Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pêche au bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas DAVID
Sandre
Sandre
thomas DAVID


Messages : 342
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : la chapelle launay

pêche au bar Empty
MessageSujet: pêche au bar   pêche au bar Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:23

bonjours à tous, je vais à la côte dimanche avec mes parents et j'aimerais bien essayer de pêcher le bar j'ai une canne surfcasting mais je sais pas quelle leurre utilisé ( leurre souple ou durs ) et si sa le fait si on prend des leurres pour le brochet.
merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

pêche au bar Empty
MessageSujet: Re: pêche au bar   pêche au bar Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:25

Je ne suis pas un expert mais de ce que j'ai compris, leurre souple et oui tu peux utilisé un leurre pour le brochet !
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

pêche au bar Empty
MessageSujet: Re: pêche au bar   pêche au bar Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:54

J'ai deja vu des pecheurs au croisic untiliser des leurres a brochet , leurre souple et poisson nageur , mais utilise ton lancer a leurre que tu m'a fais voir la derniere fois , parce que un surfcasting ( un surfcasting c'est la grande canne d'au moin 4m50 pour moi Wink ) tu va vite avoir mal au bras Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thomas DAVID
Sandre
Sandre
thomas DAVID


Messages : 342
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : la chapelle launay

pêche au bar Empty
MessageSujet: Re: pêche au bar   pêche au bar Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:03

merci matt et robin es ce que tu pence que sa peut le faire mon lancer a silure que je t'ai fait montré
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

pêche au bar Empty
MessageSujet: Re: pêche au bar   pêche au bar Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:24

thomas DAVID a écrit:
merci matt et robin es ce que tu pence que sa peut le faire mon lancer a silure que je t'ai fait montré
sa se dis pas " que je t'ai fais montrer" on dis que je t'ai fais voir Wink ( monprof de français l'a tellement repeter Rolling Eyes Wink

Bref , t'embete pas , prend ton lancer a leurre , le garbolino avec le moulin caperlan que tu m'a fais voir ... c'est du carbone , il va pas peter comme sa Wink et tu peut parfaitement l'utiliser pour la mer , il est lourd ton lancer a silure , puis vu la puissance ... tu va pas jeter un 20g avec un lancer de puissance 150-300 ..
Revenir en haut Aller en bas
thomas DAVID
Sandre
Sandre
thomas DAVID


Messages : 342
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : la chapelle launay

pêche au bar Empty
MessageSujet: Re: pêche au bar   pêche au bar Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:27

le français et moi sa fait deux mais bon Smile
je vais prendre mon lancer a brochet je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche au bar Empty
MessageSujet: le bars   pêche au bar Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:38

Pour moi le mieux c'est avec une bulle d'eau un leurre souple dans les vagues !
Revenir en haut Aller en bas
thomas DAVID
Sandre
Sandre
thomas DAVID


Messages : 342
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : la chapelle launay

pêche au bar Empty
MessageSujet: Re: pêche au bar   pêche au bar Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche au bar Empty
MessageSujet: Re: pêche au bar   pêche au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!
» Bonjour je mappel allan je peche en eau douce et depuis 2ans je peche en surfcasting et bateau
» pêche dans le domaine privé: doit on payer autre chose que la carte de pêche à 73€?
» Bonjour, je pêche sur nantes essentiellement l'anguille mais je compte me mettre a la pêche au sandre en loire.....
» peche au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: