Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coin de peche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coin de peche Empty
MessageSujet: coin de peche   coin de peche Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 7:51

Bonjour a tous je vient d'arriver dans la région et je viens de racheter ma carte de pêche. Ne connaissant pas trop bien le coin j’orrai voulu savoir si des personne d'entres vous aurait pus m'aider en me disant quelque coin de pêche. Je vous remercie d'avance

Amicalement

ps:j'habite a guemene penfao
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

coin de peche Empty
MessageSujet: Re: coin de peche   coin de peche Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:18

J'ai un super coin de pêche pour toi : Le Don ....................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

coin de peche Empty
MessageSujet: Re: coin de peche   coin de peche Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:29

Salut,
je pense qu'une petite présentation s'impose ici Arrow https://pecheursdu44.forumactif.com/f14-presentations-des-nouveaux-membres

Ensuite, nous sommes un forum de partage mais partagé ce genre d'infos à mon avis tu va te heurter à un mur...On partage des techniques, des idées,... mais en ce qui concerne les coins de pêche, on les échanges entre gens que l'on connait, que l'on a déjà vu...

Un petit exemple, imagine que tu as une grosse voiture, tu te ballade dans la rue, est ce que t'es près à donner les clés de ta voiture à un parfait inconnu? Moi non.

Je n'ai pas retrouver les sujets mais beaucoup de personnes se sont connectés, nous ont demandé des coins et hop ils ont disparu (en leurs répondant ou non).

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

coin de peche Empty
MessageSujet: Re: coin de peche   coin de peche Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:53

salut a toi

si tu viens de prendre ta carte , tu as surement du avoir le depliant qui va avec
tu as toute les infos concernant la peche autour de Guemené

je rejoint Yohann , quand celui ci dit que tu risque de te heurté a un mur
je me suis fait avoir une fois , en recevant un mp qui m'est resté en travers de la gorge , apres une discussion avec un ancien membre , qui demandait la meme chose que toi .

comme la dit Sam , tu as le Don , mais aussi le canal de Nantes a Brest qui offre de nombreuses possiblités

suis le forum , participe , et surtout n' hesite pas a te joindre a nous lors de nos sorties
tu verras , chez nous , peche rime avec rigolade et barbuc

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

coin de peche Empty
MessageSujet: Re: coin de peche   coin de peche Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:12

Bonjour,déjà s'il y a une case présentation,ce n'est pas pour faire joli. scratch
Si tu as pris ta carte de pêche,tu as tous les renseignements nécessaires.
Tu as su t'inscrire sur le forum,donc tu sauras le lire,on parle de la région Guéméné,on y a même fait des sorties. study
Connaissant Sam,tu as de la chance,aujourd'hui il est dans un bon jour,autrement il peut être plus incisif Twisted Evil
Maintenant on peut passer la marche arrière,et reprendre les choses dans l'ordre Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





coin de peche Empty
MessageSujet: Re: coin de peche   coin de peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin de pêche dans le 44
» Coin pêche gratuit ?
» Coin de pêche polyvalent (Bar/Vieille)
» Coin de peche pour la perche
» Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: