Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie en soirée sur la canal de la martiniére

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Empty
MessageSujet: Sortie en soirée sur la canal de la martiniére   Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:17

Salut , vu le beau temps de ce mercredi et la chaleur, je suis aller pêcher en soirée avec mon père à la martiniére

bilan de belles brèmes et des plaquette, des gros rotengles et même une anguille a l' asticot


j ai des photos mais comme je sais pas les publier sur le site

ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Empty
MessageSujet: Re: Sortie en soirée sur la canal de la martiniére   Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:31

Pour les photos, c'est pas bien compliqué.
Il y a beaucoup d'hebergeur d'images ( casimages etc ....) il y a juste à suivre le mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Empty
MessageSujet: Re: Sortie en soirée sur la canal de la martiniére   Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:45

Je dois être plus con que la moyen j 'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Empty
MessageSujet: Re: Sortie en soirée sur la canal de la martiniére   Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:10

diablo44 a écrit:
Je dois être plus con que la moyen j 'y arrive pas
Heu, tu travailles où déja ? Laughing Laughing Laughing


Je plaisante .......

Alors, pour mettre une photo, j'utilise principalement casimages.
Tu va sur le site, tu clique sur "parcourir" et tu vas chercher ta photo ( il faut au préalable la décharger de ton appareil photo bien sûr ).
Tu valides, une nouvelles pages s'ouvre et tu copie le lien dans le paragraphe : " afficher directement l'image" sur un forum et tu mets ce lien dans ton message sur le forum .
Attention, il ne faut pas que l'image soit trop grande donc il convient de les reduires avec xn view par exemple.

Voila, je pense que j'ai été clair là, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Empty
MessageSujet: Re: Sortie en soirée sur la canal de la martiniére   Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:49

Il y as un post deja sam de Benji pour ça Exclamation

Arrow Comment mettre une photo sur le forum !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Empty
MessageSujet: Re: Sortie en soirée sur la canal de la martiniére   Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:54

Ha, crotte !!! Ca m'apprendra Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Empty
MessageSujet: Re: Sortie en soirée sur la canal de la martiniére   Sortie en soirée sur la canal de la martiniére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en soirée sur la canal de la martiniére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie le 17 au canal de la martiniére
» sortie cet aprem/soirée
» sortie demain a la Martinière
» sortie feeder a la martiniere le 24/09
» sortie lundi 20 a la martiniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: