Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:34

je viens d'avoir des nouvelles de l'ami Crancky,il va bien juste un peu débordé par le taff.
J'ai pensé qu'avec ce pont de 4 jours qui se profile à l'horizon,s'il y en a qui ne partent pas.On pourrait joué du lancer aux étangs de Legé Laughing Laughing lol! S'il y en a que ça intéresse ,qu'il définisse une date scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:06

J'avais déja fait une proposition pour une sortie sur le brivet jeudi ou samedi .................mais c'est pas grâve .......
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:40

Le weekend fait 4 jours,si on est jeudi sur le Brivet,il reste 3 jours pour ceux qui veulent faire un peu de pêche en étang. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:27

le quinsacais a écrit:
il reste 3 jours
Eh bien tout le monde n'a pas un week-end de 4 jours, et il parait même qu'il y a des fonctionnaires qui travaillent vendredi prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:40

sam44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
il reste 3 jours
Eh bien tout le monde n'a pas un week-end de 4 jours, et il parait même qu'il y a des fonctionnaires qui travaillent vendredi prochain Rolling Eyes

il reste quand même samedi et dimanche scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:03

Ben moi je pourrais faire une sortie mais comme je connais pas trop les coins du quinsacais ^^
Il va falloir qu'il me fasse découvrir, et si il connait des coins à black ou perche je suis partant, si il fait plus beau qu'aujourd'hui affraid
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:53

Le problème,c'est la météo justement la moyenne de la semaine va être de 13 à 14 degré pas plus alors pour ce qui et de faire sortir les perches et les black ça va être coton.
Je crois que l'on va encore vers un weekend merdique,et faire 50 bornes dans un sens ou dans l'autre pour se mouiller,je préfère ma baignoire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:08

j'ai regardé la meteo et j'ai vu que jeudi matin devrait pas etre trop mal donc moi je suis dispo que jeudi matin(après midi tournoi de foot avec mes jeunes!!!! Very Happy )
donc j'irai quand meme faire un petit tour si la meteo change pas les previsions (ce qui n'est pas gagné!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:22

Ma grenouille me dit que ça sera bon pour jeudi matin alors tous à Pontchateau Laughing
En tout cas, moi j'y serais Cool
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:26

Quel est le nom du cours d'eau à pontchateau?et les especes visées à cette sortie?
Je ne suis jamais allé la bas et j'ai pas de bateau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:33

Le cous d'eau s'appelle le brivet, les especes recherchées, ben c'est simple, il y a de tout ( à part du silure apparement )
Et pas besoin de bateau, la largeur du cours d'eau doit être de 12 m en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:35

J'y serai Sam,et je te préviens que s'il pleut je bouffe ta grenouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:39

moi si vous m'expliquez comment y aller je serai la!et en pleine forme!et avec l'equipement necessaires à la traque de l'animal le plus imprevisible au monde lol! le tout sans faire de mort!!!!
En plus je peche très peu en rivières et sa me permettra d'en connaitre une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:03

psykoz a écrit:
moi si vous m'expliquez comment y aller je serai la!et en pleine forme!et avec l'equipement necessaires à la traque de l'animal le plus imprevisible au monde lol! le tout sans faire de mort!!!!
En plus je peche très peu en rivières et sa me permettra d'en connaitre une!
Ben, coueron-pontchateau, c'est pas si difficile que ça ??? Si ??? Laughing
Après, pour l'endroit exact, il te faut trouver l'intermarché . Une fois que tu y es, regarde la petite route en face du parking et tu trouvera un autre parking. Gare-toi là, t'es arrivé Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:07

ce qu'il y a de bien,c'est que pour se retrouver à pêcher à Ponchateau,on passe par le topic de Legé.Je sais que tout les chemins mènent au rhum,mais quand même Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:11

c'est vrai que la on a pas bien gérer la discussion, je sais allé à Pontchateau mais c'est pour trouver la riviere mais il y a l'intermarché c'est bon ^^
Pour renseignement, la rivière est-elle encombrée au fond(risque d'accroché ou pas, profondeur)?Pour savoir comment je vais préparer la sortie!!!
Merci


Dernière édition par psykoz le Lun 10 Mai 2010 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:11

le quinsacais a écrit:
ce qu'il y a de bien,c'est que pour se retrouver à pêcher à Ponchateau,on passe par le topic de Legé.Je sais que tout les chemins mènent au rhum,mais quand même Very Happy drunken
C'est ce que j'étais en train de me dire Laughing
Allez hop, changement de topic Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:57

salut a tous si c'est toujours d'actualité je passerai peut etre vous voir a legé ce jeudi cela dependra de ma soirée du mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:58

Heu non bouyeh si je me plante pas jeudi c 'est ponchateau une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:15

c'est samedi matin que je vais à Legé Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:24

bouyeh a écrit:
salut a tous si c'est toujours d'actualité je passerai peut etre vous voir a legé ce jeudi cela dependra de ma soirée du mercredi
Apparement, ta soirée a déja commencé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:30

heu bon Sad jma gourer ouai donc pour pontchateau je verra sa directement le jeudi matin se sera la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Empty
MessageSujet: Re: une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.   une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie au leurre à Legé pour l'Ascension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie multi-pêche pour le 26.05.2012 à Legé
» leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher
» une sortie leurre le 27?
» sortie cou / leurre / posé
» sortie leurre sur Savenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: