Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Échange de coloris de leurres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Échange de coloris de leurres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de coloris de leurres    Échange de coloris de leurres  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 0:42

fiish avait vraiment eu une bonne idée avec son montage texan
,car les autres l'ont repris pour faire baucoup mieux..

donc que ce soit "ça va jouir"(savagear),flashmer,storm,etc,etc..
qu'importe,selon moi il faut que ça ait l'apparence d'un lançon, avec un montage texan et mes preferences de couleur; vert-lançon,vert,etc...
dailleurs mon meilleur c'est sans aucuns doute le SAVAGE GEAR LB SANDEEL LURES - PACK - 10cm - couleur 08 Sandeel
avec ces tetes;SAVAGE GEAR SANDEEL WEEDLESS JIGG HEAD - PAR 3 - N°3/0,pour le bord(à ramener unpeuvite si quelques rochers..)
il y'a des tailles et poid au dessus pour plus profond.
si non je viens d'acheter celui ci;
LEURRE SOUPLE STORM ULTRA EEL TEXAN - Couleur DGS
je ne sais pas ce que ça vaut faut voir, et si kelkin sait ou trouver corps et tete separées en pack,
merci.

Revenir en haut Aller en bas
Mat300
Gardon
Gardon
Mat300


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 29
Localisation : Saint-Nazaire

Échange de coloris de leurres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de coloris de leurres    Échange de coloris de leurres  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:51

Donc toi tu es plus sur des leurres à animation rapide, enfin à remonter rapide?
Moi je suis carrément sur des animations très lente à gratter le fond avec des gros arrêts. Ça pêche pas comme ça par ici ? No
Revenir en haut Aller en bas
noal
Black-bass
Black-bass



Messages : 124
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : sud nantes

Échange de coloris de leurres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de coloris de leurres    Échange de coloris de leurres  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 15:14

Bonjour
Tu les prends où tes leurres savage gear ?
As tu de bonne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Échange de coloris de leurres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de coloris de leurres    Échange de coloris de leurres  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 2:12

Mat300 a écrit:
Donc toi tu es plus sur des leurres à animation rapide,  enfin à remonter rapide?
Moi je suis carrément sur des animations très lente à gratter le fond avec des gros arrêts.  Ça pêche pas comme ça par ici ? No
moi pas,mais si pourquoi pas les flashmer equille 10 cm font la farce par ex..
mais si non j'aime aussi lancer plus loin,pour le bar c'est mieux,alors c'est la boite qui decide suivant le contexte.. Very Happy
,les savagear c'est unpeu compliqué pour les 10cm en ce moment(mais y'a d'autres tailles..)
;les tetes texan chez pecheur.com(port gratos mondial relay),les corps chez d4 des fois y'en a
, si non ebay;
http://www.ebay.fr/itm/LEURRE-SOUPLE-SAVAGE-GEAR-LB-SANDEEL-10CM-Modele-08-/151739241978?hash=item23545d15fa:g:ve8AAOSwT6pVnHNU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange de coloris de leurres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de coloris de leurres    Échange de coloris de leurres  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de coloris de leurres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echange poissons nageurs
» Echange quelques trucs
» Echange canne spinning contre castig
» [vends/echange] moulinets spinning, PN Duo et Megabass, soie mouche
» Fabrication de leures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: