Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FEEDER LOIRE 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

FEEDER  LOIRE 2019 Empty
MessageSujet: FEEDER LOIRE 2019   FEEDER  LOIRE 2019 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:39

Aujourd'hui montant à la Baugerie,Saint Sébastien.Montante à partir de 14 heures environ,jusqu'à 18 heures.

:

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

FEEDER  LOIRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: FEEDER LOIRE 2019   FEEDER  LOIRE 2019 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:50

Heureusement que dans ma voiture,il y a un peu de tout pour me tirer d'un mauvais pas Rolling Eyes J'ai trouvé le moyen de partir faire une pêche feeder en Loire,sans cage feeder Razz Razz
J'ai trouvé un vieux ressort amorçoir,un plomb hexagonal de 40 grammes et roule ma poule. cheers

FEEDER  LOIRE 2019 Dscn1540

Ensuite il a fallu attendre au moins jusqu'à 15 heures pour que je puisse  épuiser le poisson,et je ne prendrai que des ides et 3 brèmes au maïs,ils ne voulaient que ça Laughing
Pour les brèmes,j'ai juste fait une photo de la dernière,mon APN était resté dans la voiture.La première c'était une grosse tatane,et je l'ai remise tout de suite à l'eau,je ne voulais pas lui imposer la bourriche flottante,cela aurait été la mort assurée  du poisson .

FEEDER  LOIRE 2019 Dscn1543

FEEDER  LOIRE 2019 Dscn1542

FEEDER  LOIRE 2019 Dscn1541

La prochaine fois,la marée sera moins importante,je choisirai un autre post de pêche,devant les escaliers entre les deux plages pour ceux qui connaissent.

Je pense que si la marée avait été deux heures plus tôt,le résultat aurait été meilleur parce que j'aurai pu faire deux heures de descendantes en plus.On verra ça la semaine prochaine.Comme toujours maintenant que la pêche de l’anguille est ouverte,Loire pour tous a mis ses barques devant le poste de pêche pour nous e******r Twisted Evil

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

FEEDER  LOIRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: FEEDER LOIRE 2019   FEEDER  LOIRE 2019 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 12:21

belle prise felicitation , faudrais que j'essaye du cote de indre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEEDER  LOIRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: FEEDER LOIRE 2019   FEEDER  LOIRE 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEDER LOIRE 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeder en loire
» feeder et anglaise en Loire.
» Feeder Loire le 12/05/2015
» pêche au feeder en loire
» FEEDER/LOIRE-Le 17/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: