Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WAZE PAR LOUBARD

Aller en bas 
+12
piranha44
xNight
sam44
Zoum
Flo30
501darts
hermiod
BrièreBroc
Percheman
S16ZE
Titoo
yoyo4485
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:58

pour aller prospecter;;;

,a y'est j'ai foutu waze dans mon phone et testé en bagnole,,plus qu'a rentrer des spots dans les favoris à volonté
(bon je sais que bon nombre d'entre vous connaissent ça depuis belle lurette..,mais pour moi,c'est fraichement sensas..)
,et donc l'avantage avec ce truc,c'est qu'on peut y rentrer directement les points numeriques de quand on clique sur google maps..
,par exemple ; 47.176575, -1.646075
ce qui fait que l'appli vous emmene nimporte ou,dans nimporte qu'el petit chemin reculé ..en theorie,car j'ai testé que jusqu'à norauto... Razz  Razz ,pour l'instant ..,car ça va pas rigoler .... Twisted Evil
par contre pour l'acquisition d'un point,il faut etre connecté à internet,par ex en 3g ou 4g..
si non ça marche,mais pas de voix-guidage..

et pour moi la voix-guidage c'est imperatif,surtout en voiture.
,à chaque acquisition ça bouffe dans les 30 ko,,c'est que dalle.
,mais une fois que le depart est lançé on peut desactiver ses données ainsi que la connexion,et waze nous emmenne au bout vocalement et tout.
,et repeter l'operation à volonté.
,je le precise,car bon nombre de personnes ont des datas limitées,comme par exemple 50mo par mois
,ce qui est mon cas.
,waze previent aussi des radars fixes et toutiquanti.
aussi,il est conseillé de laisser le phone en charge sur l'alume cigare,si non apres vous aurez pas des masses de jus.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo4485
Gardon
Gardon



Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2017

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 6:06

Très très bonne appli waze!!Je l'avait en version craquer Twisted Evil elle indique les radars,(fixe,mobile,feu rouge....) c'est un peut comme coyote avec une grosse communauté sauf que c'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:11

salut yoyo,,
qu'est-ce qui change dans la version payante?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo4485
Gardon
Gardon



Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2017

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:47

Il me semble maintenant que se n'est plus autorisé d'indiquer les radars!
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 16:07

c'est une volonté des politiquards congratulés avec les securiteux dont chantal perrichon en tete.;(qui a reçu des menaces de mort en masses,pas etonnant..)

,mais ce n'est pas du tout  en vigueur, et pas pres de l'etre à cause des elections....(tres impopulaire..)

,de plus je pense que cela ne se fera jamais,car cela va à l'encontre du progres...
,et en plus si une telle repression etait appliquée,,la plus part des gens se tourneraient en masses vers les detecteurs de radars interdits mais totalement fonctionnels..
,ce qui apporterait des dangers en plus à n'en plus finir..,non ce n'est pas leur interet à cause de ça aussi...

et par exemple on ne pourra jamais interdire d'avoir un smartphone avec une application..,et tant mieux;;

,donc ils ne peuvent pas desavantager le gps ou avertisseur de dangers au detriment du smartphone..,c'est impossible ...

,donc de ce coté la on peut dormir tranquille je te le dis ...



Dernière édition par Loubard le Dim 22 Jan 2017 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Silure
Silure
Titoo


Messages : 713
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 39
Localisation : Chateaubriant

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 8:47

Waze indique maintenant les zones "dangereuses" à comprendre contrôle potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
S16ZE
Silure
Silure



Messages : 610
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 58
Localisation : ?

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 9:30

...


Dernière édition par S16ZE le Mer 25 Jan 2017 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 9:33

S16ZE a écrit:
Loubard a écrit:
c'est une volonté des politiquards congratulés avec les securiteux dont chantal perrichon en tete.;(qui a reçu des menaces de mort en masses,pas etonnant..)

,mais ce n'est pas du tout  en vigueur, et pas pres de l'etre à cause des elections....(tres impopulaire..)

,de plus je pense que cela ne se fera jamais,car cela va à l'encontre du progres...
,et en plus si une telle repression etait appliquée,,la plus part des gens se tourneraient en masses vers les detecteurs de radars interdits mais totalement fonctionnels..
,ce qui apporterait des dangers en plus à n'en plus finir..,non ce n'est pas leur interet à cause de ça aussi...

et par exemple on ne pourra jamais interdire d'avoir un smartphone avec une application..,et tant mieux;;

,donc ils ne peuvent pas desavantager le gps ou avertisseur de dangers au detriment du smartphone..,c'est impossible ...

,donc de ce coté la on peut dormir tranquille je te le dis ...

,mais je vous invite à consulter ma page facebook,ou suite à un accident de plus du à l'alcool,,j'y ai posté une reflexion salutaire..  ;

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008707683900  Wink

Une question, tu arrives à relire toutes tes conneries ? ( Et c souvent...)



peux tu preciser de qu'elles " conneries" il s'agirait ?? Suspect

,qu'on rigole ..... Laughing Laughing


Dernière édition par Loubard le Jeu 19 Jan 2017 - 10:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 9:33

Titoo a écrit:
Waze indique maintenant les zones "dangereuses" à comprendre contrôle potentiel.

eh bien pas,, car j'ai essayé le truc tout specialement
, donc tres recemment,et en m'engageant sur la route ou etait le radar
,la voix me prevenait  ;"vous entrez dans une zone de controle"... en plus avec en temps reel marqué la vitesse en vigueur sur l'appli
,appli qu'on peut config avec une alerte si on depasse la vitesse.
,bref,c'est clair,nette et conçis...
et je te dis que jamais ils pourront toucher à ça...,c'est pas du tout leur interet .......!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
501darts
Brochet
Brochet



Messages : 279
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 53
Localisation : La Chevrolière

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 11:24

Les zones de contrôles signalées sont très larges (1km avant et après environ).

Quand tu fais le tour du périphérique nantais j'ai l'impression qu'on est dans une zone de contrôle continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacs-et-etangs-de-france.fr/
S16ZE
Silure
Silure



Messages : 610
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 58
Localisation : ?

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 11:36

...


Dernière édition par S16ZE le Mer 25 Jan 2017 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Silure
Silure
Titoo


Messages : 713
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 39
Localisation : Chateaubriant

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 11:42

Loubard a écrit:
Titoo a écrit:
Waze indique maintenant les zones "dangereuses" à comprendre contrôle potentiel.

eh bien pas,, car j'ai essayé le truc tout specialement
, donc tres recemment,et en m'engageant sur la route ou etait le radar
,la voix me prevenait  ;"vous entrez dans une zone de controle"... en plus avec en temps reel marqué la vitesse en vigueur sur l'appli
,appli qu'on peut config avec une alerte si on depasse la vitesse.
,bref,c'est clair,nette et conçis...
et je te dis que jamais ils pourront toucher à ça...,c'est pas du tout leur interet .......!! Wink

Ça se sont les radars fixes. Je parlais des radars mobiles signalés par les autres internautes
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 16:54

S16ZE a écrit:
Loubard a écrit:
peux tu preciser de qu'elles " conneries" il s'agirait ?? :suspect

En fait, tout ce que tu écris ou presque, relis toi...

Loubard a écrit:
qu'on rigole..... Very Happy  Very Happy  

Non, je ne pense pas que nous avons le même humour


qualifier de conneries  tout ce que tu lis qui ne te plais pas  et  etre outré à la moindre philosophie  sans jamais preciser quoi que ce soit ... achment fatiguant comme metier... What a Face  lol!

,en effet pas le meme humour,et je prefere le mien et de loin ...!!!
______________________________________________________________________________________________________

,pardon pour les autres...j'accepte la critique...,mais là...
car mon intervention au sujet d'une solution salvatrice automobile concernant l'accidentologie est tres pertinente...,et je ne peux laisser dire de telles inepties ici sans fondements...
,en effet j'ai envoyé cette lettre non seulement sur msn,facebook.., mais aussi le pricipal de ma lettre retravaillée aux ministres concernés,au president de la republique et à la securite routiere...,excusez du peu...donc ,merci d'avance de votre comprehension...
!!!
voila,voili ..
cdlt .... Wink


Dernière édition par Loubard le Jeu 19 Jan 2017 - 17:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 16:57

Titoo a écrit:
Loubard a écrit:
Titoo a écrit:
Waze indique maintenant les zones "dangereuses" à comprendre contrôle potentiel.

eh bien pas,, car j'ai essayé le truc tout specialement
, donc tres recemment,et en m'engageant sur la route ou etait le radar
,la voix me prevenait  ;"vous entrez dans une zone de controle"... en plus avec en temps reel marqué la vitesse en vigueur sur l'appli
,appli qu'on peut config avec une alerte si on depasse la vitesse.
,bref,c'est clair,nette et conçis...
et je te dis que jamais ils pourront toucher à ça...,c'est pas du tout leur interet .......!! Wink

Ça se sont les radars fixes. Je parlais des radars mobiles signalés par les autres internautes

ah oui tu as raison..,j'avais pas capté..,
merci à toi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S16ZE
Silure
Silure



Messages : 610
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 58
Localisation : ?

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:23

...


Dernière édition par S16ZE le Mer 25 Jan 2017 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:25

S16ZE a écrit:
Loubard a écrit:
en effet j'ai envoyé cette lettre non seulement sur msn,facebook.., mais aussi aux ministres concernés,au president de la republique et à la securite routiere
Ils vont bien se marrer, j'espère juste qu'ils ont un décodeur...

,en citant cette phrase que j'ai ecrit,,tu as effaçé volontairement le principal de ce que j'ai ecris ..

,mais oui ils ont des cerveaux les politiques .., heureusement... Razz  Razz  Razz

,c'est pas comme certains ....,remarques y'en a à vendre pas chers des cerveaux en ce moment sur ebay ,en promo...,depeches toi...  !!!lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:28

Faudrait voir à ne pas tout mélanger Donald,les délires c'est dans la buvette que ça se poste,pas sur le spot des copains  WAZE PAR LOUBARD 28031410

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:35

le quinsacais a écrit:
Faudrait voir à ne pas tout mélanger Donald,les délires c'est dans la buvette que ça se poste,pas sur le spot des copains  WAZE PAR LOUBARD 28031410

henri,ça y'est c'est changé de post... ,super Smile ,et pour"le spot des copains"  ,daccord ok aucun soucis de panpan .. lol! ..,ça marche ..
,ceci dit y'a quand meme un beau copain et exellent pecheur... mais tout de meme tres "comique",qui lui est exoneré d'office de message panpan cul cul animé .... Laughing  Laughing  Laughing

, mais la loi sera la meme pour tout le monde...
on prendra juste sa bagnole ou pas en connaissance de causes et aucun flic ou "securiteux" bien pensant ne nous dictera notre conduite..
,cela permettra justement la fin ou le ralentissement du tout repression ...,cela sera un peu,dans ce c'et exemple -ci comme les (trop nombreux) radars automatiques qui ont,ayont l'honneteté de le dire un des seuls avantages  d"avoir moins de flics à nous faire  chier...

mais en fait les gars  cette nouvelle future loi  dont je parle, que vous appellez "delires"... ne vous arrange t'elle pas au niveau du "liquide" en question??...,aussi minoritaires que vous soyez..??

,donc c'est vous  qui devez mieux (lire...)reflechir à la pertinence d'une telle oeuvre ,et pour le bien commun ....

cdlt ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 0:46

501darts a écrit:
Les zones de contrôles signalées sont très larges (1km avant et après environ).

Quand tu fais le tour du périphérique nantais j'ai l'impression qu'on est dans une zone de contrôle continue Laughing

,salut,

faudra que j'essaie ça...
,en tous cas quand j'ai testé boulevard du gnl de gaulle ça prevenait à 400 metres à peupres...

,mais attention,,rappellons nous que ce ne sont pas des detecteurs de radars...,c'est moins precis,c'est normal..

,mais c'est deja bien comme ça...,et tout ça sur smartphone,alors que baucoup de gps n'ont pas cette option du tout.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percheman
Sandre
Sandre
Percheman


Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36
Localisation : Nantes

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:01

[quote="Loubard"][quote="S16ZE"]
Loubard a écrit:


qualifier de conneries  tout ce que tu lis qui ne te plais pas  et  etre outré à la moindre philosophie  sans jamais preciser quoi que ce soit ..


car mon intervention au sujet d'une solution salvatrice automobile concernant l'accidentologie est tres pertinente...,et je ne peux laisser dire de telles inepties ici sans fondements...
,en effet j'ai envoyé cette lettre non seulement sur msn,facebook.., mais aussi le pricipal de ma lettre retravaillée aux ministres concernés,au president de la republique et à la securite routiere...,excusez du peu...

Tu sais, qualifier ton intervention de "philosophie" et de "solution salvatrice", ça n'engage que toi à priori. De même, ce n'est parce que tu as envoyé une lettre au président (etc) que celle-ci contient de informations (ou philosophies ...) intéressantes et pertinentes pour autant.

Tout un chacun a le droit de faire ça s'il lui semble que c'est utile et c'est très bien si tu l'as fait et que cela te semblait juste. Mais ce n'est pas un argument pour prouver aux autres que ta pensée est exceptionnelle et doit être écoutée par les autres.

Tu parles des politiques et autres qui dictent leurs lois, mais en te lisant on dirait que tu veux imposer ton idée coûte que coûte, ce qui est tout de même paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
BrièreBroc
Sandre
Sandre
BrièreBroc


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:12

Percheman a écrit:
Loubard a écrit:
S16ZE a écrit:
Loubard a écrit:


qualifier de conneries  tout ce que tu lis qui ne te plais pas  et  etre outré à la moindre philosophie  sans jamais preciser quoi que ce soit ..


car mon intervention au sujet d'une solution salvatrice automobile concernant l'accidentologie est tres pertinente...,et je ne peux laisser dire de telles inepties ici sans fondements...
,en effet j'ai envoyé cette lettre non seulement sur msn,facebook.., mais aussi le pricipal de ma lettre retravaillée aux ministres concernés,au president de la republique et à la securite routiere...,excusez du peu...

Tu sais, qualifier ton intervention de "philosophie" et de "solution salvatrice", ça n'engage que toi à priori. De même, ce n'est parce que tu as envoyé une lettre au président (etc) que celle-ci contient de informations (ou philosophies ...) intéressantes et pertinentes pour autant.

Tout un chacun a le droit de faire ça s'il lui semble que c'est utile et c'est très bien si tu l'as fait et que cela te semblait juste. Mais ce n'est pas un argument pour prouver aux autres que ta pensée est exceptionnelle et doit être écoutée par les autres.

Tu parles des politiques et autres qui dictent leurs lois, mais en te lisant on dirait que tu veux imposer ton idée coûte que coûte, ce qui est tout de même paradoxal.

Belle réflexion je partage un peu ce sentiment. Aussi loubard si tu pouvais mettre moins de , et ; surtout en début de ligne (je ne vois pas trop l'utilité) tes messages n'en serait que plus lisible. Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
S16ZE
Silure
Silure



Messages : 610
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 58
Localisation : ?

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:33

...


Dernière édition par S16ZE le Mer 25 Jan 2017 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:34

Au moins avec ce cher Donald,le forum aura un peu d'animation pendant la période de fermeture WAZE PAR LOUBARD 99025112WAZE PAR LOUBARD 99025112WAZE PAR LOUBARD 99025112

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 22:09

je vous avais tous repondu un par un..,mais je re edite..
;


je vous evoque alors le probleme differemment..;
selon cette sempiternelle et habituelle marche monotone du temps dans laquelle on a touché le fond depuis longremps et qui va inevitablement empirer si on continue comme ça..,comme des baudets à l'abattoir...  ,je grossis le tableau,mais ce sera à peu pres cela..; quand on conduira enrhumé  ou quand on roulera à 30 kmh au lieu de 20 kmh sur routes nationales, on aura une amende ..
en somme toute le train de projets immondes deja à l'etude et en application des maintenant pour certains ...

donc,,vous savez tous que actuellement , par exemple si vous buvez  à peu pres 3 verres de vin et que vous conduisez..,vous etes dans le rouge...
,et que si vous vous faites controler par les flics en mission controle alcoolemie.. ils immobilisent votre vehicule immediatement...,et vous rentrez à pied ou appellez ,derangez quelqun pour venir vous chercher.. ,bref,,c'est epouvantable...
vous le savez c'est un fait..!

donc selon vos raisonnements vous ne verriez pas d'inconvenients à ce que ces mesures deja drastiques... se durcissent par tous les bouts ...(car cela va arriver ..,et cela arrivera d'autant plus vite que nous ne nous bougerons pas..)
,c'est fort de café tout de meme .... Suspect  Suspect  Suspect

@henri,,content que cela te fasse rigoler...  ouh la voyoude .... Laughing Laughing Laughing lol! lol!


Dernière édition par Loubard le Ven 20 Jan 2017 - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 22:44

j'aime pas waze trop gourmande sur la batterie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAZE PAR LOUBARD Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAZE PAR LOUBARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: