Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WAZE PAR LOUBARD

Aller en bas 
+12
piranha44
xNight
sam44
Zoum
Flo30
501darts
hermiod
BrièreBroc
Percheman
S16ZE
Titoo
yoyo4485
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 22:54

ok ...Razz Razz Razz



serais tu le schtroumpf grognon ??,je suis fan.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Percheman
Sandre
Sandre
Percheman


Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36
Localisation : Nantes

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:14

Loubard a écrit:


je vous evoque alors le probleme differemment..;
selon cette sempiternelle et habituelle marche monotone du temps dans laquelle on a touché le fond depuis longremps et qui va inevitablement empirer si on continue comme ça..,comme des baudets à l'abattoir...  ,je grossis le tableau,mais ce sera à peu pres cela..; quand on conduira enrhumé  ou quand on roulera à 30 kmh au lieu de 20 kmh sur routes nationales, on aura une amende ..
en somme toute le train de projets immondes deja à l'etude et en application des maintenant pour certains ...

donc,,vous savez tous que actuellement , par exemple si vous buvez  à peu pres 3 verres de vin et que vous conduisez..,vous etes dans le rouge...
,et que si vous vous faites controler par les flics en mission controle alcoolemie.. ils immobilisent votre vehicule immediatement...,et vous rentrez à pied ou appellez ,derangez quelqun pour venir vous chercher.. ,bref,,c'est epouvantable...
vous le savez c'est un fait..!

donc selon vos raisonnements vous ne verriez pas d'inconvenients à ce que ces mesures deja drastiques... se durcissent par tous les bouts ...(car cela va arriver ..,et cela arrivera d'autant plus vite que nous ne nous bougerons pas..)
,c'est fort de café tout de meme .... Suspect  Suspect  Suspect

@henri,,content que cela te fasse rigoler...  ouh la voyoude .... Laughing Laughing Laughing lol! lol!

Personnellement je ne partage pas ton avis. L'abaissement du taux d'alcoolémie à 0.5 au lieu de 0.8 date de ... 1995 ! Ca fait tout de même plus de 20 ans, donc de ce côté là on ne peut pas dire que les "mesures drastiques" s'appliquent. Oui après 3 verres tu es limite sauf si c'est étalé sur un repas entier, si tu souhaites boire plus tu prends tes dispositions. Ou alors tu prends le risque de te mettre dans le fossé ou pire d'emplafonner quelqu'un. C'est pareil pour les fous du volant qui "maitrisent" à 160 sur l'autoroute et créés des gros accidents.

La majorité des accidents mortels sont dues à l'alcool, la vitesse et les stupéfiants. Donc oui la prévention c'est utile. La répression est parfois trop forte et certains radars n'ont pour objectif que de "faire des thunes". Mais force est de constaté que la route est plus sure si tout le monde roule sans avoir picolé et sans faire l'as du volant ...
Revenir en haut Aller en bas
S16ZE
Silure
Silure



Messages : 610
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 58
Localisation : ?

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:07

...


Dernière édition par S16ZE le Mer 25 Jan 2017 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percheman
Sandre
Sandre
Percheman


Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36
Localisation : Nantes

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:17

Ma précédente intervention est sur la page 1 Wink.

Je ne le comprends pas vraiment, c'est juste que j'ai déjà côtoyé de nombreuses fois ce discours donc je vois de quoi il en retourne. Mais je considère ce genre de réflexion dangereuse ... tout comme le comportement qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 17:43

vous jouez sur des details...,ainsi que sur des lubies liberticides qui n'ont rien à voir avec le sujet...,cela n'a pas de sens...

mais vous avez le droit de penser comme vous l'entendez,, moi aussi j'ai l'habitude de discours de personnes comme vous qui croyez aussi outre mesure que les accidents arrivent par l'operation du  non vouloir tout frais-dispo et du saint-esprit ... Laughing  What a Face  What a Face ..,  car je suis dans plusieurs assoces automobiles...,et je peux vous dire que vous etes tres minoritaires,on le voit bien..,sur le terrain justement et partout ,et sur les reseaux,etc...

,il est clair que la  majorité des gens veulent le progres ; en l'occurrence les detecteurs alcool-fatigue antidemarrage,une revolution(deja en projet..,je ne fais que militer pour que cela arrive plus vite...)  qui va en plus reduire les accidents de 3 quarts...,car selon une  étude tres poussée pour ce nouveau procedé.., il en ressort aussi que à pourcentage elevé ,les causes d'accidents dus à la vitesse,defauts de ceintures,imprudences,obstacles etc..,le sont justement à cause de l'alcool,de la fatigue et du cannabis eux memes...)

donc  en souhaitant que la vielle information-repression à tout va et obsolète perdure..,vous faites  l'apologie du nombre de tués en stagnation...
,et pire encore ..:il va augmenter ...( les courbes montrent que les nouvelles immats sont en hausse depuis belle-lurette..),c'est dingue bon sang ....





bref,voila.
,comme vous voyez,c'est pas sorcier... ,y'a aucuns mysteres la dedans ..... et egalement y'a aucuns souçis,hein ... ! ! ! No

cdlt ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
S16ZE
Silure
Silure



Messages : 610
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 58
Localisation : ?

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:43

...


Dernière édition par S16ZE le Mer 25 Jan 2017 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:00

au oui?,donc tu comprends rien...alors comment se fait'il que tu réponds??  What a Face    


et excuses moi de te le dire.. mais quand on est sur les forums et facebooks,etc...
il y'a baucoup de gens qui ecrivent pire que moi..,comme des cochons...,et je n'estime pas du tout etre un charretier ... Laughing ,tres loin de là...,chacun à son style et apparemment tu as des problemes avec ça ...
,et  contrairement à ce que tu dis(ne mets pas tout le monde dans ta lacune... Laughing ),tout le monde fait un effort de "captation"(et tu le sais tres bien... Twisted Evil ),c'est certain...    

donc tout le monde fait un effort de "captation" ,absoluement...
,sauf toi,et expres ......

,alors je te suggere; pour le bien commun..,un petit effort general,cela sera tres apprecié et tres sympa...,monsieur  patrick stp ....,hein ... Wink


Dernière édition par Loubard le Lun 23 Jan 2017 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:33

Là j'interviens , sans prendre partie pour quiconque .

Avant que cela ne dégenere , je vous demanderais d'arreter le débat sur qui a tord ou raison .

Je pense que vous etes des adultes responsables , sauf erreur de ma part , donc avant que cela n'aille plus loin , le sujet est clos .

Si je juge que c'est nécessaire , et pourtant j'ai horreur de ça , considérant ceci comme une sorte de censure , c'est moi qui mettrais fin a celui-ci .

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:00

ok ça roule...  cheers  eh eh.. Very Happy



,alors à plus .., cdlt ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
S16ZE
Silure
Silure



Messages : 610
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 58
Localisation : ?

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:27

...


Dernière édition par S16ZE le Mer 25 Jan 2017 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:48

c'est vrai,y'a pas de quoi fouetter un chat ....

cdlt ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:32

Alors voila apres un autre essai à l'autre bout de la ville , il en ressort que waze a besoin d'internet en permanence pour fonctionner...
Et meme ça bouffe à peupres 10 mega octets toutes les 10 minutes..

La premiere fois que j'avais testé,j'avais pas ete tres loin.. ,1 km ou 2,c'est pour ça que ça avait marché comme ça.. erreur.... , donc pour que ça marche il faut un plus gros forfait avec par ex avec 1giga de data , ce qui personnellement  m'emmerde joyeus'ment... Mad

Donc je vais me re-renseigner pour un gps dedié avec carte à vies mais dans le quel on peut entrer les coordonnées numeriques.
Revenir en haut Aller en bas
501darts
Brochet
Brochet



Messages : 279
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 53
Localisation : La Chevrolière

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 7:57

Je l'utilise tous les jours (environ 70 km). J'ai le forfait Free à 2€ donc 50Mo de data.

Ca passe largement (utilisation d'environ 30 Mo par mois).

Ce qui bouffe les data c'est le téléchargement de carte mais comme je passe toujours aux mêmes endroits il y a très peu de consommation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacs-et-etangs-de-france.fr/
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:29

oui merci

parceque quand c'est des trajets aléatoires ,là ça bouffe puisque logiquement les cartes sont pas download

,de plus avec une memoire de 420 mo dans l'appareil  dont 60 mo restante ,je vais pas aller loin..

,pourtant j'ai deplaçé waze dans la carte sd et ça continue de mettre le data sur la memoire normale..,c'est chiant ça aussi ...

,et puis aussi finalement j'ai fait une grosse recherche hier soir

,resultat il faut une appli gps qui marche hors connexion,ya des trucs gratuits mes bof..

et j'ai vu que y'avait tom tom pour android,car si je sais une chose ;quand on trouve pas trop un truc,faut passer au tiroir caisse logiquement...  Evil or Very Mad    )

alors je vais essayer ça c'est pas gagné..,je vous tiens au jus..

ps; avec waze il parait que il y'a une petite astuce pour economiser le data..;

j'ai pas testé sur longue distance,mais ce serait interessant à tester..;avant de partir deconnecter la 3 ou 4 g(le trafic de données), et  connecter la wifi (publique par exemple) et j'ai vu sur des forums que ainsi il va fonctionner jusqu'à destination,je sais pas ce que ça vaut.
voili.
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:45

Loubard, je ne suis pas intervenu au début, mais si tu veux des infos sur des applis gps, il y a plein de forums dédiés pour ça.

Même si on est dans la buvette, ici c'est quand même un forum majoritairement dédié à la pêche Very Happy Donc 2 pages pour une appli qui a pas mal d'années, ça finit par faire pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:55

je ne suis pas daccord avec toi du tout ...

car waze ou toute autre appli gps ou gps ,c'est tres important pour aller à la peche justement..,et aisement en voiture,moto,etc..
,au lieu de galerer comme un rat mort pour trouver des spots ...
ou quelques fois bien de trop c'est l'echec ou l'abandon,et nous l'avons tous vecu ...,bref..,sans gps c'est pas pratique,c'est le moins qu'on puisse dire ... Mad

,par exemple on repere un coin perdu interessant...,un coin secret sur google maps en notant les coordonnées numeriques,que l'on rentre dans waze ou autre et plus qu'à se laisser guider par la voix pour aller prospecter de nouveaux coins de peches ...

,donc je pense au contraire que cela a son utilité à 200 pour cents dans un forum de peche...

et puis que l'appli ou autre appli gps soit ancienne ou pas,elles ont toujours leurs utilités pour certains..
les nouveautés,fonctions,etc,etc...,bref on se tient au jus ...
si non effectivement pour la buvette,c'est pas terrible..
ce serait mieux dans une partie technique par exemple..,si vous voulez bien y mettre le topic.

,voil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:02

Loubard a écrit:
je ne suis pas daccord avec toi du tout ...

car waze ou toute autre appli gps ou gps ,c'est tres important pour aller à la peche justement..,et aisement en voiture,moto,etc..
,au lieu de galerer comme un rat mort pour trouver des spots ...
ou quelques fois bien de trop c'est l'echec ou l'abandon,et nous l'avons tous vecu ...,bref..,sans gps c'est pas pratique,c'est le moins qu'on puisse dire ... Mad

,par exemple on repere un coin perdu interessant...,un coin secret sur google maps en notant les coordonnées numeriques,que l'on rentre dans waze ou autre et plus qu'à se laisser guider par la voix pour aller prospecter de nouveaux coins de peches ...

,donc je pense au contraire que cela a son utilité à 200 pour cents dans un forum de peche...

et puis que l'appli ou autre appli gps soit ancienne ou pas,elles ont toujours leurs utilités pour certains..
les nouveautés,fonctions,etc,etc...,bref on se tient au jus ...
si non effectivement pour la buvette,c'est pas terrible..
ce serait mieux dans une partie technique par exemple..,si vous voulez bien y mettre le topic.

,voil. Wink

Et puis quoi encore ? Il y a déjà pas mal de topics très intéressants comme ça.
Entre nous,Florian a raison,même si c'est dur pour moi de l'admettre Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:31

Quoi ? Henri ?!! Je mets une croix blanche sur mon calendrier Razz

Loubard, je vais m’efforcer de t'expliquer mon point de vue, pour te répondre :

Tu te contredis je trouve, ou alors je n'ai pas compris le sens de ta phrase, quand tu parles d'échec ou d'abandon. En effet, quand tu prospectes, tu tombes forcément sur des portions inaccessibles. Donc ce n'est pas le GPS qui va t'aider à savoir ça. Seul le fait de se rendre sur place te le permettra, c'est le principe de la prospection.

Le principe du GPS, c'est justement de te guider d'une manière générale.
Autant on parlerai de configuration et d'utilisation de GPS pour la navigation, pas de problème, au contraire ! Il y a même une rubrique dédiée, ici : https://pecheursdu44.forumactif.com/f31-tout-ce-qui-flotte-et-autres
Là, tu parles de GPS pour tout ce qui roule, avec guidage. Il y a plein de sites qui détaillent la partie technique d'installation et d'utilisation de ces GPS !
Si tu veux en savoir plus sur les gps smartphone, tu as même celui-là : http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3
Et pour tomtom spécifiquement, tu as celui-ci : http://www.tomtomax.fr/

Et je ne te parle même pas des sites anglophones, sur waze et autres Wink

Pour finir, TOUS les GPS te permettent de rentrer des coordonnées. Suffit juste de savoir lequel tu préfères en ergonomie. Pour ça, les forums cités plus haut te permettent de faire ton choix sans pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:07

Loubard a écrit:

car waze ou toute autre appli gps ou gps ,c'est tres important pour aller à la peche justement..,

Moi, j'en ai pas Wink  Exclamation
Je suis les mecs qui en ont un et j' leur pique leurs postes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 930
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:52

Pffff, avoir besoin d'un gps pour aller à la pêche, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ....une bonne carte , un bon sens de l'observation ( çà aussi c'est important à la pêche ) et du temps , c'est tout ce qu'il faut pour trouver des coins sympas . Nos "anciens" doivent bien rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:48

mais tu vis dans quel monde parallèle ?
waze ou n'importe qu'elle autre gps le faisait déjà et google map ou le gps de ton smartphone le font déjà rentrer un point gps c'est pas une nouveauté même le premier tomtom de mon père faisait ça!
la particularité de waze c'est pas la pêche c'est la gestion du trafic en temps réel!

mais par contre il t'apprendra pas ou lancer ton leurre ! et je suis d'accord avec bcp d'autre le sujet à déjà été abordé dans un autre sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 7:12

alors de bonheur il m'a pris de verifier cette affaire là,je voulais en avoir le coeur net ...
ici;     https://www.google.fr/maps/place/47%C2%B013'48.3%22N+1%C2%B042'01.1%22W/@47.2300014,-1.7003111,163m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d47.230072!4d-1.700309

eh bien en wifi publique (au depart pour l'acquisition),ça m'ya emmené  pile poil sans coupures rien du tout.. cheers  cheers

et apres pour recommencer jusqu'à chez moi,grace à l'app wififinder j'ai parcouru 500 metres puis retrouvé du wifi free,et presque tout le monde y est dailleurs chez free,donc c'est impecable..
en wifi communautaire il faut s'hautentifier à chaque coups comme celuilà,y'en a pour 5 secondes.
et hop c'est reparti comme en l'an 40 ... cheers
bon c'est une methode D,mais qui marche avec waze .

mais merci pour tout..
,je vais potasser vos liens et tout ça et au final je vous ferais un conte rein dit ...        si si... Twisted Evil
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 10:32

C'est bien , tu as compris le fonctionnement d'un GPS .

Il te reste a comprendre celui du cerveau


_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 16:25

il y a des gens qui ont certaines deficiences ou handicaps justement ...     ,et pour eux la technologie est une aubaine ainsi qu'une grande aide ,elle le sera de plus en plus...
,personnellement j'en suis conscient ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Brochet
Brochet
cricri 44


Messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 77
Localisation : reze 44400

WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:23

bonsoir
he les mecs vous avez trois mois pour vous engueuler
apres on va a la peche tongue tongue
 a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZE PAR LOUBARD   WAZE PAR LOUBARD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAZE PAR LOUBARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: