Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie du 2 Octobre !

Aller en bas 
+6
piranha44
micky44
yangus44
Yayo44640
le quinsacais
Le Sionnais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:17

t'inquiétes je suis au régime donc pas d'alcool ! Ce qui représente une bonne économie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:28

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_arrow Pour la place pas de souci, l'etang et grand mais on risque d'etre assez eparpillés autour.
Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_arrow Pour le float tube je vais me renseigné, car il faut un timbre pour le bateau le même que pour vioreau et d'autre etang de loire atlantique.Je ne sais pas si le float tube et compris avec ce timbre ?

Sinon pour le midi je propose un BBC, chacun vient avec ces grillades et sa boisson aprés on partage Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Lol .

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_arrow Je fournirai sur le forum un point de rdv pour venir et un plan le moment venu.

(n'hesitez pas à faire vos suggestion pour le jour et le concours)
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:47

[quote="Mad_Angel"]coucou,

Par contre pas de concours pour moi Very Happy si j'en pêche plus de 2 ça sera déjà une victoire pour moi Very Happy

Là,permets moi de te dire que tu as tort.
Premièrement c'est un concours entre ami,où il n'y a qu'un grand bravo à gagner.
Deuxièmement en une année tu ne sais pas comment tu vas évoluer au niveau pêche,demandes à Nico((Ça c'est une question de motivations)) .
Et enfin troisièmement,il nous faut un perdant,cela ne va quand même pas être l'un d'entre nous : : scratch scratch ((Ok je pousse le bouchon un peu moin)) drunken drunken .
Cela fait 3 bonnes raisons de participer au challenge,le but pour tous le monde étant de s'améliorer tout en ne se prenant pas la tête king
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:53

Si tu veux pas de soucis, je veux bien endosser le maillot de perdant Smile
De toute facon au pire ca me coutera qu'une tournée et comme je pensai apporter une bouteille pour ma premiere avec vous, ca se ferat avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:09

Tu sais,on a déjà vu des débutants avoir de la chance,surtout des débutantes qui te pêchent des sandres à l'asticot Very Happy Very Happy ou bien elles te sortent une truite de 2 kilos et rien pour les autres Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:28

le quinsacais a écrit:
Tu sais,on a déjà vu des débutants avoir de la chance,surtout des débutantes qui te pêchent des sandres à l'asticot Very Happy Very Happy ou bien elles te sortent une truite de 2 kilos et rien pour les autres Sad Sad
Et encore, tu ne parles pas des carrassins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:07

Et voilà pour Nico c'est une progression et pour la demoiselle c'est de la chance !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:08

julie a écrit:
Et voilà pour Nico c'est une progression et pour la demoiselle c'est de la chance !

scratch

Laughing Laughing Laughing , ça y est, on l'a vexée Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:15

julie a écrit:
Et voilà pour Nico c'est une progression et pour la demoiselle c'est de la chance !

scratch

Excuses-moi Julie,mais tu ne peux nier le fait que Nico c'est mis à fond dans sa passion study study

Mais ne t'inquiètes pas,tu restes notre élément féminin préféré I love you ,je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:39

Heureusement que je reste l'élément féminin préféré, ca serait inquiétant si j'étais détronée par un des membres actuels...

Pour nico je ne nie absolument pas son implication et ses progrés (s'il me lit : repense à cette époque où on mouillait l'amorce au goblet), mais j'attends avec impatience de croiser la fibre de carbone avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:53

C'est vrai qu'il s'en ai passées des choses en 1 an:

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Montag10

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Montag11

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Montag12

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Dscn1210

Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:13

Hum ..........attention, les nouveaux forumers pourraient croire que l'on ne fait que boire et manger ....................ce qui est tout à fait vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:16

sam44 a écrit:
Hum ..........attention, les nouveaux forumers pourraient croire que l'on ne fait que boire et manger ....................ce qui est tout à fait vrai Laughing

Et encore j'ai oublié la première photo qui a été photo du mois de septembre 2009

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Sortie10
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:34

J'ai envie de dire "déjà un an" depuis st anne, car c'est passé vite et en même temps seulement un an ! Alors qu'on dirait parfois qu'on se connait depuis bien plus longtemps clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:12

C'est parce que l'on partage le même loisir,et que personne ne se mêle de la vie des autres en dehors de la pêche.Quand on se réunit,c'est pour pêcher sans se prendre le chou
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:23

Tout à fait henri Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_king !!!

Et pourvu que cela dure......... Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:16

bon et bien pour moi, sa sera une sortie sur la martinière, l'acheneau ou l'étang de machecoul car je suis d'anniversaire en vendée le soir et niveau route c'est pas tip top.
je participerait au concours une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:36

bien tenté aussi avec mon dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:23

Il nous faudrait l'heure et le lieu exact du rendez-vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:14

Et bien je propose 7H30 à l'etang de la hunaudiére le samedi 2 octobre.

De Nantes direction Rennes, sortie Derval.Dans Derval direction chateaubriant jusqu'a Lusanger.
Au rond point à lusanger (il y en as qu'un ^^) prendre à gauche direction Sion les mines.
Puis sur la route de Sion les mines prendre la 2eme à Droite (route de campagne "La renardiére""La pohardais") aussitot avant une petit maison.
Sur cette petite route continuer environ 2 à 3 Km jusqu'au moment ou vous avait la foret des 2 cotés de la routes, dans la foret premiere à gauche direction site de la hunaudiére .
Encore 2 km de descente et arrivée au barrage de l'etang ou je vous attendrai.

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_arrow Agrandir le plan

Voila j'espere que vous trouverai facilement sinon n'hesitez pas à me poser des questions.</A>
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:13

dis moi a sion les mines cet etang c'est pas ce lui ou il y a ou avait un moulin a aube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:54

On prévoit une grillade si le temps est de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: BBC   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:14

Non le moulin est plus bas sur la riviére la chére au lieu dit " le pont" mais c'est bien sur la commune de Sion les mines.

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_arrow Site de la hunaudiére (pour le moulin voir l'onglet nos amis et nos voisins sur le site)


Pour les grillades oui "si il fait beau" pas de souci j'emmenerai le BBC Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:26

micky44 a écrit:
float tube autorisé

Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_arrow Bon à priori pas de réglementation particuliére sur la hunaudiére pour le float tube.



Si vous pouviez tous me confirmer votre venu pour le 2/10 que je fasse un recap merci.

PS Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_study : Avec votre choix pour la categorie Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_wink (leurres ou coups) et journée entiére ou demi journée merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:44

Je commence, présent, au coup .
Par contre, t'es sûr de la profondeur d'1.30 m ?
Car c'est un grand étang et ça me semble faible quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 2 Octobre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie le 2 octobre 2011 canal de la martinière
» Sortie 11 octobre
» Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre
» Petite sortie du 3 octobre à la Chantrerie
» Sortie première semaine d'octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: