Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coins de peche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coins de peche Empty
MessageSujet: coins de peche   coins de peche Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:08

Bonjour, je suis nouveau dans la région et j'aimerais connaitre quelques bon coin de peche dans un rayon d une vingtaine de kilomètres autour de Sautron car je ne peut pas me déplacer trop loin et j'aimerais bien prendre du poisson. En ce qui me concerne, je suis plus attiré par la peche des gros poissons soit aux leurres soit au posé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coins de peche Empty
MessageSujet: Re: coins de peche   coins de peche Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:26

Salut, déja, un petit passage par la case présentation serait pas mal ....
Ensuite, pour les coins de pêche à 20 km autours de Sautron, eh bien, cherche un peu dans tous nos précédent post et tu trouvera des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

coins de peche Empty
MessageSujet: Re: coins de peche   coins de peche Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:37

D'après sa date d'inscription,cela fait un mois qu'il est inscrit.
Mis tu as raison Sam ,s'il passe par la case présentation dans la buvette,peut-être que l'on saura comment il s'appèle,quel age il a et qu'elle est son expérience de pêcheur.S'il tient réellement à être renseigné,c'est je que je ferai à sa place Very Happy Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





coins de peche Empty
MessageSujet: Re: coins de peche   coins de peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coins de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coins pêche sympa du côté de herbignac
» Nouveau sur la région...recherche coins de peche
» Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!
» coins préférés
» pêche dans le domaine privé: doit on payer autre chose que la carte de pêche à 73€?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: