Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sandres pendant la crue

Aller en bas 
+3
le Moustachu
Magic
le quinsacais
7 participants
AuteurMessage
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Sandres pendant la crue Empty
MessageSujet: Sandres pendant la crue   Sandres pendant la crue Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:54

Je crois que c'est une bonne occasion, la crue d'une rivière, pour tenter les sandres.

Mais ... qu'est ce que vous utiliseriez comme type de leurre vous ? Animations, lentes ou pas ?

Bref, j'ai bien envie de tenter mais outre le fait que je n'ai jamais sorti de sandre, je suis encore plus néophyte pour la pêche pendant une crue !

Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sandres pendant la crue Empty
MessageSujet: Re: Sandres pendant la crue   Sandres pendant la crue Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:01

sprintex a écrit:
Je crois que c'est une bonne occasion, la crue d'une rivière, pour tenter les sandres.

Mais ... qu'est ce que vous utiliseriez comme type de leurre vous ? Animations, lentes ou pas ?

Bref, j'ai bien envie de tenter mais outre le fait que je n'ai jamais sorti de sandre, je suis encore plus néophyte pour la pêche pendant une crue !

Merci pour vos conseils Smile

Moi je ne suis pas pêcheur aux leurres,ou très très peu,aussi je tenterai avec des bouquets de gros vers plutôt que des vifs.
Mais ça c'est mon avis personnel, sachant que les crues font tomber les vers à l'eau.