Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie du 2 Octobre !

Aller en bas 
+6
piranha44
micky44
yangus44
Yayo44640
le quinsacais
Le Sionnais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:50

Alors, ça a donné quoi cette sortie à la hunaudière ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10818
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:06

ce matin nous étions 7 au leurres,tous bredouilles vu le temps,mais quand même une sortie intéressante,pour la reconnaissance du site en vue des pêches à venir.cet après-midi ,je suis rentré après une escale chez Mr et Mme le Sionnais,très bon accueil,pas de photos de ma part l'APN n'avait pas aimé l'humidité,après un coup de sèche cheveux il va mieux.
Les autres sont repartis faire un peu de pêche au coup,j'attends leur résultats. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:20

pour moi une journée instructive car conseil echange bien sympa mais brecouille autant ce matin que cet apres midi mais le site fort interessant a remetre et on a vue les courageux ce matin... a refaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:53

Mad_Angel a écrit:
Nicolas44 a écrit:
Mad_Angel a écrit:
tu m’étonnes, en un peut plus d'un mois j'y arrive presque déjà :s

Sinon pour infos si ça dit à certains, je pense me faire une session au coup dimanche, ils annoncent "presque beau" a priori donc j'sais pas encore où j’irais mais si certain sont intéressés pour faire une sortie c'est avec plaisir.

Je suis partant.

parfait me reste plein de vers de vase, du fouilli et amorces... je te laisse choisir le lieu. je part bosser je reviens vers 23h je penses.

Je propose d'aller à la Chantrerie (Pour le GPS : Nantes - 158 route du gachet ; c'est le petit parking après le resto). Nous pourrions nous y retrouver vers 9h15.

Inutile de dire que c'est ouvert à tou(te)s !

Je t'indique pour n° de portable sur ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:27

le quinsacais a écrit:
ce matin nous étions 7 au leurres,tous bredouilles vu le temps,mais quand même une sortie intéressante,pour la reconnaissance du site en vue des pêches à venir.cet après-midi ,je suis rentré après une escale chez Mr et Mme le Sionnais,très bon accueil,pas de photos de ma part l'APN n'avait pas aimé l'humidité,après un coup de sèche cheveux il va mieux.
Les autres sont repartis faire un peu de pêche au coup,j'attends leur résultats. Cool

eh Henri , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

ce midi , en partant , je me suis dit "s'a y est , il est perdu " mais je vois que tu a retrouvé le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10818
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:50

piranha44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
ce matin nous étions 7 au leurres,tous bredouilles vu le temps,mais quand même une sortie intéressante,pour la reconnaissance du site en vue des pêches à venir.cet après-midi ,je suis rentré après une escale chez Mr et Mme le Sionnais,très bon accueil,pas de photos de ma part l'APN n'avait pas aimé l'humidité,après un coup de sèche cheveux il va mieux.
Les autres sont repartis faire un peu de pêche au coup,j'attends leur résultats. Cool

eh Henri , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

ce midi , en partant , je me suis dit "s'a y est , il est perdu " mais je vois que tu a retrouvé le chemin du retour

je n'y peux rien si Yannick m'appèle sur mon fixe quand je suis à la pêche Razz Razz .Mon chien n'a pas voulu décrocher pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:22

Malgré le mauvais temps et la bredouille, ce fut une sortie très riche en rencontre et en découverte de paysage! merci a tous et a très bientôt pour de nouvelle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:26

Arrow Les copains d'abords......sortie forum au bord de l'eau l'ambiance toujours aussi kool.

Pas de poissons enfin " trés peu Cool " mais une bonne journée sympathique comme toujours, à refaire le 9/10 pour ceux qui le veulent mais en esperant moins humide que le 2/10.


Désolé mais henri king n'etait pas encore arrivé donc pas sur la photo.

[img]https://pecheursdu44.forumactif.com/Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 200639IMGP1365[/img]

Micky le canard rouge lol! et oui l'aprés midi on as pas eu de pluie même par moment un beau soleil.

[img]https://pecheursdu44.forumactif.com/Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 655770IMGP1367[/img]

Voici l'homme qui as pris les poissons de la journée, le debutant nous mais la pige cheers

[img]https://pecheursdu44.forumactif.com/Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 884187IMGP1369[/img]

Petit pot de fin de journée rapide, et sans abus car certain allez au boulot aprés cette bonne journée

[img]https://pecheursdu44.forumactif.com/Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 387311IMGP1371[/img]


Voila le petit compte rendu en photo domage que l APN d'henri king est pris l'eau nous en aurions eu d'autre.
Au fait henri king il refonctionne ton APN Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:51

Belle sortie ! Et félicitation à Mad_Angel qui prouve, si il en était besoin, qu'une pêche au près peut non seulement sauver une bredouille mais aussi donner le lauréat ! Il a failli me refaire le même coup aujourd'hui... Un p'tit malin.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:47

Hormis le fait que les poissons n'etaient pas au rendez vous , sortie entre passionnés tres agreable .

A refaire pour le 09 octobre , ce qui nous laisse une semaine pour prier le dieu soleil

PS : il se peut que je sorte le bateau , a voir , mais quelques spots m'interressent
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10818
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:00

Merci mon APN va bien,un petit coup de séchoir à cheveu et c'est reparti,pour le 9/10,je ne sais pas encore ce que je vais faire,cela dépendra de l'ambiance sur le forum,à 60 ans,je suis fatigué des bagarres inutiles.Si le fait de donner un avis doit conduire à ça,autant que je reparte à la pêche tout seul,même si je suis bien avec vous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 Octobre !   Sortie du 2 Octobre ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 2 Octobre !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Sortie le 2 octobre 2011 canal de la martinière
» Sortie 11 octobre
» Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre
» Petite sortie du 3 octobre à la Chantrerie
» Sortie première semaine d'octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: