Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 il est toujours vivant !

Aller en bas 
+7
piranha44
titiza
le quinsacais
Robin44160
lineman93
cedric44
sam44
11 participants
AuteurMessage
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 930
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:07

Ha ouais non mais là désolé mais tu pouvais éviter !!! On voit assez de truc degeu à la tv, pas besoin d'en retrouver sur un forum de pêche .... surtout quand ça parle d'enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedric44
Perche
Perche
cedric44


Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46
Localisation : La chapelle des Marais

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:10

+1 avec sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:35

ben oui mais il ne faut pas se voiler la face sur le monde et c est la buvette on parle de tout et de rien

en plus j avais pris la delicatesse de dire de quoi il s agissait donc fallait pas ouvrir le lien si cela ne vous interressait pas desole
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:35

+1 avec patrick
dans quel monde on vie ?
il est toujour vivant c le principal
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:39

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:56

Comment on peut faire sa , c'est franchement dégueulasse Shocked

Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:06

patrickm a écrit:
ben oui mais il ne faut pas se voiler la face sur le monde et c est la buvette on parle de tout et de rien

en plus j avais pris la delicatesse de dire de quoi il s agissait donc fallait pas ouvrir le lien si cela ne vous interressait pas desole


Oui mais la curiosité est toujours la plus forte.
Je suis d'accord avec Sam,même si la buvette est faite pour parler de tout,là c'est un peu gore,surtout qu'on en a assez parlé sur le net Rolling Eyes

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
titiza
Gardon
Gardon



Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 57
Localisation : Denée

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:18

Je suis stupéfaite de voir ça ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:28

Au vu de certaines reactions , j'enleve le lien

Patrick , je suis conscient que dans la buvette , on peu parlé de tous , mais certaines choses peuvent " heurté " certaines personnes

Désolé

Maintenant si certains veulent voir les images , libres a eux d'aller sur le net

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:36

Moi rien ne me dérange.
Et en plus je n'étais pas au fait de cette histoire.

Merci Patrick
Revenir en haut Aller en bas
titiza
Gardon
Gardon



Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 57
Localisation : Denée

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:55

Rien ne me choque, je suis contre toute "censure" ; j'étais juste surprise de trouver ce post ici.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:58

patrickm a écrit:
merci martial

parce que la c est presque l incident diplomatique pour certains qui sont adultes j espere qu ils vont s en remettre et qu ils vont reussir a dormir.

moi ce qui me choque c est de voir des histoires de cul alors que le furum accueillel de plus en plus une audience de plus en plus jeune dont certains ont 12 ans

C'est justement,toi les histoires de cul te choque à cause des jeunes,c'est images là aussi peuvent être choquantes pour un jeune,du moins c'est mon avis Wink .
maintenant je vais faire le ménage dans le forum on rigole et ensuite j'irai à la pêche me défouler

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 930
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:00

patrickm a écrit:
merci martial

parce que la c est presque l incident diplomatique pour certains qui sont adultes j espere qu ils vont s en remettre et qu ils vont reussir a dormir.

moi ce qui me choque c est de voir des histoires de cul alors que le furum accueillel de plus en plus une audience de plus en plus jeune dont certains ont 12 ans
L'incident diplomatique Rolling Eyes , allons allons, faut pas pousser quand même . C'est vrai que je suis peut-être plus sensible maintenant que je suis papa de 2 enfants ( et pourtant j'en ai vu des saloperies ), mais je me demande ce que tu cherches à faire en postant un message comme çà . Je te rejoins sur le fait que certaines histoires axées sur le cul peuvent choquer nos jeunes membres mais ne crois-tu pas qu'une histoire comme celle-là puisse aussi les choquer ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:56

pour les histoire de cul , c'est réglé ,du moins les miennes

BYE Rolling Eyes

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:35

Etant a l'origine de cette bisbille , je vais donnez mon point de vue .

Incident diplomatique , ça va cherché loin .
Si c'est pris comme ça , c'est dommage .
J'ai supprimé le lien car comme il est dit il y a de plus en plus de jeunes a surfé sur le forum, et niveau publicité , je pense qu'il y a mieux

Ne le prend pas comme une attaque personnelle Patrick , mais venant de ta part , ça m'a surpris .
On est habitué a voyager et a rever aux travers de tes photos et là tu nous sors un truc " gore" .

Il est fait mention des histoires de " cul " sur le forum " dans la rubrique " ici , on rigole " .
Histoire qui peuvent " heurté " la sensibilité des plus jeunes .
Ils n'ont pas attendu d'etre sur le forum pour s'interressé au sujet . N'est ce pas le mot " sexe " qui arrive en tete sur les moteurs de recherches du net.
Je ne dis pas par là que c'est uniquement les jeunes qui le tape.

Je rejoins Titiza , sur le fait que moi aussi , je suis contre les diverses censures .
Maintenant , si dans la buvette , on peu parlé de tous , pourquoi ne pas mettre aussi des images de " massacres " en Syrie , du meutre du soldat anglais a Londres et autres actualités du moment .
Je pense que le forum n'est pas l'endroit pour debattre de ces choses , meme si cela fait partie de l'actualité .

Si maintenant le fait que je " censure " un lien soit mal pris , je vais resté dans mes prérogatives d'administrateur et laisser les modos faire ce pourquoi ils ont été nommés .

Sur ce , a bon entendeur .

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:04

Troll on

Mais avoue quand même que si les gens tapent le mot sexe ou cul sur google et qu'ils tombent sur notre site, ça va faire désordre lol!

il est toujours vivant ! 6225619

Troll off
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:32

suite au reactions du sujet ,antoine tu as bien fait de retire le lien

Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:39

Flo30 a écrit:
Troll on

Mais avoue quand même que si les gens tapent le mot sexe ou cul sur google et qu'ils tombent sur notre site, ça va faire désordre lol!

il est toujours vivant ! 6225619

Troll off

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:51

bon t as bien fait d enlever les photos si tu le pensais c etait peut etre un peu dur mais j etais en train de lire le daily mail (qui a d ailleurs ete repris le lendemain par les journeaux francais)l et le truc ma tellement scie que je l ai poste spontanement en mettant plein de gardefous quand meme mais bon fin de l histoire tout le monde en a pense ce qu il voulait et passons a autre chose

enfin ca a eu le merite de voir les differents caracteres de chacun

bonne soiree a tous



Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:06

ce n'est pas une question de caractère,mais de point de vue.
Antoine a retiré tes photos,moi par esprit d'égalité,j'ai retiré mes blagues de cul. Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:18

haha ton message henri me fait sourire,
mais c etait pas la peine d enlever tes blagues de cul, c etait juste un clin d oeil pour comparer.

ceci dit, je suis tres touche par ta solidarite haha.
merci.

bonne soiree egalement !
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:29

je crois même que je les ai retirée avant qu'Antoine n'enlève ton lien Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:30

patrickm a écrit:

bon t as bien fait d enlever les photos si tu le pensais c etait peut etre un peu dur mais j etais en train de lire le daily mail (qui a d ailleurs ete repris le lendemain par les journeaux francais)l et le truc ma tellement scie que je l ai poste spontanement en mettant plein de gardefous

Tu as bien, et suffisamment, prévenu sur le contenu du lien : si quelqu'un va voir, c'est en connaissance de cause ...
De ce point de vue, je ne pense pas qu'il fallait enlever le lien.
Par contre, même si on peut parler de tout dans la buvette, quand on vient sur un forum "pêche", c'est pour se détendre :
je ne suis pas sur que regarder ce genre de chose soit la meilleure façon de se détendre ...
Je ne pleurerai donc pas sur la suppression du lien.

le quinsacais a écrit:
ce n'est pas une question de caractère,mais de point de vue.
Antoine a retiré tes photos,moi par esprit d'égalité,j'ai retiré mes blagues de cul. Wink

Les blagues, quelles soient de cul ou d'autre chose, pour se détendre, c'est beaucoup mieux.
C'est donc une perte beaucoup plus grave : je suis pour leur retour Razz !

a+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: il est toujours vivant !   il est toujours vivant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est toujours vivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait toujours plaisir
» Sèvre et Loire toujours en crue?
» Débutant toujours bredouille, auriez vous des conseils ?
» Bruno un jour, bruno toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: