Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?

Aller en bas 
+7
le quinsacais
Flo30
micky44
matt0612
lineman93
cedric44
yangus44
11 participants
AuteurMessage
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:09

La liberté d'expression est l'une des premières libertés que l’on a encore le pouvoir d’exercer et elle est fondamentale car elle va de pair avec la liberté de penser et d’opinion.
Elle est plus spécifiquement la liberté pour chacun de dire ou de taire ce que bon lui semble, sous réserve de ne pas être diffamatoire ou calomnieuse.
Son antithèse est somme toute la censure. Acte que je ne cautionne aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
cedric44
Perche
Perche
cedric44


Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46
Localisation : La chapelle des Marais

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:39

Je suis d'accord avec Martial, j'ai plus envie d'aller bosser que d'aller pêcher en ce moment avec le forum, sur ce je vais me mettre à ma compta au moins cela va me détendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:07

alors la martial 
tu tiens un bon sujet de philo
soumet le pour le bac l’année prochaine:lol!:
a+
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:59

Honnêtement je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et j'ai suivis votre longue discutions dans les différents postes.

Je suis d'accord avec Yangus44 et si je peux donner mon avis je dirai que nous avons une passion en commun qui est donc la pêche,
ce forum est là pour nous "détendre" et certains continue de rester bloqué la dessus.

Maintenant que tout le monde a dis ce qu'il avait a dire, ca serait bien de passer a autre chose car comme c'est si bien dit dans le titre "nous ne sommes pas des enfants".

Il y a des problèmes plus importants dans la vie que de ce demander pourquoi tel ou tel personnes n'a pas dit qu'il sortait pêcher.

Alors peace and love les amis et continuons de pêcher sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:18

tout a fais d'accord messieurs car on a tous plus ou moins des problemes au quotidien et quand je vais au bord de l'eau c'est pour me detendre et en bonne compagnie... alors marre des prise de têtes
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:10

C'est à peu près la même, et pour cela que j'ai refusé de répondre sur le post....Pêche pour moi = détente (comme vous tous je crois) et surtout oublier les soucis du quotidien !!

En une phrase, "qu'est ce qu'on est bien à la pêche.....Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:21

D'accord avec vous,mais il y a des fois où il faut mettre les pieds dans le plat Rolling Eyes ,sur ce,je retourne à la pêche Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:26

De mon côté je m'en veux d'avoir lancé ce sujet, à l'origine c'était juste parce que je ressens une mise à l'écart sur les activités de la pêche aux carnassiers, après y avoir participé depuis 1 an et demi et être équipé, pour rien finalement.

Mais ce n'était que des propositions que je formulais, pour faire avancer le sujet, sans aucune idée de critique envers qui que ce soit.

Maintenant j'ai vu que la porte avait été fermée, je vais faire avec et mettre un mouchoir dans ma poche, au dessus de mes ressentis.

Et sachez que ça ne m'empêchera pas de continuer à venir aux sorties et à en proposer de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:27

Oui mais une fois que les pieds sont dans le plat il ne faut pas les laisser pourrir pendant 10 ans.

Après tu te laves et tu passes a autre chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:35

Marc, vu où tu habites, je ne dirais pas pour rien !

Il y a de quoi faire en coins de pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:09

C'est marrant je me suis dit : tiens il y a eu un beug sur le fofo certains messages ont disparu ??!!! Pourtant j'avais pas picolé ! Je comprends mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:20

le Moustachu a écrit:
C'est marrant je me suis dit : tiens il y a eu un beug sur le fofo certains messages ont disparu ??!!! Pourtant j'avais pas picolé ! Je comprends mieux maintenant...

le beug , c'est moi geek

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:47

comme d'hab mais quel beug
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:57

+1 avec Flo je me suis abstenu auusi de prendre part à la discussion.
Vive la pêche, et les sorties ensemble c'est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?   Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression, de penser et d'opinion. Sommes nous des enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la source de la liberté
» Attention de penser à tenir vos poissons en laisse !
» ça , c'est nous !!!!!!!
» L'ayraultport
» a nous les libellules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: