Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)

Aller en bas 
+3
piranha44
Yayo44640
le quinsacais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:57

Cool heu le verre manié c'est pas le truc de predilection à micky [img]https://pecheursdu44.forumactif.com/Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 63348946YCARM0A2UCAIPLXC1CA3PGLJ3CAJQ1837CARXRSVNCAOGHB8PCAW359VRCAJGOSHDCAARUSJVCAR4L5UHCA1D3VLQCAHNHI95CAQ093BXCAYVG1K6CAOVA4LGCAO0HBU0CA810HA8CARBKMJGCA4Y2WJB[/img]


lol! bon ok je suis deja parti...........
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:45

Le Sionnais a écrit:
Cool heu le verre manié c'est pas le truc de predilection à micky [img]https://pecheursdu44.forumactif.com/Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 63348946YCARM0A2UCAIPLXC1CA3PGLJ3CAJQ1837CARXRSVNCAOGHB8PCAW359VRCAJGOSHDCAARUSJVCAR4L5UHCA1D3VLQCAHNHI95CAQ093BXCAYVG1K6CAOVA4LGCAO0HBU0CA810HA8CARBKMJGCA4Y2WJB[/img]


lol! bon ok je suis deja parti...........

N'oublies pas ton copain Manu Razz

Je sors moi zauci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:46

Le fond est assez propre,il ne devrait pas y avoir de perte de matos. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:39

Bon si d'ici mercredi le temps ne se réchauffe pas,il faudra oublier LEGE,parce qu'en verlan ça donne GELE.

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2210

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2211

Je téléphonerai à Romain mardi pour savoir ce qu'il en est,autrement il faudra se rabattre sur des cours d'eau avec du courant du côté de st Philbert de Granlieu par exemple. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:30

au pire on pourra faire du patinage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:55

toujours partant pour la sortie sur legé?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:17

demain je téléphone à Romain pour savoir comment sont les étangs
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:20

Toujours pas de nouvelles de Romain,mais ce n'est pas grave.Je maintiens le rendez-vous aux étangs de Legé pour 8 heures 30.Avec le redoux,ce doit être bon,la glace n'était pas trop épaisse dimanche matin scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:40

8h30 a lege? ça fait de la route pour moi mais j'vais essayer de venir, surtout que j'ai enfin reçu mon nouveau sion que j'avais cassé. Il faut bien que je test ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:42

8h30 à legé ça me va!!
mais avant direction halieutica et decathlon pour dépensé les roros de noyel^^
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:47

Yayo44640 a écrit:
8h30 à legé ça me va!!
mais avant direction halieutica et decathlon pour dépensé les roros de noyel^^

Comme je te comprends Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:51

Au fait les étangs de legé, c'est bien indiqué la bas ou pas? car vue que je ne connais pas et qu'à 8h30, pas sur que j'ai les yeux bien en face des trous moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:42

Traverser Legé,à droite route de Touvois((passer devant le restaurant le Paradis,rue Atlantique)) 200 mètres plus loin, le plan d'eau.essayez de prendre tous cette entrée pour ne pas être dispersé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:57

le quinsacais a écrit:
Traverser Legé,à droite route de Touvois((passer devant le restaurant le Paradis,rue Atlantique)) 200 mètres plus loin, le plan d'eau.essayez de prendre tous cette entrée pour ne pas être dispersé Cool
Avant on avait TOM-TOM, maintenant on a RI-RI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:26

sam44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
Traverser Legé,à droite route de Touvois((passer devant le restaurant le Paradis,rue Atlantique)) 200 mètres plus loin, le plan d'eau.essayez de prendre tous cette entrée pour ne pas être dispersé Cool
Avant on avait TOM-TOM, maintenant on a RI-RI Very Happy

Sam !!tu ne peux pas prendre un RTT pour venir avec nous,je crois que tu en as besoin pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:30

le quinsacais a écrit:

Sam !!tu ne peux pas prendre un RTT pour venir avec nous,je crois que tu en as besoin pirat
Arfff, j'aimerai mais j'ai pris mes dernières rtt pour être en vacances avec les loustics .
C'est sûr, j'ai besoin de sortir mais surtout de soleil ..............tiens je m'en vais aller faire un tour à l'ile maurice pêcher le thon ( le poisson hein , pas .............enfin, vous avez compris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:55

ayè les roros ont été dépensé...

Henry, si tu as de petits vifs je suis toujours preneur^^

ce soir je dors à saint même donc je n'aurai pas d'accès à internet et donc au chat.
Si y'a un changement de plan quelqu'un peut il me téléphoner?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:21

J'ai des vifs et ton téléphone,pas de problème.
J'ai eu Romain sur son portable,il sera là-bas en même temps que nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:52

D'après la météo demain on doit se faire une bonne matinée.Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 3dheur10Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Clin10
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:14

Les photos, les photos, les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:24

Yayo44640 a écrit:
Les photos, les photos, les photos bounce
Oh oui, les photos de la douille, vite Laughing


Quoi ? Comment ça je suis mauvaise langue Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:33

out d'abord,mes excuses auprès de Baptiste,c'est lui qui avait raison ce matin,on n'était que Quatre à la pêche,on organise une sortie pour monsieur Kaldou,et on l'attend encore.Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Bagarr10
En fin ce n'est pas grave,et n'en déplaise à l'ami Sam,il va regretter de ne pas avoir garder de RTT pour nous accompagner dans cette sortie de fin d'année.Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Ae10.
Tout d'abord comme dab,café au cul de la xantia prêtée par ma chère épouse.

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2216

En premier lieu,c'est Romain qui commence l'ouverture des hostilités,((normal,il joue dans sa cour))par une perche au leurre souple.Pour la photo il faudra attendre Baptiste.
Ensuite c'est notre deuxième étudiant qui s'en mêle,par un petit bec. study

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2217

Et remise à l'eau

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2218

Ensuite viendra le tour de Baptiste,un brochet de 50,juste la maille.

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2219

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2220

Yoan ne trouve rien de mieux que de remettre ça pendant que ce petit effronté de Baptiste me nargue en me disant de m'y mettre moi zaussi pirat

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2221

Oui je sais,Yoan brille dans ses façons variées de prendre la pause Razz

Il va s'en dire que moi fanfaronnant pour répondre à Baptiste,je lui ai dit que je ne recherchais que les gros ,pour me démarquer des autres.Ma fois je n'ai pas fait la prise du siècle,mais j'ai assuré mon beurre blanc de la saint Sylvestre avec un sandre de 48 cm à la cuillère mepps n° 4 ((12 grammes)).

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2222

Enfin pour finir une aussi belle matinée,Romain nous sortira un autre brochet.


Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2223

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2224

Tout cela se terminera sur une bière,et tous nos voeux pour 2011,puissiez-vous finir l'année aussi bien que nous.

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2225

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Dscn2226

E t voilà,deux heures et demi de pêche,quelques petites averses,rien de bien méchant,un moral gonflé à bloc.Il faut reconnaitre que hier c'était la St Innocents,et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sainte Julie,la reine des veinardes.
Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Cool11Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 3dheur11Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Bonne-10Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Bye-by10


Dernière édition par le quinsacais le Sam 22 Jan 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:46

Bien joué les gars cheers
Pour le sandre par contre, c'est pas courant d'en faire à la cuillère ???
Je sais pas si tu vas avoir beaucoup à manger dessus mais bon ... Laughing
Heureusement que Julie n'étais pas là, elle vous aurait sortit le monstre du lac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:10

Oua super bilan pour vous les gars tout le monde a fait du fish, ca fait plaisir à voir !
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:50

Y'a pas à dire les poissons sont bien dans nos eaux chaude du sud^^
N'empêche çà fait du bien de voir autant de poisson pour une seul sortie Very Happy comme quoi l'année fini pas si mal que çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Action-peche
» Sortie demain dans la Boulogne
» sortie ognon dans la semaine
» Une sortie "Stalking" dans la semaine?
» Sortie coup cette semaine et la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: