Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proteger les poissons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

proteger les poissons Empty
MessageSujet: proteger les poissons   proteger les poissons Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:39

bonsoir ,
j'ai un voisin qui a un etang ( pas celui ou je peche ) , alors le vosisn , c'est tout une histoire , un c*n comme on en trouve pas d'autre , un enmerdeur comme c'est pas permis , bref l'homme parfais drunken  , mon pere allais pecher dedans il y a une 15 aine d'année , il  l'a aleviner en carpe , en gardons et bremes , certaine carpe depasse les 20kg , il en a deja pris deux dedans , ( je le sais car il est pote avec le monsieur chez qui je vais pecher ;)il me la dis , par ailleur , il m'a aussi dis qu'il comptais reboucher son plan d'eau , chose qu'il a commencer ce matin avec des gravats , parpaing , brique .. , mais il reste pas mal de carpes dedans , il veut pas qu'on y touche , mais compte reboucher l'etang avec les memeres dedans Evil or Very Mad Shocked  , je veut pas jouer le sauveur du monde ... , mais y a pas des associations , genre une societer protectrice , qui l'empecherais de le reboucher avec les poissons dedans , sa me ferais chier de les imaginé a crever sous 10 tonnes de terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proteger les poissons Empty
MessageSujet: Re: proteger les poissons   proteger les poissons Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:58

Pas cool du tout ça Evil or Very Mad 

Perso, je pense pas que tu pourra y faire grand chose à partir du moment ou c'est sa propriété, donc ses poissons

Ca va être chaud tout ça, surtout si il est pas très amicale...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

proteger les poissons Empty
MessageSujet: Re: proteger les poissons   proteger les poissons Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:16

no-kill-fishing-44 a écrit:
surtout si il est pas très amicale...!!!
Disont ... Pas du tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

proteger les poissons Empty
MessageSujet: Re: proteger les poissons   proteger les poissons Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:21

tu peux essayer d'alerter la presse,on ne sait jamais,s'il n'aime pas la pub

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

proteger les poissons Empty
MessageSujet: Re: proteger les poissons   proteger les poissons Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:51

Moi je pense qu'il y a moyen de porter plainte.
Vous pouvez contacter des organismes tels que : fondation assistance des animaux, fondation Brigitte Bardot, SPA service enquêtes, association Stéphane LAMART, Association SOSAD. Il faudra leur donner le maximum de renseignements sur les faits. Des enquêteurs iront sur place pour se rendre compte par eux-mêmes de l’ampleur de la maltraitance afin de donner une suite à l’affaire.Votre anonymat sera respecté.

Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

proteger les poissons Empty
MessageSujet: Re: proteger les poissons   proteger les poissons Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:04

yangus44 a écrit:
Moi je pense qu'il y a moyen de porter plainte.
Vous pouvez contacter des organismes tels que : fondation assistance des animaux, fondation Brigitte Bardot, SPA service enquêtes, association Stéphane LAMART, Association SOSAD. Il faudra leur donner le maximum de renseignements sur les faits. Des enquêteurs iront sur place pour se rendre compte par eux-mêmes de l’ampleur de la maltraitance afin de donner une suite à l’affaire.Votre anonymat sera respecté.

Meme si c'est un petit etang avec une vingtaine de grosse carpes , dans une ville pomer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proteger les poissons Empty
MessageSujet: Re: proteger les poissons   proteger les poissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proteger les poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger une barque amarrée
» Pétition pour protéger le Black bass pendant sa période de fraie
» Poissoins morts
» poissons nageurs
» Prélèvement Poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Réglementation de la pêche,et respect du poisson-
Sauter vers: