Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Portable en no kill ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Portable en no kill ;) Empty
MessageSujet: Portable en no kill ;)   Portable en no kill ;) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:47

Salut, ce matin en prenant une photo d'une breme, j'ai fai tombé mon portable a l'eau impossible de le récupérer.. Sad

Que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable en no kill ;) Empty
MessageSujet: Re: Portable en no kill ;)   Portable en no kill ;) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:07

Pin'sdu44 a écrit:
Salut, ce matin en prenant une photo d'une breme, j'ai fai tombé mon portable a l'eau impossible de le récupérer.. Sad

Que dois je faire ?
En acheter un autre pardi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Portable en no kill ;) Empty
MessageSujet: Re: Portable en no kill ;)   Portable en no kill ;) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:00

Tu le déclares chez ton opérateur,et tu fais arrêter ta carte SIM,à cause du forfait qui lui continue si tu ne fais rien pour l'arrêter .
Après comme dit Sam,tu en achètes un autre.tu n'es pas le premier à qui ça arrive,ni le dernier.j'y ai eu droit 2 fois,sauf que moi je les ai récupérés king

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Portable en no kill ;) Empty
MessageSujet: Re: Portable en no kill ;)   Portable en no kill ;) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:37

Tas pas la fonction sous-marin sur ton Iphone ?????? Franchement Je vois pas l'interet de ce genre de post pin's du 44...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Invité
Invité




Portable en no kill ;) Empty
MessageSujet: Re: Portable en no kill ;)   Portable en no kill ;) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:31

le Moustachu a écrit:
Tas pas la fonction sous-marin sur ton Iphone ?????? Franchement Je vois pas l'interet de ce genre de post pin's du 44...

Desolé mais il y avait peut etre des gens qui ont déja été concerné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Portable en no kill ;) Empty
MessageSujet: Re: Portable en no kill ;)   Portable en no kill ;) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:36

le Moustachu a écrit:
Tas pas la fonction sous-marin sur ton Iphone ?????? Franchement Je vois pas l'interet de ce genre de post pin's du 44...

Quand Pin'sdu44 demande ce qu'il doit faire,c'est surtout sur le plan administratif auprès de son opérateur,ce qui parait clair pour nous,ne l'est pas toujours pour les autres.Du moins pas encore,alors soyez sympa avec lui il est jeune et il se renseigne lol!
Maintenant c'est vrai qu'il aurait pu aussi aller sur le chat,mais ce n'est pas sur qu'il aurait eu la même réponse

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Portable en no kill ;) Empty
MessageSujet: Re: Portable en no kill ;)   Portable en no kill ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable en no kill ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO-KILL à lire
» Etangs no-kill
» Sondage No-Kill
» le no kill en 2 versions
» NO KILL A PORTILLON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: