Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BliTzY
Black-bass
Black-bass
BliTzY


Messages : 198
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29
Localisation : Nantes 44100

Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Empty
MessageSujet: Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna   Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:45

Salut tout le monde! Smile

Alors voila je cherche tout simplement un coin sympa près de St Pazanne ou pecher le carnassier en tout genre, perche, sandre, brochet etc
Par contre par pitié ne me dites pas l'étang de la beusse je n'en peux plus de celui ci il est tout simplement en train de me décourager de me lever pour allé pecher, ce que je ne pensais impossible pour dire vrai Sad 

Mon père bosse dans le "centre" de St pazanne donc il peut facilement m'y déposer chaque matin pour m'adonné a ce loisir

Je ne demande pas de spot bien précis ( je préfère découvrir par moi meme Very Happy ) ah oui et petite précision je ne suis pas très expérimenté donc si vous avez des coins assez facilement accessible et peut encombré je suis preneur Wink 

Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je me suis dit que "découverte de nos rivières" était justement pour faire découvrir les coins et je n'y ai pas trouvé mon bonheur en y allant faire un tour ^^


Merci d'avance et bonne soirée ou journée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Empty
MessageSujet: Re: Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna   Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 6:49

Salut
Sur St pazanne ce n'est pas le secteur ou il y a le plus de cours d'eau à partir du centre ville. Cependant tu peux essayer la blanche vers pont béranger mais ce n'est pas facile d’accès l'eau passe sous le pont de la voie rapide. Il y a du broc et des perches à faire pas de grosses grosses perches mais bon.
Sinon les marais de machecoul mais c'est dans l'autre sens comme direction mais la je ne connais pas bien. Autrement tu as le tenu qui passe vers la métairie d'ardennes.
Voila ce que je peux te dire au alentour de St Pazanne mais j'y pêche rarement.
Revenir en haut Aller en bas
BliTzY
Black-bass
Black-bass
BliTzY


Messages : 198
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29
Localisation : Nantes 44100

Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Empty
MessageSujet: Re: Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna   Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:43

ok merci j'irai voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Empty
MessageSujet: Re: Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna   Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:07

salut pas loin tu as aussi le camping a la ferme des Ardennes et le port "faissan" mais c'est un peu galère du bord avec les clôtures et les dou a franchir
si tu peux fait un arrêt a port st père ou vers st mars de coutais
atoute
Revenir en haut Aller en bas
BliTzY
Black-bass
Black-bass
BliTzY


Messages : 198
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29
Localisation : Nantes 44100

Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Empty
MessageSujet: Re: Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna   Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:14

ah oui en effet pourquoi pas faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Besouro
Perche
Perche
Besouro


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 41
Localisation : saint lumine de coutais

Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Empty
MessageSujet: Re: Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna   Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:41

Salut
tu as aussi la possibilité de st même le tenu
st mars reste sympa après faut connaitre un peut
Revenir en haut Aller en bas
BliTzY
Black-bass
Black-bass
BliTzY


Messages : 198
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29
Localisation : Nantes 44100

Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Empty
MessageSujet: Re: Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna   Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:34

ah j irais voir ça merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Empty
MessageSujet: Re: Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna   Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coin sympa près de St Pazanne pour carna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin sympa pour les vacances !!!
» Petit coin sympa sur la sevre nantaise
» Demande d'aides pour le carna
» Cherche pêcheur pour les bijagos
» Cherche Spot pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: