Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Application stat de pêche

Aller en bas 
+19
cricri 44
Robin44160
Maxdepêche
Zoum
Xavier44
pichpich44
le quinsacais
Riri
yangus44
le Moustachu
Flobaud44
piranha44
Magic
Yayo44640
xNight
Rockvibe
jblusox
Jess44
sprintex
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 13:54

Ca fonctionne aussi bien avec Iphone, Android ou encore Windows Phone (normalement, il faut juste que je trouve un émulateur).

Flo je fais encore quelques tests sur le mien, à priori c'est le même soucis sur tous les android 4.x
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:38

Voilà ca fonctionne sur Android maintenant la géolocalisation ... mais plus sur l'Iphone  Twisted Evil 

Bon faut que je cherche donc à distinguer les mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Riri
Perche
Perche
Riri


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:55

J'aurai bien aimé en plus la possibilité de prendre et d'associer des photos (des prises ou des lieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/soubas.resille?fref=ts
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:21

Vais voir si c'est simple. Pas sur.

En tout cas la géolocalisation fonctionne maintenant sur les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:11

ok je ne demande pas alors! si ça marche! (pour la geolocalisation)

l’idée d'ajouter une photo quand tu enregistres la prise c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:12

Bientôt vous n'aurez même plus le plaisir de tâtonner dans vos pêches,tout ne sera qu'informatique,et je trouve ça dommage Crying or Very sad 

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:47

Sympa mais perso je ne fais pas confiance en ces applications et autres logiciels car c’est tellement facile pour les autres d'avoir toutes les infos... personnellement c'est un tableur tout simple sur Excel car j'avais commencé un calpin mais un peu chiant  lol! 

Mais c'est une bonne idée cette application tout de même, et pouvoir mettre les photos des poissons en est une bonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:08

Parce que tu crois qu'un fichier Excel sur ton PC est mieux protégé qu'une base de données sur ton smartphone ? Désolé mais les risques sont les mêmes.

Pour les photos, je regarderai, pour l'instant j'en suis à l'affichage des sessions déjà sauvegardées. Avec un formulaire de recherche multi-critère (tranche de date, lieu, proche d'un point GPS et nom du cours d'eau (ou lac ou mer).

Après ca sera quelques statistiques.

Pour les photos je sais faire pour les prendre, mais il faut ensuite que j'arrive à faire le lien avec la session. Puis après si pendant une session il y a plusieurs records de battus on va me demander d'associer plusieurs photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:40

Moi je trouve bien l'idée
Pou les stats après le ressentit de pêche ne changera pas.
Excel permet de faire des stats mais dans ce cas faut une super mémoire.

Les gps sondeur le fond bien pour la mer on mark le lieu et on peut préciser des annotations.

Alors pourquoi pas sur smartphone !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier44
Silure
Silure
Xavier44


Messages : 476
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : guenrouet

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:48

Très bonne idées...après j'avoue que j'aurai peur qu'on puisse récupérer les spots. Après ça évite de prendre excel ou autres pour faire des stats...toujours intéressant d'essayer et voir ce que ça donne...quitté à la faire évoluer au fur et à mesure. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:53

pichpich44 a écrit:
perso je ne fais pas confiance en ces applications et autres logiciels car c’est tellement facile pour les autres d'avoir toutes les infos...

sprintex a écrit:
Parce que tu crois qu'un fichier Excel sur ton PC est mieux protégé qu'une base de données sur ton smartphone ?

Pour que je comprenne, cette application, c'est pour partager avec n'importe qui ou c'est pour se faciliter la prise de notes personnelles ?
Si c'est le premier cas, je suis plutôt de l'avis d'Henri ...
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:20

Pour se faciliter les notes personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:12

Tu en es ou pour le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:29

En pause pour l'instant, Apple m'em...de avec une autre application, sur des points de détail pour accepter de publier l'appli sur l'Apple Store Smile

Toute la saisie est ok, y compris l'enregistrement de la session, maintenant je suis en cours de développement de recherche et affichage d'une session.

Ensuite j'attaquerai la partie statistique
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Maxdepêche
Black-bass
Black-bass
Maxdepêche


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : Treize-Septiers

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:41

Perso je trouve que c'est une très bonne idée et je ne vois pas trop comment on pourrait récupérer les infos que j'aurais mises sur cette appli à moins de me piquer mon portable (impossible à la pêche). L'idée d'ajouter une ou plusieurs photos est super.
Je suis sous windows phone 7, est-ce que l'appli fonctionnera ?
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:49

Oui, Windows Phone, Android et IOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Maxdepêche
Black-bass
Black-bass
Maxdepêche


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : Treize-Septiers

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:31

Ok merci bien. Tiens-moi au courant quand elle sera dispo dans le market place pour que je m'empresse de l'installer.
Quel serait le prix d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 6:48

Moins de 5 €
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Maxdepêche
Black-bass
Black-bass
Maxdepêche


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : Treize-Septiers

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:15

ok bah je la prendrai sûrement alors
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:44

La sélection dans une liste et l'affichage d'une session est ok.

Maintenant reste à développer le petit moteur de recherche à l'aide de quelques critères et je passe aux statistiques.

Mais là c'est week-end bois (quasi 2 stères et demi de rentrés sur 8, sous le soleil et malgré le mal de dos) et ensuite c'est pêche Wink

Donc d'ici 3 à 4 semaines je pense, l'application devrait être fonctionnelle. Et vu qu'après je m'en vais travailler en Suisse pour plusieurs mois, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:59

L'application est développée. Il me reste à voir comment y intégrer une photo de la plus belle prise de la session et je la soumets aux différents stores. Pour Android c'est quasi immédiat, de même que pour WindowsPhone. Par contre il faut compter une bonne dizaine de jours pour Iphone.

Je commence à créer le site internet, avec comptes privatifs, pour pouvoir générer les statistiques. Je vais faire en sorte qu'elle soit visualisable simplement sur les smartphones.

Il sera disponible là. Je suis en train de le paramétrer, créer les espaces privés, puis je vais développer la synchronisation avec le smartphone avec commnication cryptée.

Bref il va être possible bientôt de commencer à enregistrer les sessions de pêche, pour une sortir ultérieure des statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 6:47

Super boulot ! Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Brochet
Brochet
cricri 44


Messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 77
Localisation : reze 44400

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:15

bonjour
un truc de plus a emmener sur le bord de l'eau ( son ordinateur)
c'est plus de la peche , c'est de commande numerique
si cela vous plait.....
rien ne de mieux que la peche a la breme...
a+
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:25

Non pas l'ordinateur : son téléphone. Je l'ai de toute façon toujours avec moi, et j'ai vu bien d'autres qui prenaient les photos des sorties avec, donc je ne suis pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:17

Super boulot Marc Bravo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application stat de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application stat de pêche   Application stat de pêche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application stat de pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!
» Bonjour je mappel allan je peche en eau douce et depuis 2ans je peche en surfcasting et bateau
» leurres de peche !!! lieu de peche !!!
» Bonjour, je pêche sur nantes essentiellement l'anguille mais je compte me mettre a la pêche au sandre en loire.....
»  journée de pêche pêche à l'étang du val saint martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: