Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sorti avec junior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

sorti avec junior Empty
MessageSujet: sorti avec junior   sorti avec junior Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 19:37

Bonjour voila dimanche 31 mars avec junior on savaient pas quoi faire ,  donc je lui est proposé d'aller pêché , heureux et enthousiaste on va direction Blain , bon c'était une après-midi bien ensoleillé donc je monte sa ligne sur petite canne de 3m j'amorce et je prépare la mienne , au bout environ de 16 h une première touche, le bouchon se promène un peu et il coule tirer vers le fond sur la ligne de junior et hop un petit gardon Smile  et une petite demi-heure apres sa ligne des petite touche ,le bouchon  qui est près du bord à peine 1 mètre et hop rebellotte une belle touche le bouchon sous l'eau junior relève sa ligne et la un gros gardon , pour sa première parti de pêche et ben je suis ravi et fière il a bien de pêché Very Happy

sorti avec junior Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4197
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

sorti avec junior Empty
MessageSujet: Re: sorti avec junior   sorti avec junior Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:50

bon début, mais ce sont des suces-roseaux (rotengles) pas des gardons Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

sorti avec junior Empty
MessageSujet: Re: sorti avec junior   sorti avec junior Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 12:14

oki merci Magic il se resemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti avec junior Empty
MessageSujet: Re: sorti avec junior   sorti avec junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti avec junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti le 8-1-11
» Pêche au coup le 5 novembre 2011
» sorti en float
» sorti du 5 aout
» sorti a vertou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: