Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sortie pêche au carnassier

Aller en bas 
+2
Flobaud44
sprintex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

sortie pêche au carnassier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche au carnassier   sortie pêche au carnassier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:46

Oui beaucoup de perches, beaucoup pour Florian, moins pour Matt, et encore moins pour moi.

Par contre moi j'ai mon moteur a revoir, peu d'eau et l'hélice a taper et ma reparation fusible a lachée, vive la rame Smile

En tout cas merci a vous 2 de m'acoir accompagné, j'ai passé une excellente apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Xavier44
Silure
Silure
Xavier44


Messages : 476
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : guenrouet

sortie pêche au carnassier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche au carnassier   sortie pêche au carnassier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:04

de toute façon flobaud il as de la chance partout lool avec moi un chèvesne et un black et une perche !! loool va falloir vous acheter un Float après direction les grands flot !! :lo c'est cool de faire un brochet !! j'aimerai bien
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

sortie pêche au carnassier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche au carnassier   sortie pêche au carnassier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:09

Xavier44 a écrit:
de toute façon flobaud il as de la chance partout lool avec moi un chèvesne et un black et une perche !! loool va falloir vous acheter un Float après direction les grands flot !! :lo c'est cool de faire un brochet !! j'aimerai bien
Lol!!!
C'est pas faux!
Et le broc c'était au rockvibe 2"!!
Pour le float j'ai vraiment hâte, mais il y en a une qui est pas trop d'accord! Mais bon!
C'est beaucoup mieux pour aller chercher le poisson et se décrocher des branches!lol
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

sortie pêche au carnassier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche au carnassier   sortie pêche au carnassier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:11

sprintex a écrit:
En tout cas merci a vous 2 de m’avoir accompagné, j'ai passé une excellente apres midi !
Merci a toi Marc pour cette sortie!
A refaire avec grand plaisir!
Et si tu as besoin pour ton moteur tu me dit, j'ai peut-être ce qu'il faut au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier44
Silure
Silure
Xavier44


Messages : 476
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : guenrouet

sortie pêche au carnassier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche au carnassier   sortie pêche au carnassier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:12

euh...surtout les branches pour moi aussi ! vive le Float car au final j'ai fait une économie de leurre et on as récupère sur les berges lol.
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

sortie pêche au carnassier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche au carnassier   sortie pêche au carnassier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:20

Je n'ai pas compté le nombre de manoeuvre de la barque pour aller decrocher les leurres Smile et pas de jaloux, il y en a eu pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

sortie pêche au carnassier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche au carnassier   sortie pêche au carnassier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:25

J'ai passé une super après midi c'était GENIAL Very Happy 

Bon à la fin plus personne ne me croyait quand j'avais une touche mais j'ai tellement eu de décroché que c'est normal...

Je pense que cette session et le mot "poissson" vont rester gravé un moment lol! 

Marc, merci beaucoup a chaque fois que je viens chez toi c'est un vrai plaisir et j'ai vraiment hâte de recommencer Smile 

Flo, merci d'être venu j'ai apprécié te voir prendre autant de poisson lol! 

En tout cas super journée donc merci a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie pêche au carnassier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche au carnassier   sortie pêche au carnassier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pêche au carnassier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pêche du carnassier
» Matériel de pêche au carnassier
» Question sur la peche du carnassier au maquereaux
» peche carnassier a st philbert de grand lieu
» une sortie peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: