Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profitons du beau temps le 19 septembre.

Aller en bas 
+4
Surf 44
Ludo446
le quinsacais
Bruno79
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps le 19 septembre.   Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 15:12

Encore une super journée entre potes, et encore une fois très peu de poissons, mais à refaire avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jblusox
Silure
Silure
jblusox


Messages : 924
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 49
Localisation : nantes quartier zola

Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps le 19 septembre.   Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 17:41

salut les filles

bon ben on s'eclate bien à la retraite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la prochaine fois j'essaierai d'etre là

aplus et jolie peche et casse croute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps le 19 septembre.   Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:39

Ça sera avec plaisir jb, mais préviens nous à l'avance, il va falloir qu'on pose un Rtt, tu sais, nous avons un emploi du temps très chargé, au plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps le 19 septembre.   Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:57

J'avais dit hier que j'irai sans doute à la Gourmerie avec Nono,mais ce sera partie remise.Entre,le pont de Cheviré fermé,les journée du patrimoine en ville les mouvements sociaux je préfère reporter d'une semaine,même si samedi prochain il pleut. Razz de toute façon le niveau est bas sur le plan d'eau. Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps le 19 septembre.   Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 21:35

Bruno79 a écrit:
Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Tzolzo10
Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Tzolzo11
Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Tzolzo12
Pour ma part j'ai fait l'objet d'un questionnement inhabituel, j'ai eu de la visite en surface, et stupéfait je comprend ça question, Il n'est pas là ? Je répond par l'affirmative une deuxième viens vérifier et de la folie une carpe partie c'est installé sur le poste libre à ma gauche.




Pas de doute c'était bien toi le chef du jour Very Happy
été indien ou je ne sais quoi mais tu est en grande forme !!!
beaucoup de recherches pour un beau compte rendu ….. j'ai presque failli me laisser avoir  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps le 19 septembre.   Profitons du beau temps le 19 septembre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons du beau temps le 19 septembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profiton du beau temps
» sortie avec ce beau temps
» Beau temps pour la Toussaint
» retour au bord de l'eau avec des poissons qui mordent, le beau temps qui arrive et le premier brochet de la saison
» le weenk end sera beau .2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: