Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Custom leurres (Allan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allan44
Gardon
Gardon
Allan44


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2014

Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:54

voici le dernier leurre que j'ai fais j'attends vos critiques (constructives si possible :p)

Custom leurres (Allan) 99410310

Custom leurres (Allan) 15108110

Custom leurres (Allan) 15575510
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4204
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:59

quelles tailles ? et poids ? Shocked 
ça a l'air costaud  What a Face 
gros leurre ... gros brocs  cheers 
les encoches c'est pour les nageoires ?
en tout cas il est vraiment bien fini  Wink fait main ?
Bravo  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Allan44
Gardon
Gardon
Allan44


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2014

Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:02

je suis sur une basse de BBZ donc 140 Gr environ pour 22cm toute la peinture est faite a la mains le corps du leurre et bien j'ai la chance de pouvoir les avoir brut Smile

Gros leurres Gros brocs c'est vrai, apres un voyage en irlande tu vois la peche autrement j'ai pris un bec de 40 tout fin avec un 4play 25cm donc maintenant meme un leurre qui fait 40 cm un pike du metre le mange sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Allan44
Gardon
Gardon
Allan44


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2014

Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:03

et oui les encoches sont faites pour les nageoires que je fais a part pour la couleur apres j'ai 3 queux différentes par leurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:31

C'est ce que j'allais dire, un beau BBZ !! coloris sympa et très réaliste
Je suppose que tu utilise un petit aérographe ?
Revenir en haut Aller en bas
le brieron
Brochet
Brochet
le brieron


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 37
Localisation : en briere

Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:33

pas mal  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Allan44
Gardon
Gardon
Allan44


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2014

Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:02

oui je fais ça avec un aéro avec différentes buses plus ou moins fine pour les détails, apres je suis encore loin de se que je voudrais faire vraiment, il y a pas mal de débrouille et de fouinage avec les aero c'est vraiment pas facile a manier cette bestiole :p mais tellement cool quand tu sort quelque chose de cool Smile


si un jour je m'en sort vraiment bien j'espère pouvoir vendre quelques leurres pour réinvestir dans les peintures et d'autre matos de peinture (ça coute un bras !!!! :p )

mais merci pour les compliments Smile si vous voyez des chose spas top dites le moi que je rectifie, et il reste les couches de vernis a passer
Revenir en haut Aller en bas
Allan44
Gardon
Gardon
Allan44


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2014

Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:21

nouveau fait ce soir couleur "truite" mutante haha :p encore pas mal d'efforts a faire avant les belles choses (la peinture a du mal a tenir sur le plastique des nageoires !!)

Custom leurres (Allan) 16537310

Custom leurres (Allan) 16532910


et voici le premier leurre que j'avais fais a l'aéro avec un ami

Custom leurres (Allan) 15253410

Custom leurres (Allan) 14558510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:59

Super beau boulot le lipless !! J'adore le coloris perche Wink
C'est sur que la peinture a l'aerographe doit etre une petit coup a prendre
Mais c'est un beau debut Very Happy
Jte conseille d'aller au salon de nantes cette année, de tres bons crafteurs seront au rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4204
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:43

L'important n'est de savoir si ça nous plait (a nous pêcheur) mais de savoir si ça plait au fish  Wink 
je devrais aller voir au salon le stand des crafteurs, y'a vraiment de superbes réalisations  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Allan44
Gardon
Gardon
Allan44


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2014

Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:08

Pour se qui est de Nantes pas de souci je connais toute la clic qui y vas des super gars en effet avec de belles choses de faite c'est aussi avec eux que j'apprends avec leurs conseils et le reste Smile


Pour se qui est de plaire à un poisson on sais bien qu'un leurre dois avant tout plaire au pêcheur :p
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:09

Du superbe boulot en aero c'est toi qui les conceptionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Allan44
Gardon
Gardon
Allan44


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2014

Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:19

merci bien mais j'ai encore pas mal de boulot Smile



je ne fais que peindre les leurres je ne les fabrique pas je prends les bases brut pour ensuite les peindre comme je le sent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:26

44magic a écrit:
L'important n'est de savoir si ça nous plait (a nous pêcheur) mais de savoir si ça plait au fish  Wink 
je devrais aller voir au salon le stand des crafteurs, y'a vraiment de superbes réalisations  Wink 

C'est sur mais comme le dit Allan... un leurre comme celui-là attrape le pêcheur avant d'attraper du poisson  Wink 

Et j'pense que le coloris perche est un coloris PN dont l'éfficacité n'est plus à démontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom leurres (Allan) Empty
MessageSujet: Re: Custom leurres (Allan)   Custom leurres (Allan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom leurres (Allan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les leurres
» 24 leurres .com
» materiel fabrication leurre souple
» Fabrication de leures
» Bonjour je mappel allan je peche en eau douce et depuis 2ans je peche en surfcasting et bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Bricolage-
Sauter vers: