Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enduro carpes Vioreau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Enduro carpes Vioreau Empty
MessageSujet: Enduro carpes Vioreau   Enduro carpes Vioreau Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 13:26

iNFORMATION ENDURO CARPES 2017

Ce n’est pas sans regret et nostalgie que nous annonçons l’annulation de l’Enduro Carpes 2017 de l’Amicale des Pêcheurs de Vioreau.

Le niveau d’eau actuel, qui va encore, et encore baisser, ne nous permettra pas d’organiser un Enduro digne de ces prédécesseurs.

Ce fut une décision douloureuse à prendre. Mais dans un souci de respect des pêcheurs, nous n’avions pas d’autres alternatives. Nous affirmons que l’organisation de l’Enduro avec un niveau d’eau considérablement bas, nous aurait apporté une quantité invraisemblable de critiques et reproches, tout à fait concevable, tout le contraire de l’ambiance habituelle de nos précédents Enduros.

Merci de votre compréhension,

La Commission Carpes de l’Amicale des Pêcheurs de Vioreau
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Enduro carpes Vioreau Empty
MessageSujet: Re: Enduro carpes Vioreau   Enduro carpes Vioreau Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 18:53

C'est vrai qu'avec les prévisions pour cet été,cela ne va pas être la joie pour les poissons question oxygène Evil or Very Mad

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
 
Enduro carpes Vioreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro Vioreau et Vide Boite à Pêche
» Enduro gruelleau 2017
» Les carpes du sud Loire
» boullette a carpes
» Carpes mortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: Evènements / Annonces / Competitions-
Sauter vers: