Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salon européen des pêches

Aller en bas 
+17
tbenoist
hermiod
remy12
Percheman
Loubard
Yama44
le peckeu
le quinsacais
piranha44
bastafari
Flo30
BZH44
jblusox
Fabien44
Zoum
Le Carnassier
Magic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:34

piranha44 a écrit:
Si ça tente certains , y'aura un truc comme ça apres le salon pour les deux soifards qui m'accompagnent et moi meme

salon européen des pêches  - Page 2 Folleu10

Pourquoi,c'est encore ton zanivercère, Razz Razz mais c'est tous les ans alors??????????
Fais gaffe,à ce régime tu vas me doubler clown

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Lun 8 Fév 2016 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:55

Ah bin oui , j ai meme pas fait le raprochement

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:56

c est son anniversaire tout les week end a Antoine alors??
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:57

Pas ma faute si fais soif

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:25

huhu ta une grande soif lol!

euh j'ai une question il est passé ou le magasin mondial pêche qui était a route de vannes à saint-herblain?
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2800
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:37

Ca fait des années qu'il est fermé ce magasin.

Sacré souvenir cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 0:27

il y est plus car ils avaient eu des problems de bail commercial.

maintenant c'est pacifique peche à 2 encablures
371 Route de Vannes, 44800 Saint-Herblain
c'est aussi énorme et heureusement que c'est r'venu ainsi
et je crois que dedans y'en a 1 ou 2 anciens vendeurs de mondial peche.
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 8:01

piranha44 a écrit:
Si ça tente certains , y'aura un truc comme ça apres le salon pour les deux soifards qui m'accompagnent et moi meme

salon européen des pêches  - Page 2 Folleu10

Rendez vous pris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 8:53

Flo30 a écrit:
piranha44 a écrit:
Si ça tente certains , y'aura un truc comme ça apres le salon pour les deux soifards qui m'accompagnent et moi meme

salon européen des pêches  - Page 2 Folleu10

Rendez vous pris ! Very Happy

Tu seras present l apres midi ?

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Percheman
Sandre
Sandre
Percheman


Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36
Localisation : Nantes

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:06

Pfff, je pourrai pas être là ! Profitez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:35

piranha44 a écrit:


Tu seras present l apres midi ?

Ya des chances que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy12
Black-bass
Black-bass



Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 36
Localisation : machecoul

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:22

j'y serai le samedi aprèm aussi après le boulot faire un tour on se verra surement
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:54

qui aura des stand ?
Revenir en haut Aller en bas
tbenoist
Perche
Perche



Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : Montbert

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:47

Bonsoir, l'assemblée générale de la Gaule nantaise est demain matin. A-t-elle de l'intérêt pour nous, les pêcheurs mineurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2800
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:57

J'en reviens enfin il y a quelques heures.
Constat désastreux encore moins d'exposants que l'année dernière.
En fait il n'y a que trois stands intéressants enfin pour moi, Rodhouse, les crafteurs et bricoleurre enfin ce sont les seuls que j'ai fait. A si un tour au bar et resto.
Bon salon à ceux qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 7:12

tbenoist a écrit:
Bonsoir, l'assemblée générale de la Gaule nantaise est demain matin. A-t-elle de l'intérêt pour nous, les pêcheurs mineurs ?

L AG permet de communiquer sur ce qui est fait là où tu prends ta carte de pêche. Donc même si tu ne pêches pas beaucoup, tu as peut être envie de savoir à quoi sert la part de la carte qui y est reversée Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:01

Slt à tous bon après avoir été sur place bah j ai pas trouvé grand chose :-/ sa va être pire dans le futur lol
Revenir en haut Aller en bas
jblusox
Silure
Silure
jblusox


Messages : 931
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 49
Localisation : nantes quartier zola

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:15

salut

même constat que vous tous : les crafteurs c'est vraiment impressionnant !!!!!!!!! les petites souris sont fabuleuses , c'est tellement joli et d'heures de travail ( entre 6 et + de 10 h) que ça doit être difficile de pêcher avec et d'avoir peur de le perdre mais ca fait parti de la pêche...

bricoleurre : un habitué , content de revoir DAM car c'est une bonne marque pas trop cher qui revient doucement

mes filles se sont éclatées aux stands des fédérations 20/56/44 avec les jeux , j'en ai profité pour parlé avec GAEL EVEN (très abordable) et comme on était dans les premiers j'ai pu faire une peche avec le simulateur niv 2 : bien sympa mais le bras en douleur après 10 min de combat et un black de sorti !!! mon premier en virtuel!!!

un petit coucou à Magic44 mais son stand était plein à craquer donc intéressant mais pas facile avec 2 enfants : merci pour les bonbons magic

voila tout ce qui était intéressant : c'est un salon qui se meurt , on a comblé avec les bateaux pour gonfler les volumes .... dommage car Clermont-Ferrand ça fait loin!!!!

merci encore pour les places car un salon de peche fini en 1h15 ca m'aurait fait mal de payer ..

aplus



Revenir en haut Aller en bas
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 9:46

même constat rien d'extraordinaire arrivée à 10h repartie à 11h,dommage quelques jolie stand quand même les graffeurs et roadhouse

Un salon qui va disparaitre si rien n'évolue
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:26

jblusox a écrit:
salut

même constat que vous tous : les crafteurs c'est vraiment impressionnant !!!!!!!!!  les petites souris sont fabuleuses , c'est tellement joli et d'heures de travail ( entre 6 et + de 10 h) que ça doit être difficile de pêcher avec et d'avoir peur de le perdre mais ca fait parti de la pêche...

bricoleurre : un habitué , content de revoir DAM  car c'est une bonne marque pas trop cher qui revient doucement

mes filles se sont éclatées aux stands des fédérations 20/56/44 avec les jeux , j'en ai profité pour parlé avec GAEL EVEN  (très abordable) et comme on était dans les premiers j'ai pu faire une peche avec le simulateur niv 2 : bien sympa mais le bras en douleur après 10 min de combat et un black de sorti !!! mon premier en virtuel!!!

un petit coucou à Magic44 mais son stand était plein à craquer donc intéressant mais pas facile avec 2 enfants : merci pour les bonbons magic

voila tout ce qui était intéressant : c'est un salon qui se meurt , on a comblé avec les bateaux pour gonfler les volumes  ....  dommage car Clermont-Ferrand  ça fait loin!!!!

merci encore pour les places car un salon de peche fini en 1h15 ca m'aurait fait mal de payer ..

aplus




j'avoue que le stand de la federation est genial surtout que mon fils a adorer gloops et voir les poisson en aquaruim.
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:36

Pourtant il devrais y avoir matiere a faire , a montlucon le salon carpe est 15 fois plus grand alors que sa traite sur un seul poisson , la carpe , meme si un petit pole silure existe depuis les deux dernieres editions

Alors un salon de toutes les peches devrait etre immense quitte a payer l entree plus cher , 18euros par exemple les deux jours a montlucon , mais au moins ya des trucs a voir
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Brochet
Brochet
cricri 44


Messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 77
Localisation : reze 44400

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:17

bonjour
tous ça ,ça bien cher la carte de peche
a+
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4200
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:06

Ouf terminé 3.5 jours de taf Exclamation
mal aux pieds, mal au dos, mais encore un peu de voix, en effet peu de marque et donc un salon "trés petit" pour venir voir les dernières nouveautées Evil or Very Mad
un leurre sympa la nouveauté de Fiiish le pin tail vibrant et compact !
au niveau du stand des monteurs de canne nous avons pris d'assaut hier, ce fut plus calme aujourd'hui quoique j'ai encore pas mal discuté, en fait le manque d'exposant nous a été favorable en terme de fréquentation Twisted Evil
peut-être que ce sera le dernier salon... No
peut-être aux fédérations de mettre en place de petits salons locaux et conviviaux loin des intérêtes et du fric à tout prix ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:36

non c'est le  le Power Tail de fiish, un petit leurre tres tres prometteur pour l'ul par ex
ça sort courant mars
https://www.facebook.com/139318416116417/videos/971911202857130/?video_source=pages_finch_main_video&theater
http://www.peche-poissons.com/videos/cnpl-2016-fiiish

y'a aussi cuila que je trouve aussi interessant;
http://www.peche-poissons.com/videos/test-du-i-slide-de-megabass
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:53

Ba oui qu'il était bien décevant ce salon ! J'ai pas vu beaucoup de têtes du fofo à part Yvan c'est dommage ! Pour nous aussi on a pas chaumé, quelques 2000 flyers distribués malgré tout et pas mal de discussion bien sympathiques ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Contenu sponsorisé





salon européen des pêches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon européen des pêches    salon européen des pêches  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon européen des pêches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon européen a la beaujoire
» mes premires peches
» Visite du Carrefour National des pêches de loisirs de Clermont et du stand Recast/Matzuo
» Salon de la pêche en mer
» SALON DES NOUVEAUTES 2012 : HALIEUTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: Evènements / Annonces / Competitions-
Sauter vers: