Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie sur la petite Maine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:46

Comme je l'avais dit à Romain hier,ce matin direction St Fiacre,mise à l'eau vers 7 heures 45,à 8 heures arrivée de Romain,embarquement pour une matinée de pêche .Côté Pont Caffino, trop de lentilles,on décide de remonter vers le Pont de la Ramée,pendant une petite heur, il ne se passera pas grand chose à part quelques cuillères dans les branches,mais en barque c'est une rigolade pour aller les décrocher. Laughing
Enfin vers 9h30 Romain commence à toucher des petites perche,qui ne seront même pas prises en photo .
Et puis quelques unes qui commencent à devenir intéressantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


pas de quoi fouetter un chat,vous constaterez que Romain emploie le même rasoir que le gars Yannick.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sera les seules qui auront été pêchées dans la matinée,moi jusque là bredouille,juste bon à piloter la barque pirat .Vers 11 heures 30.Romainessaie au poper,il va accroché un eua black qui lui fera ine chandelle à 2 mètre de la barque,et adieu Berthe.
Je décide de ne pas en rester là: j'appèle ma Véro pour qu'elle me rapporte un casse croûte,.
retour à la mise à l'eau à midi et demi,petite pause casse-croûte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers

Retours sur les nénuphar histoire de voir ce qui ne va pas ,et là c'est parti mon kiki,un petit festival.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit chevesne au passage pour Romain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite 5 à 6 perches e 28 à 30 cm,bien dodue . une photo ou deux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chose étonnante,toutes les prises ont été faite avec la même cuillère,une décat,imitation aglia à 2 roros.On a tout essayé,ils ne voulaient que ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 17 h,un bateau passe avec des touristes,ils remuent bien le fond avec leur moteur,fin de la pêche,plus que des pins en perche.18 heures bateau sur la remorque,fin d'une excellente journée,merci Romain pour ta participation,on remets ça quand tu veux avant ton départ pour la Sarthe Cool Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:43

cool votre petite sortie en barque ,belle petite pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 7:58

une bien bonne journée alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:30

Je croyais que c'était papy-sitting le jeudi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:11

sam44 a écrit:
Je croyais que c'était papy-sitting le jeudi Twisted Evil

ILs sont partis à Argeles,alors je m'occupe du petit Romain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:58

belle peche henry et romain.
c'est pareil pour moi niveau leurre y'a que la mepps aglia qui marche...
sinon après presque 3 semaines overbookées, je pense reprendre demain matin à machecoul.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:41

bonjour Sam
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:39

Salut Henri j'y ai été a l'ambranchement de la maine et de la sèvre en float, j'y es sorti un mulet avec la meme cuillere que toi par contre niveau glane j'ai gratté le fond j'ai m^me pas réussit à en harponé un !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:16

pourtant,ils sont dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:09

salut sa te dit de remettre sa demain matin moi partant..
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:39

le Moustachu a écrit:
Salut Henri j'y ai été a l'ambranchement de la maine et de la sèvre en float, j'y es sorti un mulet avec la meme cuillere que toi par contre niveau glane j'ai gratté le fond j'ai m^me pas réussit à en harponé un !

Si je me rappèle bien,l'année dernière,c'est entre septembre et octobre qu'ils m'ont le plus emmerdé. Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:05

belle journée!! et merci pour le recit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sur la petite Maine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la petite Maine.   Sortie sur la petite Maine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sur la petite Maine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie aujoud'hui sur la Maine
» petite sortie
» Petite sortie ce matin
» petite sortie d'aujourd'hui
» Petite sortie aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: