Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Gaule Nantaise

Aller en bas 
+25
hermiod
Fabien44
stef
zepouder
jblusox
Flo30
le quinsacais
Fresnois
Magic
Zoum
Yama44
grenouille44
Jessy
charly44
S16ZE
Percheman
cricri 44
le Moustachu
xNight
le peckeu
Surf 44
nono51
BZH44
bernard44
piranha44
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4191
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:52

faut un talent certain pour prendre un broc dans cette position Razz
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:57

Razz j ai tout essayé pour la mettre a l endroit même la mettre a l envers sur la tablette mais ça marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:00

Jolie sortie avant les fêtes de fin d'année Wink Le Toine avec la tête dans cul,c'est courant Razz Razz drunken

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:03

le quinsacais a écrit:
Jolie sortie avant les fêtes de fin d'année Wink Le Toine avec la tête dans cul,c'est courant Razz Razz drunken

Razz Razz Razz
Elle est bonne celle ci! Bien joué Henri! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:06

Eh bien moi, j'avaisi mis l'ordi tête en bas et il est très présentable le Toine Razz Razz Razz
Sérieux au maximum, et si ce n'était pas le cador du jour, c'est tout de même le chef du fofo Exclamation Exclamation Exclamation
Certains diront que je fais un peu le fayot... mais pas du tout, la bonne mogette nous a donner une leçon à tous Razz
Bravo Charly, mais dès mon arrivée, radio "gaule nantaise" m'informe que tu viens de louper 2 brocs Exclamation Exclamation Exclamation
Si Charly ne les accroche pas... que viens-tu faire là mon pauvre Fresnois Question Question Question
Une petite touche bien timide dans le courant de la matinée et... ce sera tout pour la journée Sad Sad Sad
Ce sera tout... pour ce qui est de la pêche elle même.
Mais quelle agréable journée Exclamation
Un peu fraîche mais tellement sympa.
Merci à Florian et Mathieu pour l'accueil et l'organisation
Merci à Daniel pour le BBQ, toujours aussi efficace, et pour ses talents de dépanneur qui ont permis à tous de déguster de bonnes frites sans faire exploser la roue de la brouette ou... la bouteille de gaz Shocked
Merci à JB pour sa super grillade "Lituanienne" et pour les épices qu'il nous a si gentiment distribuées...(je te passerai certainement une commande un de ces quatre...  vraiment trop bon ton shal... (trop dur à dire et à écrire, mais tellement facile à manger)
Merci aussi à Yvan de nous avoir laisser un peu d'espoir... Incroyable, nous étions à sa hauteur aujourd'hui  cheers
Et merci à la Gaule Nantaise pour cette belle idée. Je serai certainement partant pour la prochaine édition... (si c'est encore possible;)

Un peu de pêche, 3h de convivialité pour se requinquer... et un rayon de soleil:!: Que demander de plus Question

Je retiens la phrase du jour... sans citer ni l'auteur ni la personne visée, mais... facile à deviner...
"Pourquoi as-tu la prime charbon si tu n'es pas capable d'utiliser une bouteille de gaz ?"
Revenir en haut Aller en bas
jblusox
Silure
Silure
jblusox


Messages : 924
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 49
Localisation : nantes quartier zola

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:36

trop fatigué hier soir pour écrire quoi que ce soit c'est pour dire dans quel état j'étais ...

on a passé une superbe journée , comme celle en famille mais avec tous les c... en moins !!

bravo au toine et Charly : de beaux brochets

l'organisation était top , merci FLO et son collègue (oublié le prénom ): soupe à l'oignon délicieuse et réchauffante sunny , les frites avec une poilade pour l'allumage !!! bom on prend pas de poisson ( dans mon cas) mais on compense par le rire et la bonne bouffe!!!! que demander de plus ... Question ah oui du poisson!!!

daniel : merci pour ce barbeuc comme a chaque fois et comme dit le fresnois tes phrases qui font mouche !!!

et puis merci aux autres pour les discussions techniques , les anecdotes , les blagues , les astuces et aussi d'avoir aimer mon shashlik🐷

merci au président de la GAULE d’être venu

c'est quand vous voulez pour une autre sortie comme ca avec plus de chaleur solaire

a plus

Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:14

N'ayant pas trouver de FT, pour moi, c'est une journée en mode promenade.
Même si j'ai pas pêché, une bonne journée quand même  Exclamation
Et je me marre encore en lisant les commentaires ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:21

charly44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
Jolie sortie avant les fêtes de fin d'année Wink Le Toine avec la tête dans cul,c'est courant Razz Razz drunken

Razz  Razz  Razz
Elle est bonne celle ci! Bien joué Henri!  Razz

Vais t'emmener en chouille avec moi , et on verra le lendemain Wink

Sinon , je vais pas faire mon fayot , juste " merci "

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Espadon
Espadon
Jessy


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a du poisson

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:22

Merci pour cette journée bien agréable ! J'ai bien mangé Very Happy Very Happy

A refaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 7:29

Joel, c est vrai qu il y en a un qui a essayé de répondre au debut, mais vu que tout le monde s y est mis, je crois qu il a attendu la fin de son quart d heure Very Happy

En tout cas, merci a vous d être venus vous les geler ! On en parle vendredi en ca, mais je crois bien que l opération a plu et risque fortement d etre renouvelée l année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4191
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:13

Merci à vous de vous impliquer dans le développement de notre pratique Wink
c'est de cette façon qu'on fera avancer les choses et mais c'est aussi aux pêcheurs de soutenir ce genre d'action/promotion de la pêche.

Comme je l'ai déja dit, c'est en prenant le pouvoir dans le domaine associatif que l'on peut faire bouger les choses, la crise des vocations de "bénévolles" se fait rare, il faut donc en profiter pour s'investir Idea

Ce sera un plaisir de revenir boire une tasse de soupe ou de manger un shaslik en discutant pêche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Percheman
Sandre
Sandre
Percheman


Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36
Localisation : Nantes

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:07

Bravo pour vos poissons ! Par contre on se demande l'intêret de se mettre dans le float tube quand Charly attrape son broc sur, certainement, la zone la plus facile d'accès du bord Razz Razz !
Revenir en haut Aller en bas
bernard44
Silure
Silure
bernard44


Messages : 562
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 77
Localisation : Ste Luce / Loire

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:02

Bonjour Percheman

Percheman dit :
Par contre on se demande l'intêret de se mettre dans le float tube quand Charly attrape son broc sur, certainement, la zone la plus facile d'accès du bord !

Si j'ai bien compris ce que tu dis ci-dessus :
Ce n'est pas à cet endroit que Charly a fait son brochet.
Il s'était rapproché du bord afin que les photographes puissent immortaliser la prise.

A+
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:22

charly44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
Jolie sortie avant les fêtes de fin d'année Wink Le Toine avec la tête dans cul,c'est courant Razz Razz drunken

Razz  Razz  Razz
Elle est bonne celle ci! Bien joué Henri!  Razz

J'ai retrouvé un maillot du Toine avec sa maxime Razz Razz

La Gaule Nantaise  - Page 5 Photo-10

En attendant,j'ai chopé la crève,Bruno c'est mal barré pour dimanche Rolling Eyes

La Gaule Nantaise  - Page 5 Photo-11

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:02

Jalouse Henri !!!!!!

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:17

Percheman a écrit:
Par contre on se demande l’intérêt de se mettre dans le float tube quand Charly attrape son broc sur, certainement, la zone la plus facile d'accès du bord

Salut Percheman
Pour les poissons, il faut être un peu seigneur et laisser les plus jeunes s'amuser avec... Rolling Eyes
Mais sans le float tube, moi je n'aurai pas pu admirer les ébauches de sculpture que les résidents des îles nous ont présentées Very Happy

La Gaule Nantaise  - Page 5 20161210
Revenir en haut Aller en bas
Percheman
Sandre
Sandre
Percheman


Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36
Localisation : Nantes

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 9:10

Fresnois a écrit:
Percheman a écrit:
Par contre on se demande l’intérêt de se mettre dans le float tube quand Charly attrape son broc sur, certainement, la zone la plus facile d'accès du bord

Salut Percheman
Pour les poissons, il faut être un peu seigneur et laisser les plus jeunes s'amuser avec... Rolling Eyes

Je plaisantais hein lol! ! J'ai également un float tube et c'est très pratique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:38

Percheman a écrit:
Je plaisantais hein

Pas de prob... je l'avais bien compris comme ça.
Et mon commentaire était sur le même ton  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:45

On voudrait faire un article dans la prochaine newsletter, ça vous dérange si je prends les photos de poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:07

Flo30 a écrit:
On voudrait faire un article dans la prochaine newsletter, ça vous dérange si je prends les photos de poisson ?

Fais toi plaisir

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 6:12

piranha44 a écrit:
Flo30 a écrit:
On voudrait faire un article dans la prochaine newsletter, ça vous dérange si je prends les photos de poisson ?

Fais toi plaisir

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:44

Salut à tous,

Si certains sont dispo pour nous filer un coup de main, ça sera avec plaisir Smile

http://www.lagaulenantaise.fr/index.php/88-le-cens-chantier-nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
S16ZE
Silure
Silure



Messages : 609
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 58
Localisation : ?

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 9:34

...


Dernière édition par S16ZE le Mer 25 Jan 2017 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono51
Brochet
Brochet
nono51


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 41
Localisation : pas loin de l eau...

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:32

Flo30 a écrit:
Salut à tous,

Si certains sont dispo pour nous filer un coup de main, ça sera avec plaisir Smile

http://www.lagaulenantaise.fr/index.php/88-le-cens-chantier-nettoyage



je pense pouvoir etre la Flo, je te confirme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:01

Cool ! ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gaule Nantaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule Nantaise    La Gaule Nantaise  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gaule Nantaise
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gaule nantaise
» ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE
» Stage carnassier Gaule Nantaise
» La Gaule Nantaise et le plan d'eau du Breuil
» a voir sur le site de la gaule nantaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: la vie des AAPPMA-
Sauter vers: