Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pêche au feeder en loire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav
Gardon
Gardon



Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2014

pêche au feeder en loire Empty
MessageSujet: pêche au feeder en loire   pêche au feeder en loire Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:41

Bonsoir

J'aimerais faire une sortie au feeder en Loire j'ai déjà essaye a Nantes mais trop de courant.
Avez vous un lieu a me conseiller?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

pêche au feeder en loire Empty
MessageSujet: Re: pêche au feeder en loire   pêche au feeder en loire Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:57

Essaye entre les epis
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

pêche au feeder en loire Empty
MessageSujet: Re: pêche au feeder en loire   pêche au feeder en loire Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:23

dav a écrit:
Bonsoir

J'aimerais faire une sortie au feeder en Loire j'ai déjà essaye a Nantes mais trop de courant.
Avez vous un lieu a me conseiller?
Merci

Nantes même,je pêche la Loire en surf,après je pense qu'on peut se mettre au feeder à Partir de Magellan,voir au pont de la Madeleine.autrement La Baugerie et tout le long jusqu'à Ancenis si tu le veux Wink ce qu'il faut c'est arriver à marée basse pour voir la configuration du terrain de jeu,ne pas chercher à pêcher trop loin,pour le courant d'abord, et à part le silure ou l'anguille,le poisson aime bien se mettre à l'abri des cassures,épis,virage et autre.
Demain matin,je vais traquer l'anguille à Trentemoult,il va falloir que j'essaie d'y balancer quelques cages histoire de voir ce que cela donne Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
dav
Gardon
Gardon



Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2014

pêche au feeder en loire Empty
MessageSujet: Re: pêche au feeder en loire   pêche au feeder en loire Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:46

Merci pour les réponses.
Dimanche je pense aller vers Ancenis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche au feeder en loire Empty
MessageSujet: Re: pêche au feeder en loire   pêche au feeder en loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche au feeder en loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pêche de 2 heures ce soir au feeder, en Loire !
» feeder en loire
» FEEDER/LOIRE-Le 17/04/2012
» Feeder Loire le 12/05/2015
» FEEDER LOIRE 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: