Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moulage de leurre souple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moulage de leurre souple Empty
MessageSujet: moulage de leurre souple   moulage de leurre souple Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:03

bonjour voila j aimerai bien mouler moi mes leurre j ai trouve la matière sur le net mais pour le moule je suis ennuyé je cherche l astuce qui va bien pour la matière a utilise ou quelqu'un qui serai tourneur fraiseur en aluminium merci d avance pour vos commentaires. que la touche soient avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

moulage de leurre souple Empty
MessageSujet: Re: moulage de leurre souple   moulage de leurre souple Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:51

Ça doit pouvoir marcher avec du plâtre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulage de leurre souple Empty
MessageSujet: Re: moulage de leurre souple   moulage de leurre souple Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:59

déjà teste trop poreux la matière du leurre est couverte d imperfection pour faire sandra la queue n est pas compliquer a realisee je vais essayer d envoyer le plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulage de leurre souple Empty
MessageSujet: Re: moulage de leurre souple   moulage de leurre souple Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:29

moulage de leurre souple Queue_20
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

moulage de leurre souple Empty
MessageSujet: Re: moulage de leurre souple   moulage de leurre souple Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:47

regardes là dedans si tu ne trouves pas ton bonheur:

http://www.bricoleurre.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

moulage de leurre souple Empty
MessageSujet: Re: moulage de leurre souple   moulage de leurre souple Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:40

Pour information il existe du plâtre de moulage qui évitera les soucis que tu as rencontrer sinon il existe différent matériaux pour créer des moules comme le latex, ou l'alginate (voir le lien suivant http://www.adam18.com/moulage/moulage.htm). Tu peux trouver c'est produits dans les magasins de création et d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulage de leurre souple Empty
MessageSujet: Re: moulage de leurre souple   moulage de leurre souple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moulage de leurre souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre souple
» Pêche au leurre souple
» materiel fabrication leurre souple
» leurres souple
» vifs ou leurre a l ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: