Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!

Aller en bas 
+4
Le Sionnais
yangus44
Nicolas44
le quinsacais
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:04

sam44 a écrit:
Hier soir, nous nous sommes dit que nous ferions le concours de pêche à Pontchateau l'année prochaine.
C'est le 1 er dimanche de Juillet . On fera une petite grillade après chez moi pour ceux qui le veulent .
En plus, on aura même un coach avec nous Cool

Moi,j'ai proposé à Sam de faire équipe avec lui (enfin, s'il veut bien de moi !).

C'était vraiment une belle journée : un temps idéal, de bonnes discussions autour de la pêche, des conditions difficiles avec le vent mais c'est aussi là que l'on apprend de la technique, un Yangus toujours aussi patient pour montrer et distiller son expérience, des p'tits jeunes qui montent (Grégoire pour la pêche de bordure, le Sionnais pour l'anglaise, le Quisacais pour le feeder), des grillades le soir (nous avons maintenant deux recettes secrètes : les gozzers à la Yangus et le poulet mariné à la Sam ; dommage pour celle et ceux qui n'ont pu venir), un accueil sympa. Un léger bémol ?...l'apéro du midi, un peu tard peut-être... mais là, je chipotte !!!

On remet ça quand vous voulez.


Dernière édition par Nicolas44 le Dim 18 Juil 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:07

Le Sionnais a écrit:
Journée de pêche avec les amis du forum excelente et dans une trés bonne ambiance comme d'habitude.

Grand merci à martial pour le prêt d'un ensemble canne, moulinet et montage, ainsi que pour le cours sur la technique de pêche à l'anglaise et au coup, qui m'as convaincu et converti.
Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_arrow J'adors la pêche à l'anglaise Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Lol

Pour le concour de pêche je trouve ça une trés bonne idée, et ne devrions nous pas pousser le concept un petit peu plus loin et faire le concours sur plusieurs date.
Par exemple une date et un lieu pour chaque participant.Cela pourrais nous faire decouvrir les coins de pêche de chacun, et finir par la date du premier dimanche de juillet chez sam pour la grande finale. (enfin c'est juste une idée on pourrai ouvrir un sujet la-dessus pour approfondir le principe.)

Sinon pret à recommencer et pourquoi pas la premiére date du concours de pêche "des pêcheurs du 44" à l'etang de la hunaudiére ?
Je proposerai une date dans le sujet du concours afin de voir les disponibilité de chacun.

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_arrow " sam ouvre le sujet pour le concours Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_cool "

Super idée ! Je suis partant.

PS : j'ai engagé les négos pour une grande canne (genre 11 mètres) et une station de pêche... Si vous avez des arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:10

Nicolas44 a écrit:


Super idée ! Je suis partant.

PS : j'ai engagé les négos pour une grande canne (genre 11 mètres) et une station de pêche... Si vous avez des arguments !

J'ai des plans pour les stations si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:30

up


Dernière édition par yangus44 le Lun 4 Oct 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:36

Salut Martial comment ça c'est terminé à la Martinière?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:42

up


Dernière édition par yangus44 le Lun 4 Oct 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:09

yangus44 a écrit:

Il y a beaucoup de pécailles la bas.
Au risque de passer pour un c.. , c'est quoi une pécailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:10

sam44 a écrit:

Moi,j'ai proposé à Sam de faire équipe avec lui (enfin, s'il veut bien de moi !).

Oui bien sûr ......................et je garde la bouteille d'alligoté en prévision alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:48

sam44 a écrit:
yangus44 a écrit:

Il y a beaucoup de pécailles la bas.
Au risque de passer pour un c.. , c'est quoi une pécailles ?

pécailles=poissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:42

bien joué les gars.
belle sortie malgré le fait que les poissons soient chipoteurs en se moment.
moi j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour pouvoir retourné à la pêche parce qu'avec les horaires de me..e que j'ai je peut plus pêcher Crying or Very sad
encore bravo et j'espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!   Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie pêche et barbeuc le 14 ou 17 Juillet !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» concour de pêche à la martinière le 17 juillet
» 1er concours multi-peche le 6 juillet
» dimanche 10 juillet 2016 sortie loire au Cellier
» JEUDI 5 & SAMEDI 7 JUILLET 2018 /SORTIE COUP OU MULTIPÊCHE
» Feeder - anglaise ou coup à la grande canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: