07h45 sur la parking de decathlon je connais pas mais je vais trouver je prend ton numéro de portable

tu prends le périphérique après Bouguenais,et tu sorts àVertou.Décathlon est à ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Qui veut pecher le samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut pecher le samedi 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ki ki veut aller à la pêche samedi ???
» qui veut jouer ?
» proposition de sortie multi peche dimanche 23 juin petit concour entr nous
» OU pecher su guérande ?
» Ou pêcher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: