Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui veut pecher le samedi 17

Aller en bas 
+4
Nicolas44
piranha44
le quinsacais
yangus44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:27

En cas plus de résultat que mes plombées avec mes beau vers de jardin , j aurais pu les remettre dans la boite après la baignade.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:36

Belle petite session de 3 h ce matin à Pontchateau, beaucoup de poissons mais assez petits ( plus grosses brème 800 gr environ ).
Je me suis tout de même fait casser .................une touche discrète, ferrage, départ surpuissant sur la gauche , l'élastique sortit au max et paf ...............je n'ai rien pû faire Sad
Quelques gardons aussi mais ceux que j'ai pris avaient commencés leur frais ( petits boutons partout )
Photo à venir demain, car à la maison, je suis sur mac Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:11

un peu comme la carpe ,de Ludovic hier,sauf que lui on a réussi à voir la bête,et qu'il na'a pas eu de casse.Juste un décrochage.
Si tu t'est amusé,c'est déjà bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:05

Comme je le disais, beaucoup de petits poissons, je n'ai pas su faire venir les gros :
Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 100419080542930658

Oui je sais, c'est pourri comme photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:13

lol!

Pour la photo c'est une façon de faire grossir les poissons mais nous ne serons pas dupe Laughing

sinon belles bouriches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:21

Et je précise que je ne suis resté que 3 heures.
Si j'avais fais la journée complète ( comme nos deux touristes vertaviens Laughing ), le seau serait remplit Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:41

sam44 a écrit:
Et je précise que je ne suis resté que 3 heures.
Si j'avais fais la journée complète ( comme nos deux touristes vertaviens Laughing ), le seau serait remplit Cool

Oui mais mon cher ami, les touristes Vertaviens ne postent pas les photos de
leurs parents.Autrement j'aurai posté une vieille épreuve de polaroid.
Si on se fie à la date au bas de la photo,tu n'étais même pas né quand la
photo a été prise.
Ceci mis à part,belle pêche quand même ,bravo.Je vois que le fait d'appâter
au crottin de poneys pendant 8 jours à porté ses fruits.
Pour la photo,quand on est seul,je crois qu'il faut laisser les poissons dans la
bourriche.on les vois mieux que dans le seau. Very Happy pirat Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:54

Je sais bien pour la date mais j'ai la flemme de mettre l'appareil à jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:31

en fin de compte je trouve que la photo de Pontchateau est plus expressive que
de Piranha à Nort sur Erdre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:48

le quinsacais a écrit:
en fin de compte je trouve que la photo de Pontchateau est plus expressive que
de Piranha à Nort sur Erdre Very Happy Very Happy
Alons allons, laisse lui le temps d'arriver au boulot pour qu'il puisse poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:44

bravo a vous tous de bien belle bouriche pour ma par dimanche matin peche coup et vers au posé resultat une 15 de gardon ablette et rotengle un tanche pour mon pere au ver et trois perchette d'une 20aine de cm pour moi .
l'aprem avec ce temps magnifique ce fut peche au ver et asticots a roder canne 2- 8 g flotteur 1.5g fil de moulin 18% et bas de ligne en 16% avec un amecon de 14 beaucoup de vairon et super surprise dans les remous a la sortie d'un vieux moulin une touche puis deux je relance retouche ferrage et ho putain sa tire demarrage super puissant je pense immédiatement a un beau chevesne et puis grosse chandelle une truite wahoo quelle surprise!!. elle me ferra 5 /6 chandelle dantesque impossible de la prendre de la ou je suis a 1m de l'eau , pas d'épuisette . au bout de 10 minutes madame fatigue je me decale sur une petite plage pour la receptionner a la main . elle accusera 32 cm une belle arc en ciel issu d'un laché anterieur , j'en ai deja prise de plus grosse dans cette riviere mais jamais elle ne m'avais fait un combat comme celui la. Je n'aurai pas le coeur de la ramener apres la joie qu'elle m'a procurer photo et remise al'eau en prenant soin de l'oxygener et madame repart dans ses rochers en esperant la revoir un jour car la ou je pechait je n'ai jamais vu personne c'est bien paumé comme coin.
Pour ce qui est de la photo 'j'avais oublier mon apn donc appareil photo jetable de secour toujours sur moi ya plus qu'a faire develloper.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:48

sam44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
en fin de compte je trouve que la photo de Pontchateau est plus expressive que
de Piranha à Nort sur Erdre Very Happy Very Happy
Alons allons, laisse lui le temps d'arriver au boulot pour qu'il puisse poster Laughing

Sa va etre vite fait vu que la sortie de samedi a ete anulé , pour cause de gastro pour mon fiston.
je me suis vengé aujourd'hui en Loire a hauteur du Hangar a Banane lors du petite sortie "anguilles

[img]Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Avril_12[/img]

et trois petit silures en bonus
[img]Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Avril_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:34

si j'avais su je t'aurai fait concurence Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:46

sam44 a écrit:
Je sais bien pour la date mais j'ai la flemme de mettre l'appareil à jour Laughing

Ca me rappelle un mec qui faisait coloriser les feuilles des arbres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:37

Nicolas44 a écrit:

Ca me rappelle un mec qui faisait coloriser les feuilles des arbres... Razz
Bon, je vais le mettre à jour alors Rolling Eyes , je ne voudrais surtout pas que la suspiscion s'installe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:07

moi aussi je suis allée à la pêche, sur le Cens. C'était cool j'ai tout installé, pas une touche puis j'ai fini par déménager, résultat une dizaine de plaquettes & gardons, pour si peu on ne post pas de photos !!! Laughing

A quand une sortie carassins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:53

julie a écrit:

A quand une sortie carassins ?
Bah, quand tu veux ...............................en plus, avec le temps qu'il fait en ce moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:45

sam44 a écrit:
julie a écrit:

A quand une sortie carassins ?
Bah, quand tu veux ...............................en plus, avec le temps qu'il fait en ce moment Cool

Il est annoncé un bon weekend,ne comptez pas sur moi dimanche,je participe à un vide grenier à la croix jeannette.
Ouvrez un nouveau topic. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:20

quand le niveau baissera un peu, qu'il fera plus chaud et que je serais de retour dans le 44 je pense que je tenterais d'organiser une sortie dans l'étang près de chez moi^^!!

histoire de titiller un peu la carpe, le carassin au coup!! sensation forte garantie et casse très probable!!

je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:21

Demain matin, je vais tenter au coup l'étang de sainte-anne sur brivet.
Je mets aussi une ligne spécial truite au cas où ( comme l'aappma locale fait des lachers tous les ans )
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:07

je te souhaite un meilleur score que la dernière fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:56

Eh bien voila, c'est fait.
Bien agréable sortie ce matin avec de beaux poissons et une visite de ma p'tite miss à moi Very Happy
Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 100424015407965827
Donc une quarantaine de poissons dont une brème pesée à 1,3 kg Cool
Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 100424015529274961
Je préfere quand même le brivet, on a plus de chance de taper des beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:39

bien joué Sam, Very Happy Very Happy on a des chances partout pour les beaux poissons,seulement il y a les jours avec et les jours sans.Tu as bien vue la dernière fois à ste Anne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:27

Jolie bréme !!! Pff moi je suis retournée sur le Cens vendredi, résultat trois malheureux suicidaires (et encore j'ai changé de place !) dont une petite brème de 20/25 cm. A la télescopique c'est autre chose qu'avec l'elastique !

Il me reste encore un endroit à essayer et aprés je passe à l'Erdre. En espérant remplir un peu mieux la bourriche Rolling Eyes

Quand est ce qu'on se fait un sortie en groupe que je prévois sur mon planning ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:30

Au fait, petite question, j'ai pris un gardon et il était tout rugueux...un peu comme une perche. C'est parce qu'il va se reproduire ou juste qu'il avait mis ses écailles à l'envers en se réveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pecher le samedi 17   Qui veut pecher le samedi 17 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut pecher le samedi 17
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ki ki veut aller à la pêche samedi ???
» qui veut jouer ?
» proposition de sortie multi peche dimanche 23 juin petit concour entr nous
» OU pecher su guérande ?
» Ou pêcher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: