Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg44140
Gardon
Gardon



Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014

Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche  Empty
MessageSujet: Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche    Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche  Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:06

Bonjour je serai surment a la pêche vendredi pendant l'éclipse je me demander qu'elle influence peut elle avoir sur une pêche au coup et au feeder bon pas bon ? Si quelqu'un veux ce joindre ou a un retour d'expérience la dessus je serai intéresser
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche  Empty
MessageSujet: Re: Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche    Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 14:34

Greg44140 a écrit:
Bonjour je serai surment a la pêche vendredi pendant l'éclipse je me demander qu'elle influence peut elle avoir sur une pêche au coup et au feeder bon pas bon ?  Si quelqu'un veux ce joindre ou a un retour d'expérience la dessus je serai intéresser

Éclipse +Grande marée,ce sera tout l'un ou tout l'autre,impossible de savoir,on a rien pour comparer à part attendre vendredi.pour ma part,je serai certainement dans un ruisseau à essayer Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Greg44140
Gardon
Gardon



Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014

Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche  Empty
MessageSujet: Re: Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche    Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:58

Moi vais tester au pont de louen en espérant que sa sera pechable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche  Empty
MessageSujet: Re: Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche    Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va pecher pendant l'éclipse vendredi qu'elle influence sur la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où et quelle poissons pecher pour débuté la pèche en rivière
» Pêche du sandre pendant la crue
» Quelle canne pour la Bolo ?
» Sortie pêche sur le Brivet vendredi 26/08/2011
» Quelle idee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche au coup/grande canne/feeder/anglaise/bolognaise-
Sauter vers: