Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Utilisation d'une barque

Aller en bas 
+3
piranha44
Alex44
sprintex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Utilisation d'une barque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une barque   Utilisation d'une barque - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:06

Yayo44640 a écrit:
Joli petit coin, ça fait 2 mois que je dis que je vais aller y faire un tour, je pense que pendant les vacances de romain, je vais vraiment y aller^^

Préviens quand tu veux passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Utilisation d'une barque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une barque   Utilisation d'une barque - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:09

le quinsacais a écrit:
quand je suis tout seul en barque,je passe plus de temps à me balader qu'à pêcher cheers C'est pour ça que je pars toujours avec 2 batteries Razz

Pour l'instant je n'ai qu'une batterie et mon chargeur est encore dans mon sous-sol en région parisienne ... alors je prévois les rames Smile

D'ailleurs je n'ai pas vu la consommation d'indiquée pour ce moteur ? C'est un X-Ploder 32 (bien suffisant pour ce que je veux en faire), quelqu'un a une idée de sa consoammation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Utilisation d'une barque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une barque   Utilisation d'une barque - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:36

sprintex a écrit:
le quinsacais a écrit:
quand je suis tout seul en barque,je passe plus de temps à me balader qu'à pêcher cheers C'est pour ça que je pars toujours avec 2 batteries Razz

Pour l'instant je n'ai qu'une batterie et mon chargeur est encore dans mon sous-sol en région parisienne ... alors je prévois les rames Smile

D'ailleurs je n'ai pas vu la consommation d'indiquée pour ce moteur ? C'est un X-Ploder 32 (bien suffisant pour ce que je veux en faire), quelqu'un a une idée de sa consoammation ?

j'ai un Minkota en 36 , et la conso est marquée dessus
cependant je n'en tiens pas compte , car plusieurs parametres rentrent en compte comme le vent , les courants ...
c'est pourquoi j'ai investi dans un testeur , ce qui me permet de voir de temps la charge qu'il me reste

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Utilisation d'une barque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une barque   Utilisation d'une barque - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:49

En action de pêche avec mon Rhino 28 LB,je fais la journée avec la batterie.En ballade pleine vitesse,j'ai 5 heures d'autonomie,après je rame((j'ai déjà donné Razz )).
Si tu as une voiture qui démarre bien,essaie de recharger ta batterie en roulant.Ça aussi je l'ai testé pirat

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Patrick HORN
Black-bass
Black-bass
Patrick HORN


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37

Utilisation d'une barque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une barque   Utilisation d'une barque - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:01

Popopo ces spots a carpe qu'il ya a la forchetiere Laughing Laughing Laughing cheers en voyant tes vidéos,tu as une idée des profondeurs? meme au carna je pense que tu va t'amuser,ces endroits sont pas tres tres connus et assez inaccesibles,ya de quoi faire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Utilisation d'une barque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une barque   Utilisation d'une barque - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:03

Oui il y a de bons spots ici :-)

Pour la profondeur, je vais savoir çà d'ici peu, il faut juste que je bricole quelque chose pour adapter mon sondeur sur la barque. Mais je sais que malgré la baisse d'eau, au milieu je ne touche pas le fond avec la rame, qui doit faire près d'1m50.

La pêche au coup du bord, avec ma canne de 6, j'ai à peu près 2m de fond sur ma ligne quand je sonde. Et d'après les locaux il y avait, il y a plusieurs années, près de 4m au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Contenu sponsorisé





Utilisation d'une barque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une barque   Utilisation d'une barque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'une barque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» course barque alu !
» choix d'une barque
» Question barque
» achat barque
» barque aquapeche 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: